StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une question

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une question - Page 2 Empty une question

Message  jolielumiere Sam 11 Oct 2008, 08:00

Rappel du premier message :

bonjour que pensez vous des trois jours sombre qui sont annoncez ?

bonne journée
jolielumiere
jolielumiere
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 65
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : spiritualité
Date d'inscription : 30/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
une question - Page 2 Left_bar_bleue150/150une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas


une question - Page 2 Empty Re: une question

Message  Projectarea54 Mer 15 Oct 2008, 23:26

jean-marc a écrit:Lorsqu'on a trouver Dieu on ne cherche plus , tu as du le manquer mon ami . Un médium ! comment peus-tu dire s'il est vrais ou faux , tu as 1/2% de chance d'en trouver un vrais , c'est terrible ce qui t'arrive Yann , terrible pour nous aussi .

Je ne sais pour qui c'est le plus terrible dans l'histoire.....


jean-marc a écrit:
Yann a comme tu dis un coeur aussi grand que le monde , mais il a un gros problème il ne sait pas se contenter de peu , il veut être super intelligent et chercher le pouvoir de la boite magique .

alors la mon cher Jean marc, je te savais pas aussi magnanime, perspicasse, tu cherche a faire sortir le mal de moi, mais je suis désolé, sa ne marchera pas, je le maitrise, non pas parce que je cherche le pouvoir ou la boite magique mais parce que je vis dans l'instant, et tu me décois beaucoup de croire cela juste par des mots ecrit. Il me semble que tu oublie que je ne sais rien du tout, et ne cherche pas a tout acquerir, bien prétentieux et celui qui le peu.


Mais pourquoi essayer de t'expliquer ce qu'est l'amour de Dieu , car tu va toujours trouver a redire , si ramené un grand ami égarer , comme Dieu (le vrais ) a dit de ramené les brebis égarer . Comment Jean-Marc peus-tu dire que tu es dans le bon chemin et un autre pas ? Hé bien par les actes et les faits accomplis , ce que je demande a Dieu arrive et il y en a des témoins ou des gens qui ont bénéficier de cet amour de Dieu . Il faut être bas pour se servir d'un médium pour parler a Dieu , ou a un entité anonyme . Tu as la foi ou tu ne la vraiment pas , celui qui a besoin de croire a Dieu Sanandes extraterrestre est loin de la foi , il est sacrilège .

bien mon cher jean marc, je suis si humble, enfin essai de le devenir, que je ne met pas sur le web mes petite expérience de partage avec Dieu, et n'en ferai jamais état, car il ne le demande pas, je n'es pas besoin de Médium pour communiqué avec lui, j'ai suffisement de signe, de synchronicité, d'aide venant directement a ma demande quand je le prie. pour moi cette conversation avec Dieu s'aprend individuellement, ne passe par aucun médium, ni prophete, il est interieur et exterieur a la fois, c'est vous, c'est moi, et l'ensemblre de ce qui existe qui est dieu, alors quand je pris pour vous, comme je l'es fait bien des fois, je prie pour Dieu.
tu me froisse un peu, la conscience par ton discour, mais comme je travail aussi mon EGO, cela m'es égal finalement, ce n'es pas a moi d'aprendre a me taire, j'en dit sur peu sur moi, que le peu que je dit se retourne contre moi.

je suis cette anonyme qui mourrat dans la paix de son coeur, en accomplissant ce qu'il pourra par sa propre volonté, sous le commandement de la vie, et du DIEU eternel qui n'a ni NOM, NI CORP, Rien d'autre que LUI, DIEU.

Domage que d'un seul des mes propos, l'on pense cela de moi, mais je t'aime quand meme, et ne te jugerai pas, J'ai déja pardonné a tant de gens qui m'on fait du mal, alors un de plus, qu'est ce que sa change... et bien sa change ma capacité a les aimée encore plus.

Merci d'etre l'un deux, tu me fait grandir encore. une question - Page 2 513537

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
une question - Page 2 Left_bar_bleue1109/2012une question - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum