StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ENCELADES ou anslade pour les mericains

Aller en bas

ENCELADES ou anslade pour les mericains Empty ENCELADES ou anslade pour les mericains

Message  encelades Jeu 25 Juin 2009, 06:56

De l eau sur Encelades.

OUI.
C'est l'annonce faite il y a quelques jours par la nasa.

Si vous suivez mes post vous verrez que en son temps j'avais contactè la nasa parce qu une de leur photo en couleur d ENCELADES montrait un arc en ciel.
J'avais notè le fait et dit qu'il s agissait d EAU et pas de methane, comme ils le pretendaient (les gars d ela nas pretendaient que c etait du méthane).

JE faisai remarquer que Encelades, la lune appelèe anslade par les americains etait bien loin du soleil pour beneficier d un si bel ar en ciel. Car si la théorie de la difffraction est vraie alorsil faut illuminer le pehneomene.


Qui a vu des arc en ciel la nuit sur terre ?
Personne.


Donc je concluais en disant qu'il y avait matiere à recherche et qu'une des explication au phenomene était la possibilitè de voyage ultra rapide dans le systeme solaire.
Environ un vingtaine d heures d ici autour de Jupiter et retour en survolant saturne et Mars ARES . Alors qu on nous parle encore de plus de 6 mois pour aller sur MARS ARES....


Suite à mon mémo la photo couleur du phénomene ARC EN CILE ENCELADIEN etait remplacèe par un photo en noir et blanc.

Diverses conneries ont été aussi écrites dans le memo qui accompagnait la photo, sur le site internet d ela nasa.
Par exemple qu il pouvait exister des arc en ciel de methane en infra rouge. Surement un auteur de mauvaise science fiction fait les memo accompagnant les photos. Arc en ciel infra rouge et friture à l eau sont deux specialitès des embrouilleurs.

Je viens pas me feliciter, juste vous dire OUVREZ LES YEUX .

ENCELADES
Il ya de leau sur ENCELADES, mais bientôt aussi du VIN DE BOURGOGNE et de la SAUCISSE DE MORTEAU.
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ENCELADES ou anslade pour les mericains Left_bar_bleue203/2012ENCELADES ou anslade pour les mericains Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum