StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Secousses mystérieuses et inexpliquées en Floride

Aller en bas

Secousses mystérieuses et inexpliquées en Floride Empty Secousses mystérieuses et inexpliquées en Floride

Message  Arcadia Mer 23 Mar 2011, 14:24

Le 18 mars en Floride d’ étranges secousses ont eut lieu sans qu’ aucune explication n’ ai pu être donnée.
De toute la région Hamac de Palm Coast , des appels vers le 911 ont été émis pour signaler des secousses suffisament importantes pour que le sol , les fenêtres et les maisons tremblent.
Les habitants de ses régions expliquent qu’il y a eu un grondements sourd qui a précédé ces secousses.
Le Bureau de Gestion a été envahi d’ appel sans pouvoir donner d’ explications a ces événement qui sont relatés par la télévision WFTV.
Le US Geological Survey INDIQUE que les capteurs mis en place en Géorgie et Orlando n’ont enregistré aucun mouvement sismique.
Le National Weather Service n’ a rien constaté d’ étrange .
De son côté la Garde côtière et marine a déclaré a WFTV qu’ aucun exercice de bombardements dans l’ océan n avait été déclaré.

Alors qu’ est ce qui a provoqué cette secousse qui a été ressenti sur une période de 20 mn par toute une région ?

Dans l’ article du site de WFTV, il est dit qu’ un météorite tombé dans l’ océan pourrait être responsable de cette secousse.
Cependant j’ emet des réserves a cette information car une telle secousse voudrait dire que ce météorite eut été suffisament grand pour être apercu par les organismes de surveillance des événements sur la planète. Or à ce jour aucune information de la chute d’ une météorite dans l’ océan n a été donnée ….

Je vous transmet ci après un lien de traducteur qui vous permettra de lire l’ information d’ origine qui est en anglais.

Traducteur : http://translate.google.com/#en|fr
Source de l’ information : http://www.wftv.com/news/27239681/detail.html
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Secousses mystérieuses et inexpliquées en Floride Left_bar_bleue999/2012Secousses mystérieuses et inexpliquées en Floride Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum