StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES "

Aller en bas

REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " Empty REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES "

Message  Projectarea54 Dim 28 Nov 2010, 19:01

REVES 1er septembre 2005

TITRE : NOUNOURS INCARNES


J’étais mort dans un autre rêve, et celui-ci et la suite du précédant rêve.
Je me retrouve dans un état causal (état dans lequel nous somme désincarné de notre corps physique, que l’on peu appelé dé-corporation), et tourmente mon médecin afin de connaitre les raisons de cette état causal. En effet, il se trouve que j’ai le moyen de parlé à son esprit en m’exprimant normalement, de touché ou provoqués des sensations d’effleurements en faisant comme dans le vivant, je peu ainsi déplacer les objets, mais je suis invisibles pour les autres.

Après une longue discutions avec le Docteur et apprentissage de communication avec lui, il tente une expérience de retour d’état causal à état physique réel, de se fait, il se permet de retrouvé mes parents après avoir reconnu qui j’étais. Une fois mit en contact avec eux, je retrouve mon corps qui est toujours vivant et contient Yann âgées de 8 ans. Mon frère est la, et mes parents aussi, en fait je m’aperçois que je suis revenu 25 ans en arrière sous forme d’un petit esprit incarné dans mon nounours marron style Cajoline, il s’agit de mon nounours favoris offert par mes parents. La grosse différence, c’est que ce nounours et vivant, et contient mon état causal.

Mon retour dans la famille en tant que nounours incarné lors d’un repas accompagné de moi âgée de 8 ans provoque une joie immense de me voir, malgré le fait que je sois dans un nounours, cela ne choque personne. Je leurs fait tous la bise, à la façon esprit.

***Blanc dans le rêve***

Le rêve se termine alors que mon double de 8 ans se couche et me sert dans ses bras tout en s’endormant et de ce fait me réveille et mon réveille sonne.

FIN DU REVE
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " Left_bar_bleue1109/2012REVES 1er septembre 2005 " NOUNOURS INCARNES " Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum