StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

REVE partie 2 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME (partie 2)

Aller en bas

REVE partie 2 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME (partie 2) Empty REVE partie 2 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME (partie 2)

Message  Projectarea54 Jeu 18 Nov 2010, 00:30

TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME (partie 2)


Peu après avoir fait le rêve transplantation d’âme, environs1 journée plus tard, cette fois ci, je me retrouve avec ce nouveau corps de jeune homme de 13 ans, toujours nu comme un vers, proche d’une baie vitrée dont je ne peu voir le paysage derrière. Cela dit, un être s’approche de moi, et me prend les mains, en me disant mentalement, qu’elles ne sont pas comme il faut.


Alors il me les découpe avec sont outils lumineux, qui ne provoque aucune douleur, et me replace d’autre main, plus longiligne, plus douce, et agile, des doigts fin et d’une peau pure. Une fois qu’il les a bien re-connecté a mon corps de jeune homme je me vois jouer avec, et m’aperçois de cette nouvelle agilité flagrante, je le retrouve rapide, frêle et forte a la fois, je me sens trés a l’aise avec cette nouvelle paire de main.


FIN DU REVE


Commentaire :


Ce rêve survient, si je me souviens bien, peu après que j’ai découvert ma capacité radiesthésique, et comme certain le savent, les mains,ont une grande importance, depuis ce jour, j’utilise mes mains pour ressentir beaucoup de chose, et agir sur l’éther comme sur la matière.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
REVE partie 2 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME (partie 2) Left_bar_bleue1109/2012REVE partie 2 TRANSPLANTATION DE LUMIERE D’AME (partie 2) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum