StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT

Aller en bas

GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT

Message  Arcadia Mar 22 Mar 2011, 11:37

Global Consciousness Project

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Global Consciousness Project, aussi appelé le projet EGG ou GNA , est une organisation internationale, UNE collaboration multidisciplinaire de scientifiques, ingénieurs, artistes et autres. Ce projet recueuille des données en continu à partir d'un réseau mondial de générateurs de nombres aléatoires physique dans 65 sites d'accueil à travers le monde. L'archive contient plus de 12 ans de données aléatoires dans les séquences d'essais parallèles 200-bits synchronisée à chaque seconde.
Le but de ce projet est d'examiner les corrélations subtiles qui peuvent refléter la présence et l'activité de la conscience dans le monde. Ces données permette de prédire prédire la structure dans ce qui devrait être des données aléatoires, associée à de grands événements mondiaux. Lorsque des millions d'entre nous emetent des intentions et des émotions , le GCP / réseau de données EGG montrent des départs significatifs de ces attentes. Ans une logique expérimentale il y a milliards de Chances contre une chance. C'est une conclusion puissante fondée sur la science solide.
Cela reste subtil , mais les effets réels de la conscience sont importantes en termes scientifiques, et le pouvoir de la Conscience est réel et plus direct. Ce projet nous encouragent à aider à faire l’ essentiels des changements salutaires dans les grands systèmes qui dominent notre monde. Une large échelle de la conscience de groupe a des effets dans le monde physique. Sachant cela, nous pouvons utiliser nos capacités pleinement dans un mouvement créatif vers un avenir en conscience ..

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour suivre l activité en Temps Réel de la Conscience Globale cliquez sur ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Left_bar_bleue999/2012GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty Re: GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT

Message  Arcadia Mar 22 Mar 2011, 15:27

Neurofeedback Co

Une méditation Global Consciousness
Présenté par les BPC & Co. Neurofeedback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ajouter une méditation en pleine conscience de votre journée, ou juste regarder les belles images générées à partir des données GCP EGG /, cliquez sur le lien suivant: meditation.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ces "Global Brain Peintures" sont créés à partir des données GCP EGG / utilisant neurofeedback adaptés aux algorithmes développés pour montrer la beauté complexe de l'activité cérébrale. Les images dynamiques du cerveau d'une personne au travail sont d'une grande valeur pour la formation neurofeedback, qui a été utilisé pour améliorer les ADD, ADHD, dépression, insomnie, traumatisme crânien, la méditation. Roger Nelson a proposé que le projet de loi soit adapté à ses algorithmes pour le projet GCP afin de créer une méditation dynamique conscience mondiale en mutation .
Le résultat a été une BrainPainting mondiale créée à partir de une minute de données sur les données provenant de 65 sites dans le monde entier - il se forme une nouvelle image à partir de ces données tous les 1 à 1,5 minutes. Nous avons reçu de nombreux courriels de personnes à travers le le monde qui partage et regarde avec nous les images en rotation sur leur poste de travail comme une forme de méditation en pleine conscience, des groupes de méditants utilisent les images comme un mandala, les gens envoient des intentions, des prières et bénédictions à travers le messager (supérieure côté gauche de l'image), et la majorité prend simplement plaisir à regarder les couleurs en constante évolution de l'imagerie. Nous apprécions la rétroaction, et reconnaissons que les images répétitives tournantes sont un parfait complément à une pratique de l'attention.
Depuis 1994, lorsque Jon Kabat-Zinn a écrit partout où vous allez, vous y êtes: Le Mindfulness Meditation dans la vie quotidienne et l' Attention est devenu une pratique encouragée dans les activités quotidiennes et non pas seulement lors d'une séance de méditation isolée. La méditation attentive est utilisé pour aider à soulager le stress quotidien.
Les Méditants Mindfulness utilisent ces indices comme un rappel à se centrer, prendre une profonde respiration ou d'observer leurs pensées.
Quelle idée merveilleuse d'utiliser les images Global BrainPaint comme un repère pour une pratique de l'attention.
Nous avons juste mis à jour nos serveurs pour accueillir plus de participators et de circulation. Profitez et Namaste.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour contempler les images généré par le Global Consciousness Project cliquez sur le lien ci- dessous.
Et laissez vous Emerveiller par la magie des images générés par la Pensée Collective :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Left_bar_bleue999/2012GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty Re: GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT

Message  Arcadia Mar 22 Mar 2011, 15:35

Toujours dans la même idée d algorythme vous trouverez ci dessous 2 liens qui vous permettront de découvrir ce que donne la Conscience Globale traduite en son et en musique.
Je me suis amusée a télécharger les différentes musiques et c est assez surprenant ... certaines sont désagréables à l' oreille , d autres surprenante et d autres encore amusante.
Le premier lien vous fera découvrir des musiques établies sur différentes années et le second lien sur les données en temps réel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Left_bar_bleue999/2012GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty Re: GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT

Message  Arcadia Mar 22 Mar 2011, 18:41

La Conscience Globale anticipe t elle les événements mondiaux ?


Cette question s’ impose à moi après la lecture de cette page concernant l’ événement du japon.
Voiçi un résumé de cet événement :

Tremblement de terre au Japon et aux tsunamis

Information De la BBC:

Un séisme de magnitude 8,9 a frappé ce soir au Japon. Le New York Times rapporte que:.. "Un tsunami a frappé la côte du nord-est du Japon, vendredi, au lendemain d'un tremblement de terre de magnitude 8,9 à environ 80 miles au large. Les images de la télévision ont montré des vagues de plus de 12 pieds rugissant sur l’ intérieur des terres . CNN a rapporté que le transport aérien et terrestre a été gravement perturbé. "
Le séisme s'est produit à 14h46 heure de Tokyo ( 6h 49 heure de Paris ) juste à côté de Honshu, l'île la plus peuplée du Japon. "

Environ 4 millions de personnes sont sans électricité. Selon la BBC, le tsunami qui a suivi a causé "des dommages conséquents »avec les habitants pris au piège à l'intérieur de leurs bâtiments. " La TV du Japon a montré des voitures, des bateaux et même des bâtiments emportés par une vague haute de plus de 6m .

Voici maintenant ce qui a été enregistré et interprété par le Global Consciousness Project :
L'événement GCP a été fixée à 24 heures à partir de 04h00 UTC le 11 Mars 2011. Cela inclut une période antérieure à la secousse principale. Le résultat est Chisquare 86487.371 sur 86400 df, pour p = 0,416 et Z = 0,212.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que notre analyse formelle est faite en utilisant le réseau complet de 65-70 oeufs, il est intéressant de comparer les données à partir d'œufs relativement locales. Dans ce cas, nous avons un oeuf dans l'ère Meiji, le Japon, à l'université Meiji, ID # 1101. L'examen des données de cet appareil unique, nous voyons un écart frappant loin de l'attente commence au moment du tremblement de terre et de la persistance jusqu'à la fin de l'événement formellement spécifiés. Ce n'est pas une analyse formelle, mais le départ s'élève à -2,4 sigma, et qui se passerait environ une fois sur 100 choisis au hasard 24 jours heure de données.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Face à un tel événement puissant, avec des effets à long terme que les dimensions de la catastrophe de plus en plus clair, il est utile d'examiner une plus longue période de temps. La figure suivante montre un autre 20 heures. Comme nous l'avons vu dans le cas de la grande tsunamin dans l'océan Indien en 2004, le plus long terme montre une réponse plus forte que nous voyons dans la période de la manifestation officielle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est important de garder à l'esprit que nous avons seulement un petit effet statistique, de sorte qu'il est toujours difficile de distinguer le signal du bruit. Cela signifie que tous les "succès" pourrait être largement attribuable au hasard, et chaque "null" pourrait inclure un signal réel accablé par le bruit. À long terme, un effet réel peut être identifiée que par l'accumulation patiemment répétitions des analyses similaires.
Je ne cherchent généralement à expliquer pourquoi un résultat ne semble pas la façon dont nous l'aurions souhaité, mais il peut être utile dans ce cas. Beaucoup de gens ont demandé pourquoi l'effet n'est pas proportionnelle à l'ampleur de l'événement horrible. Une partie de la raison peut être que les catastrophes naturelles n'ont pas que des effets fort que l'homme tragédies causées, surtout au début lorsque la peur est l'émotion dominante. Plus tard, que la compassion prend le dessus, on peut voir les écarts prévus. Comme décrit ci-dessus, les effets sont des signaux de bas niveau dans un environnement très bruyant, comme si nous étions à la recherche d'un poisson rouge au milieu de la surface des Whitecaps de vagues de l'océan.
Motivé par les questions, j'ai demandé d'autres analyses des données. La statistique normale Z GCP est l'Stouffer Squared représentant la variance réseau. Une question naturelle demande ce qui se passe à la non équarris Z, qui est effectivement une mesure de la meanshift moyenne. Les deux figures suivantes montrent cette mesure. La première porte sur la période de la manifestation officielle, et peut être comparé à la première figure ci-dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde montre que la même mesure sur une période de 5 jours entourant le tremblement de terre. Il semble que la tendance à la baisse (qui est, l'écart négatifs persistants de la moyenne dans les œufs) commence avant le séisme. Nous ne pouvons pas prétendre que c'est un vrai précurseur au séisme, mais ... il peut être intéressant de donner à la question une certaine attention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " alt="" />



Je ne comprend pas toute l explication mathématique et scientifique exprimé ci- dessous , cependant il est clair à cette lecture que l’ événement du tremblement de terre au Japon a été décelé par la Conscience Globale bien avant la réalité du Tremblement de Terre.
Alors qu’ en est- il ? Influons nous par nos pensées les événements terrestres à venir ? Ou bien ressentons nous par Anticipation ce qui va advenir de notre futur collectif ?
Ces données méritent réflexion …

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Left_bar_bleue999/2012GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT Empty Re: GNA GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum