StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ceux qui tire sur des entités et ovnis

3 participants

Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  jean-marc Jeu 21 Aoû 2008, 08:11

Il y a plusieurs cas ou des gens ont tiré du fusil sur des entités , en voici un cas et il y en aura d'autre

12 SEPTEMBRE 2006, TAPPEN, NORTH DAKOTA, USA, EVAN BRIESE:
BREF RESUME DE L'EVENEMENT ET DES SUITES:
Selon Myra Briese, le dernier incident vécu par des membres de sa famille a impliqué son fils Evan Brise, 16 ans, quand il s'est réveillé tôt le matin du 12 septembre 2006 et s'est levé pour chercher un verre d'eau.

Regardant dehors par une fenêtre, le garçon a vu quelque chose se déplacer dans le corral où sont logés plusieurs grands porcs qui sont pratiquement des animaux de compagnie pour la famille. Pensant que cela pourrait être un coyote, il s'est muni d'une carabine calibre 22 et a marché dans le corral.
Là, dans le clair de lune, il a rencontré deux créatures de 8 à 9 pieds de haut qui faisaient quelque chose à un des porcs. Le garçon tiré un coup de feu sur une des créatures et était plutôt sur de l'avoir touchée, car elle a poussé un fort cri perçant et étrange.
Une autre créature a alors saisi le garçon et l'a jeté à terre, lui faisant perdre connaissance. Quand Evan a repris connaissance, il a découvert que Ruthy, une truie de 450 livres qui était prête à mettre bas, était partie.
Le garçon a couru à la maison de sa soeur plus âgée, Trista, à une courte distance de la maison qu'il partage avec ses parents. Paniquée, Trista Briese a téléphoné à ses parents et peu de temps après, et plus tard le shérif du comté de Kidder, Doug Howard, étaient sur les lieux.
Evan, dont la chemise était en lambeaux, a raconté son histoire et le shérif est alors parti mais est revenu le lendemain, sans être arrivé à la moindre conclusions au sujet de ce qui est arrivé au porc, a dit Myra Briese.
Plusieurs jours plus tard, avec l'aide d'un hypnotiseur apparemment participant à l'enquête de l'ufologue Richard Moss, du Minessota, Evan Briese s'est rappelé plus de détails: il y aurait eu cinq entités dans le corral, dont deux sembalaient traîner ce qui a semblé être un porc mort quand le garçon les a interrompues.
Un mois plus tard, Myra Briese a indiqué à la presse que sont fils Evan est toujours tracassé par ce qui s'est passé, et se sent coupable de ne pas avoir pu sauver le porc de sa plus jeune soeur.
La presse indique qu'Evan avait déjà fait une rencontre en avril 2006 dans la nuit. Evan et son chien de bétail, Buster, vérifiaient des vaches pendant la saison de vêlage, ont dit ses parents, quand il a remarqué une lueur clignotante, et que les deux ont franchi une colline et ont vu un objet posé au sol.
L'objet a semblé balayer un puit d'eau avec un faisceau de lumière intense. Au début, le garçon et le chien n'ont rien pu faire d'autre que regarder, mais finalement le chien a couru en aboyant vers l'engin, qui a décollé en provoquant ce qui s'est avéré être un bang de passage du mur du son. Le bruit avait réveillé la mère du garçon, selon le père de famille Torrey Briese.


Dernière édition par jean-marc le Sam 23 Aoû 2008, 19:52, édité 2 fois
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue845/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  ufoseeker Jeu 21 Aoû 2008, 14:39

Merci pour ce témoignage Jean-Marc!
Qui est Myra Briese? Une ufologue je suppose?
Dans le même genre, je lis actuellement le livre de Bob Pratt "UFO Danger Zone" dans lequel l'auteur est parti interroger des Brésiliens ayant vécu des expériences avec des OVNIs et parfois avec leur équipage.
L'un d'entre eux (devant son beau-frère) s'est battu avec une entité!
Insolite, non?
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue133/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  jean-marc Jeu 21 Aoû 2008, 16:41

Non Ufoseeker Myra est seulement la mère d'Evan , c'est une famille très connu pour avoir eu beaucoup de problème avec des entités.
Pour le Brésil ! je ne comprend pas l'acharnement des entités contre ce peuple de paysan , c'est incroyable ce qui arrive en phénomène ovni dans ce pays , même l'armée ont peur d'y faire face . On prélève du sang sur les gens et laisse des traces , mais pourquoi plus eux ?
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue845/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  ufoseeker Jeu 21 Aoû 2008, 16:44

Salut Jean-Marc!

Peut-être un début d'explication: dans son livre, Bob Pratt nous informe que certaines parties reculées du Brésil n'ont été équipées de l'électricité qu'à la fin du 20ème siècle!! Alors, si quelqu'un venait à disparaître, il y a de fortes chances que l'affaire s'étouffe d'elle-même...
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue133/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  jean-marc Jeu 21 Aoû 2008, 16:58

Oui tu as raison , le peuple est ignorer du gouvernement et son abandonner dans leur pauvreté dans des villages éloigner de tout , c'est aussi un peuple très croyant et qui prie souvent , peut être une raison pour les entités de ne pas les aimer .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue845/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  ufoseeker Jeu 21 Aoû 2008, 17:00

Jean-Marc a dit:
c'est aussi un peuple très croyant et qui prie souvent , peut être une raison pour les entités de ne pas les aimer .
Excellente analyse! Ceux qui tire sur des entités et ovnis 513537
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue133/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  jean-marc Sam 23 Aoû 2008, 19:54

Le 25 mars 1942, le commandant pilote Roman Sobinski revient d’une opération de bombardement au-dessus d’Essen dans la Rurh. En passant au-dessus du Zuiderzee, au nord de la Hollande, son mitrailleur de queue lui signale un disque lumineux de couleur orange qui les suit. Après différentes manoeuvres pour s’en défaire, ordre est donné au mitrailleur de tirer. Plusieurs projectiles ont bien l’air de pénétrer dans le cercle lumineux, mais sans résultat, bien que l’objet soit à environ 150 mètres. Puis le disque volant disparaît à grande vitesse.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue845/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  ufoseeker Dim 24 Aoû 2008, 14:58

Curieux: je viens de m'inscrire sur un forum d'anciens pilotes de la 2ème G.M., qui regroupe des anciens membres (du moins ceux qui sont encore vivants) et leurs amis: les Tigres Volants, escadrille mythique qui a combattu dans le Pacifique.
Eh bien j'ai posé une question au sujet des Foo Fighters, mais, depuis, le forum "déconne", et je n'ai pas réussi à y retourner pour voir s'il y avait eu des réponses intéressantes à ce sujet... Patience donc!
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue133/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  jean-marc Dim 24 Aoû 2008, 15:56

Heu !...........hé bien cela ne me surprend pas , il faut les prendre par l'orgueil , nommé le triangle des Bermudes et le vol 19 , de Mantell . Il faut leur dire que ce n'est pas déshonorant que de dire la vérité .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue845/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty ceux qui tirent sur les entités et les ovnis

Message  Tine Dim 24 Aoû 2008, 22:03

D'accord avec toi, Jean-Marc Ceux qui tire sur des entités et ovnis 513537 , mais je tiens à préciser que c'est depuis les années 70 que le Brésil est une des destinations des ovnis.
Jimmy Guieu était persuadé que la solution aux ovnis se trouvait là-bas. Il y a demeuré plusieurs années et le premier symposium d'ufologie s'est passé à Rio.
Comme toi, je pense que les brésiliens avec leur joie de vivre et leur foi en Dieu inébranlable malgrés tout ce qu'ils subissent chaque jour, doit étonner, désarsonner et "énerver" certains aliens "pas très gentils". Sans compter qu'avec les nouvelles technologies, il doit leur être plus facile d'atterrir dans la pampa brésilienne qu'au beau milieu de la Concorde!
Amicalement, Tine Ceux qui tire sur des entités et ovnis 807394 Ceux qui tire sur des entités et ovnis 377883
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue30/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  jean-marc Dim 24 Aoû 2008, 23:23

Les entités avaient beau jeu , ces gens n'ont pas de moyen de communication et avaient peur de sortir , c'est encore le sang que ces entités cherchaient .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ceux qui tire sur des entités et ovnis Left_bar_bleue845/2012Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui tire sur des entités et ovnis Empty Re: Ceux qui tire sur des entités et ovnis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum