StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ouverture des archives britanniques

3 participants

Aller en bas

Ouverture des archives britanniques Empty Ouverture des archives britanniques

Message  citizen99 Mar 21 Oct 2008, 17:37

Le Royaume Uni ouvre ses archives. Des cas classés 'secrets défense' ne le sont plus. Ici le cas édifiant d'un pilote de chasse à qui on a demandé d'abattre un ovni...

http://www.unisciences.com/inexplique/news/jet_combat_ovni.php?id=302

Vous en pensez quoi??
citizen99
citizen99
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : partage
Date d'inscription : 02/09/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Ouverture des archives britanniques Left_bar_bleue0/2012Ouverture des archives britanniques Empty_bar_bleue  (0/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des archives britanniques Empty Re: Ouverture des archives britanniques

Message  ange Jeu 23 Oct 2008, 00:38

Salut citizen

Des cas comme cela , dans l'histoire , il y en a eu quelque un...

Comme celui de Théran en 1976
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Teheran/index.html

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Ouverture des archives britanniques Left_bar_bleue153/2012Ouverture des archives britanniques Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des archives britanniques Empty Re: Ouverture des archives britanniques

Message  Projectarea54 Jeu 23 Oct 2008, 23:33

pour ma part, je trouve inadmissible qu'on attaque les occupants d'un air plane non identifié, pour la simple raison qu'il ne répond pas au appel radio ou simplement qu'il n'es pas identifié.

je serai extra terrestre aussi hostile qu'on le dit, je pense que se serai un acte de guerre..

apres qu'on viennent pas me dire que les E.T. sont des etres hostiles. avant d'eliminé la menace faudrai peut etre néttoyé nos propres ames.


amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Ouverture des archives britanniques Left_bar_bleue1109/2012Ouverture des archives britanniques Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des archives britanniques Empty Re: Ouverture des archives britanniques

Message  Invité Sam 25 Oct 2008, 13:00

Les cas de tirs d'avions de chasse sur des OVNIs ne sont pas nouveau... Les premiers tirs ont eu lieu juste après guerre par l'US AIR FORCE... Rappelez vous le cas du Capitaine Mantell... Son avion un P 47 Mustang a été "foudroyé"... Bien qu'ici, nous n'ayons pas la preuve directe d'un tir du pilote sur l'OVNI, mais vraisemblablement, ordre étant donné d'intercepter l'OVNI, il a du faire usage de ses mitrailleuses.

Plus récemment, des tirs de missiles, et même d'armes spéciales à Laser et canons à particules en orbite, le fameux "STAR WAR SHIELD" aurait été tirés sur des OVNIs... D'après le Dt Steven GREER, un OVNI aurait été même abattu et aurait été récupéré quelque part en Amérique du Sud (j'ai oublié la ville et la nation exacte!)

Bien sur c'est un comportement dicté par la peur, donc irrationnel, et donc, stupide, qui a fait qu'on tire sur des éléments dont ont ne sait absolument rien, agissant en véritables "primitifs".

Enfin, quelle sagesse que les occupants éventuels des OVNIs qui eux, n'ont pratiquement jamais riposté, mis à part un ou deux cas très isolés...

L'Homme à trop tendance à utiliser son cortex reptilien, ce qui nous reste des dinosaures...et des crocodiles, siège des jalousies, des peurs, des méchancetés qui nous viennent en droite ligne des crocodiles d'après les biologistes, au lieu d'utiliser notre Néo Cortex cérébral, siège de la pensée, de la réflexion, et de la sagesse.... Mais dans l'évolution du cerveau, un jour, le néo cortex aura pris toute la place du reste, alors peut être, si nous survivons à notre propre folie autodestructrice sur cette planète, alors nous aurons vraiment changé de paradigme. Vivement 2012 comme point de départ!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des archives britanniques Empty Re: Ouverture des archives britanniques

Message  Projectarea54 Sam 25 Oct 2008, 16:32

voila, le genre de reflexon que j'aime bien, Bravo Adama, tu a raison nous n'ulisons pas pour la plupart le bon cortex cérébrale, bien qu'il soit pas facile de déterminé le moment ou nous choisissons mal, des que sa atteint a la présence d'autruis, NOUS SOMME DANS L'ERREUR.

tell un voyageur du temps, nous devrions au contraire etre de simple observateur.

Nos E.T. risque pas de se présenté officielement tant que nos militaire et grand decideur du monde vérrons un énemi en tout ce qu'il ne connaisse pas. et qu'il classe systematiquement dans le paranormal faute de preuve tangible.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Ouverture des archives britanniques Left_bar_bleue1109/2012Ouverture des archives britanniques Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des archives britanniques Empty Re: Ouverture des archives britanniques

Message  ange Sam 25 Oct 2008, 18:17

Projectarea54 a écrit:pour ma part, je trouve inadmissible qu'on attaque les occupants d'un air plane non identifié, pour la simple raison qu'il ne répond pas au appel radio ou simplement qu'il n'es pas identifié.

je serai extra terrestre aussi hostile qu'on le dit, je pense que se serai un acte de guerre..

apres qu'on viennent pas me dire que les E.T. sont des etres hostiles. avant d'eliminé la menace faudrai peut etre néttoyé nos propres ames.


amicalement Yann

Tout a fait d'accord avec vous , yann et adama vous résumé , ce que je pense de ce sujet.....!!!!!!

En espérent que sa change un jour , d'une façon ou d'une autre , pour le bien de la race humaine..!!!!!

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Ouverture des archives britanniques Left_bar_bleue153/2012Ouverture des archives britanniques Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des archives britanniques Empty Re: Ouverture des archives britanniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum