StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES VNU département 54

2 participants

Aller en bas

LES VNU département 54 Empty LES VNU département 54

Message  Projectarea54 Dim 27 Avr 2008, 23:45

ADMINISTRATEUR PROJECTAREA54
Repris du site web RNCSC de notre célébre RAMA, je vous partage notre avanture de la nuit du
du 26 au 27 avril 2008, entre 20h et 5h.


rapport confié par RAMA, que je remerci du fond du coeur.
s Veillées Nocturnes Ufologi26 au 27 éaques


LES VNU département 54 Rncscoe3

Présentation du concept


Les Veillées Nocturnes Ufologiques remisent au goût du jour par le RNCSC ont pour but de rassembler les particuliers autour du domaine de l'Ufologie, autour de l'observation du ciel de nuit. A la manière des amateurs d'astronomie, ces réunions de passionnés, totalement gratuites, permettent de sortir certaines personnes de leur isolement, permettent l'échange de connaissances et de partager un bon moment en regardant le "film" de la voûte céleste, inlassablement fantastique.

Ces veillées ne nous ont pas attendu pour exister, de nombreuses personnes en font ensemble, mais c'est dommage de ne pas en faire profiter les autres. Il y a maintenant quelques années, LDLN organisait ce genre de veillées, mais l'organisation de ces veillées n'a pas perduré jusqu'à nos jours. Nous souhaitons redonner envie aux gens de sortir de chez eux pour regarder le ciel, car il y beaucoup de choses à regarder, à découvrir et à graver dans sa mémoire.

Les VNU pourrons être purement conviviales, avec une guitare pour combler le silence s'il faut et si ça ne dérange personne, juste une façon de se détendre, allongé au sol, les yeux rivés vers la voûte céleste. Et puis les VNU peuvent être organisées en vue d'un travail commun spécial, comme des essais vidéo ou photo, la mise en place de dispositifs de surveillance, etc...

A terme, tous les départements de France verront des Veillées Nocturnes Ufologiques s'organiser. L'utilisation de matériels comme les longues vues, les jumelles, les caméras, les appareils photos sera fortement recommandée. Mais l'outil d'observation le plus important sera vos yeux.

Si un phénomène aérien insolite est remarqué, pensez à ramener des photos ou vidéos et à bien noter les éléments techniques, comme par exemple l'heure de l'évènement, sa position par rapport à vous, sa hauteur angulaire, sa vitesse, etc.

Nous demandons juste aux participants de bien vouloir partager leurs soirées en venant raconter ce moment, déposer les photos prisent et donner envie à d'autres personnes de venir les rejoindre ou d'en organiser près de chez eux.




IMPORTANT
Ces réunions seront placées sous la responsabilité de chacun des participants.

CONSEILS
Evitez d'être plus de 15 personnes, au-delà, la VNU perd de son intérêt.


Cordialement
Le RNCSC


LES VNU département 54 Post_new-30e46 VNU-54 n°1 du 26-27/04/2008 en bordure de la Forêt de Parroy
LES VNU département 54 Icon_quote-30e38
Bonjour à tous,

Notre première VNU en Meurthe-et-Moselle s'est déroulée de manière conviviale, malgré des débats intenses entre nous.
Le ciel était dégagé, aucun vent, juste un peu d'humidité.
Nous étions 5 participants : Maat, Projectarea, Mactophe, Darksidesong et Rama.

LES VNU département 54 Groupevnu54n1pt9
Groupe VNU-54 n°1 : Mactophe, Maat, Projectarea, Darksidesong, Rama


Nous avons observé une trentaine d'étoiles filantes.
La toute première, Projectarea et moi en ont été témoin.
Absolument formidable, on aurait dit une entrée météoritique, on se le demande toujours d'ailleurs.
Une autre fois dans la nuit, nous avons vu une autre étoile filante, mais ça a duré longtemps, elle était bien blanche, avec une petit queue bien blanche, durant 3 ou 4 secondes.
Là aussi, ça ne ressemblait pas un une étoile filante qui passe d'un coup, pfffiiitt et disparait.
Non, c'était étrange, mais sans plus, on a pas connaissance de ce à quoi peuvent ressembler toutes les entrées atmosphériques naturelles.

LES VNU département 54 Vnu54redim5kd2


Et puis nous avons observé des dizaines de satellites, ils allaient tous dans le même sens, sauf un qui nous paraissait plus bas, plus lumineux et allait dans le sens contraire.
Etait-ce un satellite ?
Aucune idée.

Et puis j'ai pu observer ce qu'on appelle un satellite Iridium.
En effet, il était simple, peu brillant et d'un coup, ça a fait un flash énorme, blanc, très intense.


Nous étions sous plusieurs couloirs aériens et nous avons pu constater aussi les impressions que peuvent procurer les avions de ligne vu de face avec leur spot. De plus, à l'horizon, ça donnait un effet d'optique et on aurait pu penser qu'il se déplaçait vite sur un côté. Tout cela est un effet d'optique, sans doute dû à la rotondité de la Terre ou aux différentes couches atmosphériques, je ne sais pas.


LES VNU département 54 Vnu54redim4be9



Notre VNU s'est déroulée entre 20h00 et 05h00, dans un champs de Colza, à côté d'un autre champs occupée par mesdemoiselles les vaches qui nous ont fait un accueil chaleureux, avec un peu de footing et des ruées pratiquement.

Aucune soucoupe n'est venu nous rendre visite... à notre connaissance tout du moins ! LES VNU département 54 Mrgreen-161d
Pas de mutilations de bétail non plus ! LES VNU département 54 Rolleyes-1622

Nous avons discuté toute la nuit, on a eu des fous-rires, des débats intenses et on a grignoté des choses pas bonnes pour la ligne ! Oups ! LES VNU département 54 Redface-1621


On a décidé de se revoir et monter à la Haute-Pierre dans les Vosges la prochaine fois, avec un barbecue si c'est possible.
Et cette fois, on oubliera pas les gobelets... LES VNU département 54 Mdr-1e6fc

Cordialement
Rama
LES VNU département 54 Eek-1e6fb

_________________
http://nousnesommespasseuls.xooit.com
http://rama54.podemus.com
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
LES VNU département 54 Left_bar_bleue1109/2012LES VNU département 54 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES VNU département 54 Empty Re: LES VNU département 54

Message  Arcadia Lun 28 Avr 2008, 01:02

Et puis j'ai pu observer ce qu'on appelle un satellite Iridium.
En effet, il était simple, peu brillant et d'un coup, ça a fait un flash énorme, blanc, très intense.

Je comprend à présent pourquoi je devais aller à une soirée d'anniversaire alors que je n'avais aucune d'y participer.

Nous étions une 30 aine de personnes dans la cour de mon beau frère ... musique... tartes flambées...et d'un coup ... une partie du groupe y compris mon mari et mon fils ont vus ce grand flash ... personnellement je n'avais pas vu le flash car j'étais trop préoccupée à surveiller tout les jeunes du groupe ... mais lorsque ceux qui ont vu ce flash me l'ont dit j'ai eu un sourire et une pensée pour projectaéra qui m'avait fait part de cette Veillée Nocturne Ufologique ...

Belle synchronicité également car je trouve ce post immédiatement après avoir regardé les étoiles avec mon mari ce soir ... et j'ai eu le plaisir tout a l heure de voir une belle étoile filante.
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
LES VNU département 54 Left_bar_bleue999/2012LES VNU département 54 Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

LES VNU département 54 Empty Re: LES VNU département 54

Message  Arcadia Lun 28 Avr 2008, 01:15

Je viens de remarquer aussi ... on dirait que sur la 2ème photo il y a 2 orbes ... une belle bleu au dessus de projectaéra vers le centre de la photo ... et une autre sur la veste de projectaéra ... moins visible mais plus grande.
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
LES VNU département 54 Left_bar_bleue999/2012LES VNU département 54 Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

LES VNU département 54 Empty Re: LES VNU département 54

Message  Projectarea54 Lun 28 Avr 2008, 13:38

Salut Arcania, en effet, je l'avais signalé a RAMA, mais le sujet fut vite clos car il considere ce phénomene comme de simple poussiere.

et pourtant, tu remarque sur ce forum, un serie de photo que j'ai faite chez moi, pour chassé les orbs, moi qui était septique, je me suis mis la réalité en face des yeux, car des Orbs qui représente un visage, ce n'es plus des poussiere.

Artcile sur la Chasse aux Orbs Clique ICI

de plus l'on peu encore remarqué un truc, les orbs qui se manifeste autour de moi, sont toujours sur ma droite, en haut, et c'est précisément la que je peu observé un eclaire blanc permanent indirect au dessu de ma paupiere lorsque je ferme les yeux.

apres synthese, je me suis mit en evidence qu'il pouvais sagir de mon guide, toujours a ma droite.

qqul fois, je vois ces Orbs en direct, telle un petit flash lumineux ephemere, et comme d'habitude a ma droite en haut.

j'ajouterai, que lorsque je vois ce petit flash, qqu chose, qqu un pense a moi, et va me parlé.

apres tout ses indices, pour moi les Orbs sont une réalité.

en ce qui concerne nos synchronicité Arcania, je pense que ce n'es que le début, car comme tu peu le constaté, l'on se dévoile tout deux des choses sans limitation des que une idée transperce un texte que l'on lis de l'autre, ou qu'une situation se répete par rapport a l'activité de l'un de nous deux.

ce n'es que le début, ma chere...

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
LES VNU département 54 Left_bar_bleue1109/2012LES VNU département 54 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES VNU département 54 Empty Re: LES VNU département 54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum