StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre

Aller en bas

Cette histoire vous laisse ...

Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_lcap20%Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_lcap225%Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_lcap225%Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_lcap250%Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_rcap2 50% 
[ 2 ]
Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_lcap20%Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Empty Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre

Message  Projectarea54 Jeu 01 Juil 2010, 23:11

Texte Philosophie en dictée Immédiate par Projectarea54

Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fut un jour tout surpris que le poile de cul s’éveilla, il senti quelque chose de bizarre qui trainai dans l’air. Lorsqu’il s’aperçu avec stupeur ce qui lui tombé dessus. Dans ce brasié suffoquant de la culotte de son maitre il n’avait point l’habitude de pareil événement, tout y été confort et chaleur humide et moite, avec quelques fois un doigt réconfortant pour lui caressé le poile, en faite, il su avec le temps qu’il ne s’agissait pas d’une tape amicale.

C’est alors que ce machin étrange lui gicla dessus à toute vitesse, démarrant au quart de tour pour se faufilé au plus vite dans le précipice qui l’attendait plus bas. La première effusion de joie de mon maitres était plutôt nauséabonde et difforme, accompagné de divers couleur et flatulence musicale ou encombrante suivant le point vu de l’émetteur.

Moi, le poiles de cul, j’était accroché à se promontoire charnue qui m’accueillais dans sont grand confort.

Je demandai au poile voisin :

C’est toujours comme ca ici, c’est la fête tout les jours.

Il ne me répondit pas, et d’un air aigris sous couvert d’une croute épaisse de cette substance il s’avachit et sacrifia sa substance au précipice de son poids. Je perdis mon pote d’un jour.

Je vis enfin le bouquet final, le monstre aux couleurs chatoyante non moi repoussante sortait telle un vagons à de TGV, morceau par morceau pour arrivé ensuite sur la locomotive. Enorme, bien gluante et mole à souhait, d’environs, ce que j’estime par rapport à ma petitesse, à 2 kilomètres.



Le spectacle venais de terminé, c’était mon premier jours sur ce territoire neutre, et pourtant je subodorai un sentiment précaire de ma situation. Mon ressentis fut vite confirmé, je vis au font de se gouffre une sorte de gros machin s’avançant vers moi, ce que je vit me fit pensé au doigt de mon créateur, il était habillé d’un doux coton rose, et s’enfila dans l’orifice qui faisait sortir le monstre.

je ne compris que trop tard le but de cette manœuvre. Mon Maitre voulait s’emparai des reste de la substance qui causa cette fête, peut être voulait il en conservé l’essenciel…

En fait je me trompai largement, après plusieurs passe auprès de moi, il me frôla de très prés, j’en été tout excité, sauf que la fois suivante était vraiment si proche, qu’il m’arracha de la terre de mes origines pour me déposé sur cette étoffe rose confortable. C’est alors que j’eus une vision des plus étrange, au fond du gouffre d’ou partais la substance divine. Une sorte de nébuleuse mouillé envahissais le gouffre, et tournoyé dans le sens des poiles du cul. Il entraina avec lui la substance au fond de ce trou noir, au delas de l’apparence, je vis aussi des les étoffes roses tournoyé au fond de cette nébuleuse. Je compris donc le destin tragique qui m’attendait à la fin de ce spectacle qui enivre les sens, et donne tant de plaisir a mon maitre. Et l’étoffe rose ou je me trouvai tombé inlassablement dans ces tourbillons.

Je me suis, tourné vers mon Maitre, mon Dieu, je lui disais, mais pourquoi tu me fais sa, pourquoi tu me jette après une telle offrande, je viens à peine d’arrivé… et puis je relativisai, et me disais, bon tant pis, je me réincarnerais sur un autre cul un JOUR, peut être que mon future maitre m’honoreras d’une nouvelle fêtes.

Je dis mes derniers vœux :

Dieu me bénisse…

Le maitre répondu, Bénis soit tu JACOB, pour le plaisir que tu me confère

Je su au moins mon Nom… Jacob, (n’était ce pas l’inventeur des toilette ?)



Dans ces douces pensé poétique d’un poiles de cul.

Voyais-y la vie, aussi bénigne soit elle, un Poile, une chose que vous jugez inutile et qui pourtant croit en vous, tout les jours…….



Amicalement, le Poiles de cul oubliai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Projectarea54 le Dim 25 Aoû 2013, 00:19, édité 2 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Left_bar_bleue1109/2012Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Empty Re: Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre

Message  Projectarea54 Mar 25 Jan 2011, 15:41

A suivre tres prochainement Chapitre 2 " UN POILE DE CUL DANS LE TROU DU CUL DU MONDE"

J'ai de ses idée moi d'ecrire des choses aussi marrante...
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Left_bar_bleue1109/2012Mémoire d’un poiles de cul avec son maitre Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum