StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La FORCE DE LA FOI

Aller en bas

La FORCE DE LA FOI Empty La FORCE DE LA FOI

Message  Projectarea54 Sam 06 Juin 2009, 17:32



EXTRAIT D’UNE CONVERSATION AMICALE.



COULEUR VERTE : Projectarea54

COUREUR ORANGE : Témoins Y





Tu vois je ne mens jamais, je n’ai pas d'arrière pensé quand je parle, je vie avec ce que je pense, au présent, tout du moins la plupart du temps en tout cas



Cela t'es honorable, mais apprend la juste mesure de tes propos avec des personne moins évolués, quand je dis moins évolué, sa ne veut pas dire se placé en supérieur par rapport a eux, mais se gardé au silence de ce que tu découvre d'eux



Oui tout à fait, tes conseils me sont précieux tu sais, mais cesse de penser que je puisse me mettre au dessus des autres



Je ne le pense pas,



Car au contraire

J’ai tendance à me dévaloriser sans cesse



Mais c'est ce qui ressort de notre conversation, et c'est comme sa que te perçoive ceux a qui tu t'adresse, sans t'en rendre compte



Que tu imagines bien que je le suis devenu



Prend conscience de ta place en ce monde et cesse de te juger, ton âme le fera pour toi à la fin de cette vie



Nos pensées nous font



Pour le moment il te faut comprendre comment utilisé ton dons de la manier la plus efficace et la moins destructrice



Et laisser ma vie matériel en échec*



Je sais pour ma part, aidé beaucoup de monde dans le plus pure effacement, mais comme je le dit souvent, mes parole ne viennent pas de moi, elle me son soufflé pour que chacun les entendent selon sa vibration. Quelque fois elle touche la cible, d'autre foi, elle déclenche un compte à rebours et d'autre encore, ne génère rien du tout



J’aime beaucoup discuter avec toi et je te fais confiance merci pour ces conseils, mais je ne dirais pas un don mais une évidence

Je vais méditer le dessus un peu



Si tu veux, tout est dans le verbe

J’ai pas mal de choses à comprendre



Moi aussi, chaque jour que dieu me donne a vivre



En tout cas je t'ai toujours trouvé bien évolué tu es lumineux



Je ne fais que donné ce qui m'a été offert a d'autre, c'est si simple



Je me sens toujours bien âpres avoir parlé avec toi en fait,



Je tache d'avancé vers Dieu, et tout comme toi, ce n’est pas simple tout le jour mais chaque conversation m'emmène vers plus de sagesse.



Est-il prétentieux que de vouloir être medium? C’est ce que tout le monde semble vouloir me dire enfin quand j'en parle



Être médium d'âpres ce que je sais, ne se mérite pas, ne se sollicite pas, mais se travail



Certain sont né medium



Ensuite les être élevée t'accord ou non ce dons suivant ce que tu compte en faire



Je sais qu’ils peuvent avoir différent niveau, ils peuvent se tromper



Ceux qui naisse médium l'été déjà avant leurs est rendu ce qu'il été selon ce qu’ils ont décidé avant de se réincarné le médium se trompe si la personne en face n'es pas pure, et brouille sa la vision du médium le médium voit ce qui est réellement,



Tu veux dire que ce n’est pas pour moi?



Je ne peux pas répondre a cette question, seul tes guide te dirons si c'est pour toi ou non: suivant ton avancement dans le travail qui t'es confié sur TOI et sur les AUTRES rien n'es jamais acquis, mais peu être toujours donnée.



Exemple : je suis médium a mon genre, car je fini toujour par trouvé ce que celui qui me lis ou me parle a besoin d'entendre, mais c'est une médiumnité très loin derrière le meilleur médium. Je peu par ce même moyen ANTICIPE? CREER est DETRUIRE certaine chose; mais en tout mesure des répercutions de effets



Loin pas loin, c'est une question des besoins de l'univers et moi si j'ai envie d'être medium c'est avant tout parce que je veux dire aux gens que dieu existe, je veux que des cœurs se remette à briller que la foi reprenne sa place dans le cœur des enfants de dieu



Tu vois la différence entre toi est moi



Pour que le reflet renvoyé par l'univers soit plus beaux



Toi tu veux que LA FOI PRENNE SA PLACE



Non



Moi je fais en sorte pour la FOI soit redécouverte sans mon imposition



Nous sommes unis sur terre et souffrons, tu sais, viendrons vers moi que ce qui en ont besoin comme moi quand je viens vers toi



Par mon seul exemple de recherche de Dieu, ou plutôt de travail conjoint. Je montre ou est Dieu



Les gens doivent être prêt et c'est ce que j'apprends en ce moment tien justement



Mais ne l'impose à personne,



Non



Exact ils doivent être prés



C’est sur, j'en fais l'expérience en ce moment, Merci je ne m'en rendais pas compte que c'était si important de mesurer ses propos tu vois j'en crois pas mes yeux que les esprits soit aussi fermé.



Dieu est revenu me cherchai il y a 6 ans alors que le l'avais oublié, et maintenant j'espère travailler au mieux pour lui et toute sa création dans la plus grande humilité de ce que je deviens, il faut les pardonnées



Alors je choc peut être un peu



Leurs esprit sont fermée par le contrôle très influence du matérialisme que la nation leurs ont imposé pour substitué FOI contre Besoin matériel



Je peux te demander comment dieu est venu te chercher? Je ne sais pas si c'était calculer cette substitution mais effectivement on en est arrivé là, j'ai beaucoup de mal coté matériel, pas financièrement mais suivre le système m'ai très pénible, on manque de naturel, de liberté de parole.



Il a chauffé mon cœur, lors d'une contemplation, il a parlé dans les synchronicités pour que je me réveille, il ma secouru dans les situations difficile et ma enseigné grâce a mes guides sur plusieurs rêves il a fait tellement de choses…



C’est merveilleux je suis sur que de se sentir si proche de dieu tu ne doute pas une seconde, je crois que c'est déjà une grande richesse



Sa m'arrive de douté, mais il me remet immédiatement sur la piste



Par des signes?



Par des signes non physique OUI

Contrairement a l'ensemble des être humain, je fais confiance en le pire de mes ennemie, car c'est de cette façon que lui pourra a son tour s'élevé, même si au moment ou je le côtoye il est mon ennemie, il a comme tout le monde le droit d'avoir sa chance pour s'élevée,



Non physique ? C’est-à-dire ? Surnaturel?



Peut être un jour me parlera t'il a l'oreille comme les chanel, et j’attends ce jour avec joie, pour l'instant je ne lui suis accessible que par des événements synchronistique



Par exemple tomber sur la personne a qui tu pense?



Genre tu te pose une question très importante le matin et le soir même alors que tu allume la TV, une phrase y répond très clairement, alors que tu n’as même pas encore choisie une chaine TV.



Est ce que c'est une preuve?



Oui, c'est une preuve a n'en pas douté



Il a plein de moyen de s'adressé a nous, puisqu'il est nous tous.



Je suis harcelé par une chose



Surtout quand l'information demandé, si tu doute, t'es représenté 3 fois de façon différente



Qui justement est mon gros problème, j'en entends parler partout par hasard, tu crois que c'est vraiment un signe



L’on te parle d'une chose que ta conscience demande, il faut l'écouté



A chaque fois



C’est a toi de décidé, ce que tu fais de l'information



Au moins trois a cinq fois par jour



Mais si l'info est très importante et que tu dois en tenir compte



Elle me dit arrêtes de fumer



Elle t’est redonné autant de fois que nécessaire jusqu'a ce que tu l'accepte, alors arrête de fumé, tu feras une économie de plus de 1500 euros annuelle, sans compté l’économie sur ta santé dans ton avenir



"Oui c'est moi dieu qui te parle, arrêtes de fumer et ta vie va changer"



Je n'ai aucune volonté, *je n'en ai jamais eu, et je savais que je n'aurais janais du commencer, c'est mon nuage sombre. J’ai peur.



Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
La FORCE DE LA FOI Left_bar_bleue1109/2012La FORCE DE LA FOI Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La FORCE DE LA FOI Empty Re: La FORCE DE LA FOI

Message  Projectarea54 Sam 06 Juin 2009, 17:32

SUITE ET FIN

Il n'y a pas de volonté a arrêté, il suffit juste d'arrêté et de ne pas reprendre

La volonté n'es que le reflet de l'Ego quand l'âme est faible, pour l'aidé a décidé d'une chose difficile a prendre, ton nuage sombre représente certainement l'effet qu'a le TABAC sur toi, ta peur n'a aucune raison d'être.




J’ai prié et on ne m'a pas aidé, tout les signe passe par le matériel toute la journée



Tu resteras dans le matériel tant que tu voudras que sa soit ainsi



C’est plus grave que le tabac, j'ai été contrainte à affronter mes combats mais la ???,

Je ne veux pas.



MEDICHLORIEN dit (14:29) :

*défini la peur?



J’en suis malade, bouffée de haleur, tremblement, c’est une vraie phobie



Pourquoi a tu peur, sais tu la raison?



Rien que d'y penser pourtant ce n'est que psychologique, non, Je ne veux pas voir les choses en face affronter la réalité de la vie, je m'en sors bien grâce a dieu, je n'ai rien fait pour a part y croire.



La vie n'es pas réel, c'est sa l'erreur



Tant mieux parce que j'ai du mal à en faire une réalité, toute ces choses pourquoi faire je ne rêve que de liberté.



La liberté est illusoire, nul est libre, tu ne peux échapper aux lois qui érige notre monde, et celui de l'au de là



C’est surement ce qui me rend malade, être libre sans l'être



Ou que tu aille tu ne seras de toute façon pas libre, par contre tu auras le choix de dirigé ta vie, ou de la subir :



-la subir, = continué a fumée,

-la dirigée = ne plus fumée et travaillé tes peur



Je me dis souvent que je la subis, elle me porte, j'ai essayé de travailler sur la pensée mais rien n'y fait je t'ai dis je sais beaucoup de chose mais je n'arrive pas à passer a l'action, j'ai peur, je fume, et j'oublie,



Assume toi, je sais que tu le peu, sinon, tu me connaîtras pas



Merci d'être la, je sais que j'y arriverai sinon je ne vois pas l'intérêt de cette vie, j'espère juste que ce ne sera pas trop tard



Crois moi si tu le veux, mais tout ce que tu vis aussi difficile soit il, n'es rien en comparaison de ce que subisse des gens dans le monde, passe ce mur de l'inaction et devient qui tu es réellement, cette femme qui veut aider sont prochain.



Oui je pense au monde aussi mes idoles sont ceux qui ont fait de belles choses pour l’humanité, je sais que ce n'est qu’une étape pour me lever et tendre la main, vivement que je naisse



N’appartient qu'a toi, se choix, fait moi la promesse d'arrêté de fumée, et je te croire, mais le jugement de Dieu sera sévère si tu ne tien pas cette promesse



Je ne ferais pas cette promesse



Donc tu choisi délibérément de subir, tu vois que tu pourras être libre



Non tu me fais paniquer je ne peux pas te promettre



Tu panique seul, je te donne la solution, suffit de t'y tenir, et tu arriveras a te libéré de ce nuage noir, une amie a qui j'ai demandé cette promesse a presque réussi, et bientôt elle aura vaincu ce qu'elle craint le plus. Sont ECHEC sur la promesse



Pourquoi presque?



Je te donne le choix de ta peur, afin que tu apprends a la contrôlée, au lieu de te faire contrôlée par des peurs inconnu, car elle fumée 2 paquets par jour, maintenant elle fume sans envie, et peut arrêter quand elle veut, ne resta qu'un pas à franchir et sa promesse est tenu, la promesse est durable dans le temps, la peur que je te mets dessus et la clef de toute la barrière qui te bloque.



Explique-toi…



Voit cette offre comme une aide pour sortir de ton gouffre, ou comme une épreuve que tu jugeras encore insurmontable,



SYNTHESE



Tu me dis être dans la peur de toute chose, action

Alors je te créer une peur, connu

Que tu peu maitrisé car tu sais ou est la sortie (fin du tabagisme)

Si tu passe cette peur, tes autre peur ne seront plus un problème

Car tu auras compris le processus pour en sortir.



Tu pense que si j'ai peur de ne pas tenir ma promesse, j'en oublierai que j'ai peur de ne pas fumer



Exact



C’est un processus reconnu??



Éprouvé par moi-même, et d'autre personne sauvé de chose dramatique



Vraiment?



Je ne suis pas fumeur, mais j'ai aussi quelque défaut



Enfin je ne doute pas mais tu veux bien me raconter pour me convaincre :



RECIT D’UN VECU AVEC UN AMI TOUJOUR EN VIE.



Je combats ma timidité, grâce a cette technique, et maintenant avoir l'air bête en publique, je m'en fiche complètement

Je te suis déjà raconte me semble t'il comment j'ai empêché un ami de ce suicidé a cause du divers drame qui arrivé dans sa vie, il a eu sont lot de consolation «MOI »

Quand je suis arrivé dans sa vie, il venait de perdre son Grand Père Aimée

Et allé ce suicidé, sur internet comme avec toi, l'on s'est découvert parce qu'il chercha des réponses a ses doutes, avec le temps, alors que moi même je grandissais spirituellement, nous avons fini par nous rencontré et devenir de vrai amis, malgré cette main tendu, d'autre drame arrivèrent, une amie a lui, c'est suicidai en ce jetant sous un train, et il l’a vu devant LUI.



Cette chose qu'il voulait faire un an au par avant quand je l'es rencontré sa la fait reculé a ce point de départ, j'ai du recommençais une partie du travail avec lui.



2 ans âpres, comme si sa ne suffisais pas.



Son cousin âgée de 12 ans, meurt devant chez lui, suite à la blessure causé par un chauffât qui le percuté en le projetant par au dessus de sont scooteur a plusieurs mètre de l'impact.



Encore une fois, il a vu cet horrible événement, tout cela lui a permis de grandir

alors qu'il été en échec scolaire, il s'est dirigé progressivement vers les ASH (Assistant de Soin Hospitalier) affecté au départ dans ce qu'il a nommé un mouroir, lieu ou les personne sont défini comme être sur de mourir, 3 ans plus tard, il est promus dans un autre service au CHU de Brabois

Beaucoup moins traumatisant, mais sont choix de vie été dors est déjà fait

Il voulait être à l’urgence, prés des gens qui meurt.

Je crois que, et j'en suis sur, qu'il est un guide pour aidé les mort à partir,

Il l'a compris quand il a vu sont cousin au pied de sont lit durant les 40 jours que dure l'attente d'une âme morte de façon difficile.

C’est un grand Chrétien, pure dans l'âme

Bien qu'un autre choix moins difficile lui fut fourni, car il aux dons de faire rire, et de faire de connerie amusante sans gène.

Un contrat lui fut proposé pour être acteur dans la série SOUS LE SOLEIL

Et il refusa, il a choisi sont destin d'être proche des ses peurs, en aidant par sa présence les accidenté de la route ou autre tout le jour

Actuellement il est toujours au URGENCE service CHIRRUGIE URGENTISTE

Et il en voie de tout le couleur,

Mais sont âmes est guérie, car il a trouvé sa voie

Tu vois, ce fut, une expérience aussi grande pour lui que pour moi,

Car en travaillant avec moi, Dieu lui a montré sa place dans la vie, et maintenant, il en est accro

Merci Dieu pour ce que fis pour lui



Je suis contente d'apprendre qu'il a trouvé sa voie, je n'aurais pas supporté autant d'épreuves, je sais que ce n'ai rien moi a coté, j'aimerai affronter mes peur et y trouver ma voie, je trouverai t'inquiète pas, mais je ne peux pas promettre.



Tu le peu, mais tu ne veux pas



Je voudrais tellement pouvoir travailler avec toi et y parvenir mais c'est impossible

Oh si je le veux, mais je ne peux pas.



Quoi que tu refuse dans ta vie, sache que ton âme à décidé des choses avant que tu naisses

Ne pas agir dans cette vie, c'est perdre du temps, et il te faudra recommençai dans une autre vie, quoi qu'il en soit, les choses sont bien faite et parfaite



La tu me fais peur



Ton choix du moment, et le bon, et demain sera un autre jour, je n'invente rien.





Fin de ce témoignage
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
La FORCE DE LA FOI Left_bar_bleue1109/2012La FORCE DE LA FOI Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum