StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras

3 participants

Aller en bas

pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Empty pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras

Message  jolielumiere Mar 21 Oct 2008, 09:49

Administration, ce message a été déplacér dans une rubrique plus discrete.

Ami un message pour toi


Alors, je voulais juste te dire que même si
je ne te parle pas tous les jours
que tu es spécial à mes yeux et que tu as fait
une différence dans ma vie.
Je t'admire, te respecte et t'aime énormément
souviens-toi seulement de ce message
et réconforte-toi
en pensant que je pense a toi et que je
tient à toi et que tu seras toujours dans mes pensées.

Il y a des personnes qui apparaissent dans notre vie,
laissent leur empreinte dans notre coeur,
et nous ne sommes plus jamais le même."

Bonne journée!
paix amour harmonie et lumiere a toi.
jolielumiere
jolielumiere
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 65
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : spiritualité
Date d'inscription : 30/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Left_bar_bleue150/150pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Empty Re: pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras

Message  Projectarea54 Mar 21 Oct 2008, 22:50

C'est jolie, Petite lumiere deviendra grande, Cette personne doit s'etre reconnu, meme si le concepte d'ame soeur ne veut pas dire grand chose pour les lecteurs de ce forum.
j'esserai toute fois d'apporté ma conception de ce qu'est une ames soeur sur ce forum.

Une ames soeur, et Une Ames qui parcours plusieur vies en compagnie d'un des ses doubles, ou plusieur d'entre eux. l'ame soeur et ni plus ni moin qu'une partie de soi meme dans l'autre.

Nous avons tous une ames soeur, car l'esprit est si vaste qu'un seul corp ne suffit a le contenir. et quelques fois, afin d'accomplir ce que cette ames a prévu dans les plans Physique, elle se divise dans la matiere, et qqu fois se retrouve dans plusieur vie.

dans ce cas ci, c'est une véritable révélation pour les deux ames qui se retrouve. c'est au dela de ce que les couples classic appel AMOUR, c'est au dela de notre compréhension de la vie, de la compassion, c'est comme si vous retrouvié une partie de vous meme perdu depuis des centaines d'année.

lors des retrouvaille, les deux partie ne se reconnaissent pas forcément, mais le coeur lui ne se trompe jamais. et les signes transmit a celui/ celle qui le reconnait sont si fort que il est impossible de se trompé.

il convient toute fois d'etre prudent quand a la révélation de cette ame, car peu, tres peu concoive cette possibilité, meme si qqu fois les conversations sont fusionnel, voir télépathique.
Précision l'ame soeur n'a pas de sexe, c'est un esprit divisé, l'identité sexuelle ne se rapporte qu'a notre conception du physique. dans les plan différent du notre, l'ame est immortel, et intemporel.

Voila ma douce lumiere, Je me reconnait en toi, et sache que tu est ma deuxieme Ame soeur, cela dit, je n'es pas l'autorisation de te révélé notre troisieme partie. les plans supérieur s'en chargerons pour toi.

comment j'ai su avoir deux ame soeur.?
depuis tout petit, j'ai toujours 2 personne qui m'accompagne, partout, l'un a apparence fémine, l'autre d'apparence masculine. juste une representation physique de c'est partie de nous meme.

J'espere Jolie lumiere que, notre chemin evolura comme l'on a prévu avant de revenir sur terre.
l'on ma fait comprendre que cette vie, était tres importante. et qu'il fallait bien mesuré les conséquences de chacuns de nos actes.

Voila ma douce, je t'illumine de mon affection,
amicalement YAnn
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Left_bar_bleue1109/2012pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Kaly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Empty Re: pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras

Message  Kaly Dim 20 Mar 2022, 22:36

J'ai retrouvé mon âme sœur et c'est vraiment quelque chose de magique ! J'espère que tu les retrouvera !
Kaly
Kaly
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Des réponse
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras Empty Re: pour toi mon ami , peut etre mon ame soeur ( tu te reconaitras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum