StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Stargate album de photos en haute résolutions.

2 participants

Aller en bas

Stargate album de photos en haute résolutions. Empty Stargate album de photos en haute résolutions.

Message  Invité Ven 21 Déc 2007, 04:07

Un choix de magnifiques photographies ayant pour thème la série Stargagte SG 1 "la porte des étoiles"... Quand les dieux égyptiens étaient des faux dieux venus d'ailleurs... La production de Stargate à fait très fort avec cette série, qui allie science-fiction à thème "militaire", avec le concept en physique des "trous de vers cosmiques" (porte des étoiles), et la spiritualité entre les forces du bien les Anciens et les forces des ténèbres, les Auris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stargate album de photos en haute résolutions. Empty Re: Stargate album de photos en haute résolutions.

Message  ange Ven 21 Déc 2007, 12:22

Merci Adama de tres beau fond d'écran et photo Stargate album de photos en haute résolutions. 513537

Tres bonne série , en éffet.......... Comme X-files dans un autre style.....

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Stargate album de photos en haute résolutions. Left_bar_bleue153/2012Stargate album de photos en haute résolutions. Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Stargate album de photos en haute résolutions. Empty un véritable DHD Virtuelle

Message  Projectarea54 Ven 21 Déc 2007, 13:39

Chose promise, chose dû, tu va pouvoir t'amusé avec le DHD virtuelle, je possede les fichier sur mon site web,
mais aussi sur mon PC

tu peu t'amusé tout de suite a cette adresse, pour désactivé l'interface FLASH, il te suffit de passé par le gestionnaire de tache, et faire FIN DE TACHE.
mais avant de pouvoir t'amusé avec, il faut tout de meme téléchargé le fichier dans le dossier temporaire.

voila le lien DHD VIRTUELLE

cette serie stargate est t'il dit fait partie de l'imagination de scénariste, et selon ma conception de nos connaissance, rien ne vient réelement de nous, noussomme inspirai par des choses réel, c'est en cela que la serie est interresante..


amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Stargate album de photos en haute résolutions. Left_bar_bleue1109/2012Stargate album de photos en haute résolutions. Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stargate album de photos en haute résolutions. Empty Re: Stargate album de photos en haute résolutions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum