StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Syncropsinité !

2 participants

Aller en bas

Syncropsinité ! Empty Syncropsinité !

Message  Arcadia Dim 30 Aoû 2009, 01:22

Petite synchronicité que j'ai envie de partager avec vous ....

J'ai voulu changer mon avatar pour y mettre une image plus en accord avec moi et cela après avoir posté sur le sujet des crops circles... j'ai donc cherché un papillon sur les images de google ... et la par le plus beau des hasards je découvre cette photo :

Syncropsinité ! Papillon4


Ce crops circle est apparu à Haily Wood le 16 juillet 2007.

source : http://qualita1.unblog.fr/tag/crop-circle/


J'ai été en premier lieu émerveillée par la beauté de ce crops ... mais surprise de le découvrir alors que je cherchais une image de papillon pour mon avatar ... le papillon étant un symbole important pour moi ...

Mais en decond j'ai été surprise de la date de l'apparition du crops ...

le 16 juillet 2009 j'étais en déplacement sur paris. je me suis déplacée en tgv ... en observant les champs je pensais aux crops circles qui y apparaissaient quelquefois ... je me souviens avoir passé la gare de heming lorsque j'avais ces pensées et je scrutais les champs dans l espoir d'en voir un ...

2 semaines plus tard je recois un coup de telephone de l'équipe pour me dire qu'un crops été apparu à hérange ( à 10 mn de héming ! ) ... je n'ai pu me rendre sur le crops le même jour que l'équipe mais je m'y suis rendu le lendemain ... malheureusement le champ avait été moissonné une heure avant mon arrivée ... mais malgré cela j'ai pu admirer les empreintes qui restaient du crops ...

j'étais très heureuse mais remplie d'interrogations concernant les apparitions de crops .... et je me suis mise à espérer que je puisse un jour découvrir un crops circle en forme de papillon en alsace ...

Et bien j'ai envie de dire que les synchronicités font bien les choses et en plus créees nos volontés et éspérances MAIS AVEC BEAUCOUP D HUMOUR !!! : je suis bien en alsace ce soir et j'ai vu apparaitre devant mon écran un crops circle en forme de papillon ... ma volonté est donc satisfaite ! rire

je vais faire attention la prochaine fois a la manière dont je vais formuler mes pensées !!!! ....sourire
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Syncropsinité ! Left_bar_bleue999/2012Syncropsinité ! Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Syncropsinité ! Empty Re: Syncropsinité !

Message  Projectarea54 Dim 30 Aoû 2009, 18:20

Lorsque l'on commence a voir les signes, on se rend compte des synchronicité, et lorsque l'on s'en rend compte on arrive à en suivre le déroulement, et lorsqu'on en suit les déroulement, nous créons nos propres devenir, et donc nos SYNCHRONICITE.

Ceci est un grand pour, un dons qui n'es pas mit à la porté du premier venu, car il faut un grand control sur soit pour evité que cette création ne tombe dans la desctruction, Car en effet, la synchronicité fonction aussi dans l'autre sens. celui de détruire.
et c'est pour sa que ce dons, n'es pas offert a ceux qui font le mal. cepandant, nous pouvons nous les etres de bien, par de malencontreuse réaction causé par notrez EGO, créer ce que l'on ne veut pas, et lepire de facon inconsciente.

Mesurons nos pensés, nos réaction, car tout peut arrivé, le meilleur comme le pire.

AMicalement tendre Arcadia
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Syncropsinité ! Left_bar_bleue1109/2012Syncropsinité ! Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Syncropsinité ! Empty Re: Syncropsinité !

Message  Arcadia Dim 30 Aoû 2009, 22:06

Merci Yann pour cette réponse.

Oui en effet , il est essentiel que nos pensées soient toujours dans le bon et cela demande un réel travail sur l'égo.

j'ai envie de partager avec tous un texte que j'ai lu il y a 1h et qui collabore d'une certaine manière a ce qui est dit dans ta réponse

La Vie

Est faite de surprises
Parfois agréables,
Parfois un peu moins.

Quoi qu'il en soit,
Chacun doit suivre son Destin.

Mais si l'on garde toujours
Son Cœur Pur
Pour avancer vers l' Avenir,
A coup sûr, il fera toujours
Bon vivre !

Je ne connais pas l' Auteur de ce texte , mais je le trouve plein de Sagesse

Amicalement

Arcadia
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Syncropsinité ! Left_bar_bleue999/2012Syncropsinité ! Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Syncropsinité ! Empty Re: Syncropsinité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum