StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte)

2 participants

Aller en bas

Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Empty Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte)

Message  ufoseeker Mer 09 Jan 2008, 20:06

Salut à tous!

Je voulais revenir sur une étrange affaire, majeure pour moi, bien qu'elle soit passée pratiquement inaperçue.
En 1968, une série d'apparitions de la Sainte Vierge eurent lieu à Zeitoun, en Egypte. De nombreuses photos purent être prises, qui tendent à confirmer la réalité des apparitions.
En voici quelques-unes:
Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Egypt310

Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Egypt810

Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Photo111

Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Photo210

Je ne sais pas pour vous, mais c'est précisément ce genre d'événements qui ravivent ma foi. Je trouve toute cette affaire ENORME! Comment peut-on encore douter après de telles apparitions?
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Left_bar_bleue133/2012Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Empty Re: Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte)

Message  Projectarea54 Jeu 10 Jan 2008, 12:31

c'est la question que l'on se pose, beaucoup d'apparition similaire se sont faite de part et d'autre du monde, avec de nombreux témoins, beaucoup on déposé leurs témoignages, des photos, on changé leurs vie, suite au observation.
est pourtant le mystere demeure, aucun état, ne veut avoué, les scientifique ne valide pas de telle observations, et les état mette sous silence le phénomene bien réel.

Marie est elle apparue pour permette au simple citoyen des réveillé une conscience collective? dans le but que la vague se poursuivre?

certainement, hélas, les septiques ne peuvent admettre ce genre de preuves qu'en observant eux meme le phénomene, et encore.

amicalement, Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Left_bar_bleue1109/2012Apparition de la Saint Vierge à Zeitoun (Egypte) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum