StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa...

2 participants

Aller en bas

rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa... Empty rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa...

Message  Projectarea54 Sam 20 Fév 2010, 01:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jour d'après interplanétaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
22. Cette transition dans de nouveaux espaces astronomiques et de conscience est connue sous le nom de chevauchement spatio-temporel

23. Il existe neuf mécanismes majeurs de chevauchement entre les différents mondes évolutionnaires.

24. A l'époque de cette ascension, un "Pilier de Lumière" place une "zone de Lumière" autour d'un espace-vie déterminé. Cette zone Lumière sert à préparer un espace-vie d'intelligence, prélevé pour voyager dans un autre monde "maison" d'expérience vie.

25. L'établissement de la zone Lumière précède généralement le début du bombardement de vagues cosmiques - immédiatement avant de pénétrer une zone nulle.

26. Si toutefois la zone nulle fait défaut, elle doit etre produite, car elle est un élément indispensable pour le schéma de l'harmonisation dans les cieux inférieurs.

27. C'est pourquoi les changements électromagnétiques et magnétohydrodynamiques peuvent avoir lieu, car ils engendrent le décalage d'une zone-vie de compression gravitationnelle dans un plus grand spectre graviton.
...
30. Ce voyage est amorcé par modulation des zones temporelles de conscience à travers les "champs lumineux de télémutation" dont l'action induit l'ascension. Cela signifie que lorsque nous entrons dans une zone électromagnétique nulle, à moins d'etre maintenu en équilibre par ces champs lumineux de télémutation, notre esprit en tant qu'ordinateur électromagnétique serait incapable de s'adapter à la nouvelle fréquence de Lumière et serait détruit.
...

Les Clés d'Enoch . JJ Hurtak .
Académie des Sciences du Futur.


Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa... Left_bar_bleue1109/2012rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa... Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa... Empty Re: rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa...

Message  Arcadia Dim 07 Mar 2010, 01:12

Ce post est très interressant et complète les informations que tu m'as donné récemment sur un autre site concernant les vagues d'énergie qui sont survenues dans notre système solaire sur toutes les planètes ( celui dont la mesure des vagues d'énergie donnaient des figures géométrique tel tétraèdre ... dédocaèdre ... etc ... ) .... hélas je n'ai plus le lien du site ...

cependant quelque chose m'interpelle entre les informations que j'ai lu récemment sur le site des vagues d'énergie dans notre système solaire et la lecture de ce post ...

tous les phénomènes énergétiques se situe a cette latitude : deux latitudes 19.48 nord et sud...

c'était la même mesure sur chaque planète ... je ne peux l'expliquer mais cela m'interpelle ....

je pense que je vais mettre sujet à suivre car je trouve ces informations très interressantes .....
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa... Left_bar_bleue999/2012rapport Dmitriev... Le Soleil pas si calme que sa... Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum