StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BANNIERE LES GRANDS DECOUVREURS (annexe du forum RFP)

Aller en bas

BANNIERE LES GRANDS DECOUVREURS (annexe du forum RFP) Empty BANNIERE LES GRANDS DECOUVREURS (annexe du forum RFP)

Message  Projectarea54 Mar 12 Fév 2008, 13:47

LE but de se second forum, et de démonté notre histoire humaine pièce par pièce afin de découvrir nous meme à quoi, et dans quel but nous avons eut ses périodes de découverte.
Nous commencerons d'abord par cité quelque découvreur célébre, leurs travaux, et implication dans notre vie de tout les jours, ensuite la partie reflexion commence, Découvrir l'interet des couverte faite, si on n'avais pas cette découverte ou en serions nous maintenant, qu'elle serai notre vie. notre devenir...
la piste et tres vaste, et l'ampleur du travail immense, mais comme je ne me content jamais de ce qui est déja ecrit, je cherche avec ceux qui le désire a allé plus loin dans les domaines de la connaissance via ce nouveau forum.

BANNIERE
BANNIERE LES GRANDS DECOUVREURS (annexe du forum RFP) Bannie10

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
BANNIERE LES GRANDS DECOUVREURS (annexe du forum RFP) Left_bar_bleue1109/2012BANNIERE LES GRANDS DECOUVREURS (annexe du forum RFP) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum