StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reve du 10 Nov 2006 "Structure gigantesque, et infiltration"

Aller en bas

Reve du 10 Nov 2006 "Structure gigantesque, et infiltration" Empty Reve du 10 Nov 2006 "Structure gigantesque, et infiltration"

Message  Projectarea54 Ven 07 Déc 2007, 00:06

REVE du 10 novembre 2006

Structure gigantesque, et infiltration

dans ce reve, avec une personne que je connait pas, nous étions, sur ce qu'il me semble etre le toi, d'une immense structure métalique composé de part et d'autre de divers assemblage de métal.
Avec ma complice phéminine que je ne saurai reconnaître nous avions pour mission d'infiltré l'edifice, d'une dimensionn depassant les 5 km carrés au qui comporté en son centre un sorte de puis tres tres profond, on en voyai pas le fond, pour vous dire.

Alors que nous examinions cette possibilité d'accés, nous jous apercevime que divers appareillage anti intrusion se situé a l'embouchure de se trou sans fond, d'une noirceur profonde. On balancé des leures pour vérifié le fonctionnement des systeme anti intrusion sur les parois, et au centre. Apres divers test, nous apercevions que le seul moyen de pénétré dans la structure était un saut parfaitement centré dans ce trou, et sans parachute. Je ne sais pas pourquoi, mais visiblement alors que nous n'avion pas de systeme d'amortissement de chute, nous nous elancame dans le trou infernal, pour un faire un saut de l'ange le plus rapide possible, afin d'evité les batterie de lazer qui guetté les intrusion aériennes., saut qui nous a parus long, mais long.

Une fois arrivé dans le fond, ou nous ne pouvion rien voir nous nous somme apercu avoir attéri dans une sorte de filet eletrolazer bleu, qui au final me donnai l'impression qu'il était prévu pour amortier les arrivant du ciel de ce trou. Chose étonnante nous survime a notre saut de 3 km malgres le manque de parachute et de tire de lazer croisé.

Nous nous débarrasion de notre attiraile pour nous accoutré de tenu plus passe partout. Et commencions a prospecté l'interieur. A peine sortie du filet electro lazer, nous eume la seul possibilité de fuir car en effet ses filet electro lazer avait la faculté d'occulté notre présence tant que nous etions dedans. Donc a l'exterieur, on apercu une population immense. Garni d'habitation, et de milliers de ce que j'apelerai d'escalator Sans marche, muni a chaque debut d'un portique de sécurité de contrôle, lequel était accéssible uniquement si nous passion un contrôle ADN ou autre truc du style.

c'est la que cela se gatte, ous avons du courire en direction de cette escalator sans marche, et du coup nous dévoilé, afin de passé ce contrôle. Evidement nous fume poursuivi aussitôt, et la fuite ne dura pas, car une fois arrivé en haut, nous nous cachion habillement dans une sorte de compartiment a bagage direge, d'un style inconu.

Quelque temps plus tard apres des momments d'attente a essayai des communiqué avec ma compagne, alors que nous étions séparré. Les porte s''ouvrire, devant des etre que je ne suis pas capable de vous décrir mais qui visiblement ne nous voulait pas de mal.

Fin du reve, je n'es pas la suite.

pas de commentaire pour le momment, j'ai pas fini c'annalysé ce reve


Dernière édition par Projectarea54 le Sam 03 Mai 2008, 11:33, édité 1 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Reve du 10 Nov 2006 "Structure gigantesque, et infiltration" Left_bar_bleue1109/2012Reve du 10 Nov 2006 "Structure gigantesque, et infiltration" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum