StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"QUADRILOGIE REVELATRICE" 30 Janvier 2010

Aller en bas

"QUADRILOGIE REVELATRICE" 30 Janvier 2010 Empty "QUADRILOGIE REVELATRICE" 30 Janvier 2010

Message  Projectarea54 Sam 30 Jan 2010, 15:19

REVE DU 30 JANVIER 2010

QUADRILOGIE REVELATRICE.

Bonjour ce rêve ce décompose en 4 partie plus ou moins liés je vous en expose le contenu séparément :


1er rêve : Balade sur le jeter d’une mer aux eaux turquoise.

Avec ma compagne et notre ami, nous décidons de nous promener sur le bord de mer, j’envisage immédiatement une baignade, ce qui ne ravis absolument pas mes deux compagnons, mais il s’y colle tout de même et prenne même de l’avant.

Tout en nous déplaçant le long du rivage, nous finissons par accèdes à ce qui ressemblerai à a un torrent qui se jette dans la mer au milieu d’une crique suffisamment grande pour accueillir un millier de gens.

Toutefois, le déversement de ce torrent dans la crique, d’une eau turquoise salé, ne laisse que peu de place au estivant qui aurais bien voulu profité de se sable fin emporté par la turbulence, ne laissant alors qu’une mini plage de 1 mètre sur tout le pourtour, mes compagnons et moi-même nous somme séparai en 2 groupe d’un coté ma compagne et mon ami et de l’autre moi à la recherche d’un emplacement pour s’assoir.

Cette crique ressemblai à une sorte de langue en deux parties. L’une des partie étant un cul de sac vers la mer, la ou allai mes amis. Alors que je me dirigeai vers l’autre partie menant vers l’autre rive.
A mi-chemin, je m’arrêté, mais le vacarme du torrent d’eau turquoise qui se jeter dans la mer, m’empêché de prévenir mes amis partis de l’autre coté que j’avais trouvai une place.

Afin d’allé plus vite les rejoindre, je pris une impulsion, et décolla en m’envolant vers eux.

Le temps de quitté ma rive, et d’arrivé a eux, l’intégralité de la crique avait été vidé de sont eau, comme si le torrent avait fini de tout déversée. Et paraissais asséchée.
Mes amis et moi étions consternés.

Commentaire : il semblerait encore une fois que ce rêve ci, nous parle d’un problème lié aux éléments de la nature sur terre, comme si le bord de pays sur lequel nous étions avait soudainement était soulever ou asséché par X raison.
L’eau turquoise s’échappant de se torrent, était aussi salé que la mer, ce qui implique qu’il ne s’agit pas d’eau de fleuve, mais plutôt d’un raz de marré qui passerai au dessus des terres en s’échappant par les lit des fleuves. Eau turquoise pour l’origine lointaine de cette eau

FIN DU REVE 1


xxx


2 éme Rêve : Evacuation vers Alpha Prime

Ce rêve est des plus rapide, avec une vision a 360 degrés, j’ai pu observer une flotte de vaisseau spatiaux aussi gros que des croiseurs à la Starwars, s’éloigné vers une autre planète éloignée de notre système solaire.
Cette flotte composée de milliers de vaisseaux partait en direction du solaire, vers un endroit de l’espace invisible a nos télescope.

J’étais la au première loge à m’assurer que tous partait en sécurité avant je ne sais quelle événement.

Tailles de vaisseau approximatif (10 à 20 km chacun) je supervisé l’ensemble d’un vaisseau plus grand en orbite autour le terre, ce qui explique cette vision à 360 degrés.

Commentaire : visiblement, comme dans d’autre rêves exposé quelques par sur le web, j’ai l’impression d’être le chef, ou le coordinateur de cette évacuation, au première loge et sauvé moi aussi.

FIN DU 2eme rêve


xxx



3EME REVE : Combat avec l’ombre médiéval

Dans ce rêve, toujours accompagné, j’expliqué a l’un d’entre eux comment détruire l’ombre qui nous menaçais. Cette ombre n’étant pas faite de chair ni de matière ne pouvait être transpercées de nos épées. Elle nous pourchassées et tuée tout ceux qui prenais peur devant elle, ou ne trouvais le moyen de la détruire.

La méthode me paraissait pourtant simple, et je l’expliqué aussi simplement a ma compagne.

Il faut avec notre glaive, créer par le mouvement du tranchant les formes consécutives d’un L majuscule, d’un L minuscule et d’un H majuscule dans le Corp. de l’ombre intouchable. Ce qui à pour effet de déchiré l’ombre en plusieurs partie dissocié, une fois, les trois gestes effectué au cœur de l’ombre, celle-ci meurt et disparait.
Ma compagne suivis les explications et réussi à détruire plusieurs ombre a la suite, dans ce château médiéval de taille importante.

Commentaire : ce rêve ma semble t’il permit d’enseigné la méthode de combat contre une ombre via une gestuelle bien précise, ce combat ne semble pas me concernée bien que j’y participe. L’époque à laquelle se situe l’action, me rappel une vie antérieur sans en avoir le souvenir précis.


FIN DU 3EME REVE


XXX

4EME REVE : Communication avec Neptune, mon poisson.

Ce rêve intervient suite à un essai de communication avec mon poisson de compagnie nommé NEPTUNE, en fait il est très mal en ce moment, il ne se nourris presque plus, et séjourne en permanence au fond, en prenant de temps en temps une bouffée d’air frais, et a mon avis proche de sa fin. Voici ce qu’il me dit en rêve comme si s’était la réalité.

Comme a l’habitude, je viens voir notre poisson, un COMBATTANT, dans sont aquarium 3 étoile, mais à ma grand surprise, il s’est doté d’aile de chauve souris, alors qu’il est encore immergé dans l’eau, il comprend ma stupeur, et m’invite a déployé ses aile dans l’eau vers l’extérieur.
Une chauve sourit de la taille de celle qu’on trouve en France, avec des ailes Bleu, comme notre Neptune, une fois déployé, il fait quelques battements d’aile, et s’envole au loin en se retournant comme pour me dire adieu.


Commentaire : notre Neptune favoris, nous annonce qu’il va partir, et peut être se réincarné dans un corps de ce qu’il n’a pas encore vécu, un animale volant nocturne.


FIN DU 4EME REVE

Je n'ai encore pas trouvé le lien cohérent entre tous ses reves, ce qui est sur, c'est qu'il sont liées.

Amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
"QUADRILOGIE REVELATRICE" 30 Janvier 2010 Left_bar_bleue1109/2012"QUADRILOGIE REVELATRICE" 30 Janvier 2010 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum