StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

YOUTUBE

4 participants

Aller en bas

YOUTUBE Empty YOUTUBE

Message  jean-marc Lun 10 Déc 2007, 03:41

Je crois que YOUTUBE devrais être plus sérieux et refuser certaine vidéo qui peuvent nuire a des recherches sérieuse.

Les extraterrestres sont sur la Lune , bravo pour ceux qui veulent y croire , mais c'est complètement faux .
Voici quelques merdes de YOUTUBE
https://www.youtube.com/watch?v=IrSR_-boDNg&feature=related
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 20:49

ah bon ??? y a personne sur la lune ???? YOUTUBE 159279
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Projectarea54 Jeu 13 Déc 2007, 20:56

Bien tu manque pas d'air (y'en a pas sur la lune) YOUTUBE 892248 Mais tu a raison, y'a personne physiquement...
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue1109/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  ange Jeu 13 Déc 2007, 21:17

Et des construstions , artéfact..ect NON plus ???? YOUTUBE 164353
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue153/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 21:31

..... YOUTUBE 881574 ....y a rien la haut alors...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  jean-marc Ven 14 Déc 2007, 21:57

SVP ! un peu de calme , Je parle des vidéos qui trompent l'ufologie , mais pour ce qui est de la présence d'extraterrestres sur la Lune , nous allons le savoir lorsque les 5 pays seront eux même sur la Lune .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  ange Sam 15 Déc 2007, 00:34

Oui bien sur Jean Marc YOUTUBE 918691

Pour les videos d'hoax , malheuresement on en trouve partout , c'est a nous de faire le trie.........Qui parfois n'est pas facile , c'est certain....!!!!!
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue153/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  jean-marc Sam 15 Déc 2007, 15:18

Pour nous Ange ce n'est pas un problème, mais pour les nouveaux qui cherchent la vérité ou de la documentations sérieuse , ils risquent de ne pas y croire a l'ufologie. Je crois que YOU TUBE est un outil trop important pour passer de la cochonnerie et devrait être plus sérieux sur son rôle d'informateur.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  ange Sam 15 Déc 2007, 17:58

Et puis il y a les forums / sites Ufologiques aussi....

je pense que toute personne qui s'intérésse a un phénoméne , fait quelque recherche a travers les divers média , livres..ect

Voie les différents son de cloche , et peut ainsi se faire son propre avis sur le sujet YOUTUBE 918691
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue153/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  claudinou Lun 14 Avr 2008, 06:25

bonjour

il y a des choses serieuses sur youtube notament une serie de 12 documentaires sur les ovnis et l espace je peux le certifier car c est tirer de fait reel de l epoque que je possede egalement en cassettes videos et en dvds cela vaut la peine d etre regarder chaque videos durent environ 50 a 55 minutes et ce trouvent sur mon forum dans la section " documentaires " evidement sur youtube il y a des betises enormes a voir c est a trier bien entendu mais il y a du serieux egalement et sa ne trompe pas

bien a vous
claudinou
claudinou
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 77
LOCALISATION : Dison ( Belgique )
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : comique mais serieux quand il le faut
Date d'inscription : 09/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue150/150YOUTUBE Empty_bar_bleue  (150/150)

http://les-ovnis.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 13:45

Voici l'opinion de mon ami Joël Mesnard sur l'ufologie sous forme de voeux pour 2008, je pense que cela devrait vous intéresser!





YOUTUBE 12195715

Extrait de Lumières dans la Nuit n° 389

Je pense également comme Joël sur cette question. Concernant le tri des informations videos sur les différents supports Youtube et autres, il faut signaler que cela n'intéresse même pas les gens du COMETA par exemple, qui pensent qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec un flot d'information incontrolable et bien souvent fausse à leurs yeux.

Pour ma part, je suis d'accord avec Claudinou, il y a aussi de bonnes choses. Et le juste milieu en ufologie, plus que jamais est de rigueur, car à être dans les "extrêmes" dans un cas ou dans l'autre, c'est se fermer à des choses intéressantes pour le phénomène.

D'un autre côté, il est vrai que l'ufologie repose essentiellement sur l'enquête de terrain et sur le témoignage. Cela reste fragile, et sur le Web, c'est alors en effet encore plus fragile! car invérifiable bien souvent. Mais bon, tout cela est passionnant, et démontre une chose : les OVNIs quels qu'ils soient sont bien entrés dans notre culture en profondeur... Et cela, quelque part, cela inquiète des ufologues comme J. Mesnard qui est toujours surpris de voir que l'ont fabrique des peluches à la forme de "short grey" pour les enfants, alors que nous ne savons toujours pas ce que sont ces créatures.

Cordialement à tous.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 13:48

Concernant les artéfacts sur la lune, vous pouvez ici voir deux photos d'artéfacts lunaires à l'adresse suivante, provenant d'un ouvrage quasi introuvables de nos jours :

http://koloborder.superforum.fr/archeologie-spatiale-f54/expeditions-lunaires-t704.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  jean-marc Lun 21 Avr 2008, 17:29

J'ai beaucoup travailler sur les photos de la lune sur plusieurs forums , j'étais convaincu d'une présence extraterrestre , mais le doute a fait place pour différente raison .
Comment de pareille photos ont-ils pu passer la censure de la Nasa ? Une photo on peut dire qu'elle a échapper , mais des milliers c'est a se questionner . Le gouvernement refuse de parler d'ovni , pourtant ce sont eux qui donne de l'information , alors la question est simple , ces photos sont-ils réel ?
Je crois que c'est apollo XVII qui ont eu la chienne en voyant une base d'ovni sur la lune , ils ont eu l'impression qu'on leur fesaient savoir qu'ils n'étaient pas les bienvenue , alors dite moi pourquoi on retourne sur la lune s'il existe un si grand danger ?
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 18:24

Oui en effet, il convient d'être très prudent avec ces photographies... Cela étant dit, il reste quelque cliché vraiment étrange, mais beaucoup sont semble-t-il des montages, et d'autres de mauvaises interprétations. Mais comme dans tout ce domaine particulier qu'est l'ufologie, il y a toujours quelques perles au milieu du charbon. Et si ces perles existent, alors il convient de réfléchir.

Le retour de la Lune était prévu dès les années 1990 mais cela s'est jamais fait, et on a pas près d'y retourner encore pour différentes raisons (argent, etc.) Donc affaire à suivre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  jean-marc Mar 22 Avr 2008, 20:40

Dans l'espace il n'y a que des boules lumineuse , ces boules nous observent . Il se peut qu'il y a de ces boules qui ont été sur la lune afin de nous surveiller , mais on ne sait pas d'ou ils viennent . Je vais vous montrer comment le phénomène est compliquer et cela de manière simple pour bien comprendre , vous allez voir ce qui me décourage des ufologues , ce qu'ils ne veulent pas admettre . Les ovni peuvent être beaucoup de choses et peut être pas ce que l'on pense , je vais y travailler ce soir , afin de pouvoir le lire demain .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  jean-marc Mer 23 Avr 2008, 04:56

Le phénomène ovni est un phénomène sans fin qui ne dévoilera jamais les vrais choses , ou il faut douter de tout et ne pas croire les témoignages .

Pris dans un Interview avec Karla Turner, Ph.D - Mai/Juin 1995

CHECK-LIST DES ABDUCTIONS
Les cas "vierges" - les personnes non-contaminées par la littérature ufologique - fournissent une image sidérante des contacts humains-extraterrestres. Ce qui suit est une vue d’ensemble de ces rapports "vierges", une liste d’expériences récurrentes qui, considérées globalement, nous donnent une vue rapprochée de ce que font les extraterrestres sur Terre. Ces données ne nous disent pas pour sûr quelles sortes de créatures sont les extraterrestres, ni quelles pourraient être leurs fins. Mais cela montre ce que les humains expérimentent et ce qu’ils observent des actions et capacités des extraterrestres. Chaque détail de la liste qui suit a été rapporté par plus d’un abducté, et dans de nombreux cas les détails apparaissent fréquemment.
Si ces rapports peuvent être crus - et il n’y a aucune raison de douter de l’honnêteté des témoins - le phénomène d’abduction comprend les détails suivants.
* Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.
* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n’importe quelle apparence, ou formes.
* Les extraterrestres peuvent nous emporter — ou nos consciences — hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.


A partir de ce qui est en rouge , vous avez toute les raisons de ne pas croire les témoignages , pour la raison que ces entités contrôlent tout et c'est ce qu'on refuse , on ne veut pas y croire et on se fait raconter des histoires qui pourraient être que des hallucinations . Maintenant vous comprenez que des débunkers en ufologie est presque impossible , on ne peut pas inventer , ce sont ces entités qui décident tout ce que nous devons voir et dire et ce n,est pas la vérité , ces entités nous trompent et cela fonctionne depuis toujours .

Personne n'a la réponse , encore moin les gouvernements qui sont manipuler comme nous .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 08:35

Coucou Jean Marc, je viens de faire un copié collé de ton post pour la rubrique abduction du K.O. car là, c'est vraiment une réflexion excellente. Merci à toi, très sincèrement, je pense que tu es dans le vrai... Les gouvernements oui, très certainement, sont comme le quidam, manipulés eux mêmes par ces créatures qui viennent de....???? Personne ne sait en effet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  jean-marc Mer 23 Avr 2008, 14:41

Citation
* Les extraterrestres peuvent nous emporter — ou nos consciences — hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

Es-qu'on est sérieux lorsqu'on dit que ce sont des extraterrestres et qui ont de pareil pouvoir , je veux bien croire qu'ils seraient plus évoluer que nous , mais pas de la manière ici haut , c'est beaucoup plus du surnaturel que des exploits d'être évoluer scientifiquement .
Je vous invite a lire l'Interview avec Karla Turner, Ph.D - Mai/Juin 1995
Qu'Ange nous a poster sur notre forum , ce sont des êtres diabolique dans la force des mots , on vient me dire que ce sont des extraterrestres ,
https://starseed.forumsactifs.com/rr4-abductions-enlevement-experimentation-f43/karla-turner-t353.htm#1445

Merci Ange !
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 15:22

Bonjour à tous. Oui Ange a raison, c'est à nous de faire le tri dans tout cela. Quand au sérieux de You Tube, pour des ufologues de terrain comme Mesnard ou d'autres, cela n'a aucune valeur. Ils veulent même pas en entendre parler pour eux l'ufologie c'est pas sur le web que cela se passe.

J'ai été surpris de constater un véritable divorce entre ces ufologues là et nous, mais bon. Signalons quand même que Gildas Bourdais est lui pour sa part, très présent sur le Web, car il essaie de donner de bonnes infos, dans un océan de choses très inégales en effet.

Pour ma part, je serais de l'avis de Mesnard mais très nuancé malgré tout, car c'est quand même sympa de parler sur le Web d'OVNI à condition de ne pas tomber dans les travers invérifiables qui n'apportent pas grand chose à la solution de l'énigme!

Mais ici ce que j'aime, ainsi que sur de très peu de forums "sérieux", c'est qu'ont peut parler de ces choses sans tomber dans les excès, et cela, c'est très important.

Merci à l'équipe pour cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  jean-marc Mer 23 Avr 2008, 15:50

Pour ce qui est du travail sur le terrain , j'ai encore un problème qu'on ne peut pas m'expliquer .
Selon les traces laisser par un ovni et la sorte de terrain , on en arrive a dire que l'ovni avait un poids de plusieurs tonne et lorsqu'on ramasses les débris d'un ovni , on découvre que les morceaux sont super léger .
On a vu des traces de petite dimension , nous savons qu'un ovni est plus plus grand que haut , lorsqu'on a une trace de 2 mètres de diamètre et qu'on a des témoignages qui on vu entrer dans l'ovni 5 entité de 2 mètres de haut , nous avons encore un sacré problème .
Il faut qu'un jour les ufologues se réunissent pour faire un point commun et partir tous sur le même pied .
Pour l'étude sur le net ou sur le terrain , j'ai fais les deux et je crois qu'on peut très bien selon des témoignages faire de grande découverte ou se questionner sur des faits , mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une perte de temps et qu'on va nuire a l'ufologie .
Nous en sommes tous au même point , personne ne sait et il en est de même pour les gouvernements , il faut aussi se demander pourquoi le vatican s'intéresse tant aux ovni et aux planètes .
J'ai toujours dans la tête les paroles du pape JeanXXII qui dissait ( ils ont vu des lumières dans le ciel , mais ils n'ont pas voulu y croire )
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
YOUTUBE Left_bar_bleue845/2012YOUTUBE Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 18:27

Très juste ce problème, la pression très lourde exercées sur les terrains, et le poids très léger des "supposés" débris d'OVNIs retrouvés quelquefois, mais pas toujours. Moi aussi sur le terrain et sur le web! Comme nous tous ici d'ailleurs. Je pense que c'est une bonne alternative de recherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YOUTUBE Empty Re: YOUTUBE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum