StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour d encelades

4 participants

Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Bonjour d encelades

Message  encelades Mar 23 Oct 2007, 12:59

BON JOUR ;o)

Disons les choses franchement je suis un ancien, et je suis un curieux, mais pas un ancien curieux un curieux toujour curieux.

Je suis un chercheur, pas au cnrs, non pas fonctionnaire, juste un gars qui si il voit des choses bizarre, pense et dit JE VOIS DES CHOSES BIZARRE. Ma teligion consiste a vivre en paix avec qui veut vivre en paix et elle ne m'empeche ni de parler des soucoupes volantes ni de boire du calva ou du cidre.

Je suis amateur de bierre cervoise et de sangliers rôtis avec patates. C'est la difference avec Obelix lui ne connaissait pas les patates.

Je suis sûr d'une chose si vous ne prenez pas lavie avec humour elle vous pourrira la vie ;o).

Soyons sérieux, j ai vu des choses étranges dont un arc en ciel qui pointe vers le ciel en ligne droite un super super laser ...... Et pourtant , il parait que cela existe pas ....!
C'est toujour pareil ils savent pas où regarder ceux qui disent cela. Un jour je trouve une photo d un phenomene semblable, faite pas un gars inconnu mais qui avait un appareil photo.

Il est maintenant evident pour moi qu au moins le phenmene arc en ciel n est pas un banal phenomeneBIEN ETUDIE ET BIEN COMPRIS. Non ceux qui pensent cela sont des pignoufs, mais de la noblesse des pignoufs : pignouf de la pignouferie et universitaire même.

Sur le forum signes destemps j ai postè divers messages sur la crypto zoologie par exemple et sur la pollution. Comme j y retournerai pas, vous avez la possibilite d aller voir.

Par exemple si on parle de crypto zoologie, je donne le chat comme embleme de crypto zoologie.
Pour la raison suivante, on a donnè à une espece le nom Latin du chat, et cependant les autres animaux de cette espece la le tigre, le lion etcc aucun autre n'a les mêmes pupilles que le chat.
Pire si on se base sur une analyse sommaire, on se dit ce qui ressemble à un oeil de chat est de la famille du chat, alors on trouve que ceux sont les reptiles qui ont ce type d yex, pas des mamiferes....

Et on pourrait continuer longtemps sur le chatet sur bien des choses qui parait il n exisent pas.

j espere que vous n hesitez pas à parler et discuter sur le forum, c'est fait pour cela. Contrairement aux gens de signes des temps un forum n est pas fait pour enseigner aux gens qui tiennnet le forum et se courber devant eux parce qu ils agissent en secte.
Un forum s est le cafè du coin , celui qui a été supprimè parce que LA CRISE .

encelades
Ensemble dans l humour et le respect on peut avancer plus loin que lespignoufs en 4x4 de luxe. simplemennt en chaussant de bonnes chaussures de marche ;o)
Bonne Journèe, à toutes et tous.
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue203/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Re: Bonjour d encelades

Message  ufoseeker Mar 23 Oct 2007, 15:14

Hello encelades!
Et je te souhaite la bienvenue!
Je sens qu'on va bien rigoler, et surtout apprendre des trucs intéressants à tes côtés!
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue133/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Re: Bonjour d encelades

Message  jean-marc Mar 23 Oct 2007, 16:20

Salut dans la terre creuse encelades , heureux de ta présence .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue845/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Re: Bonjour d encelades

Message  Projectarea54 Mer 24 Oct 2007, 00:17

JE t'adoore déja Encelade, bienvenu dans ce forum, concernant ton arc en ciel, nous somme deux a avoir vvu un truc bizar, sijele peu j'illustrerai ce que j'ai vu, en image.

ici c'est coin curiosité, café, découverte, et surtout une sorte de camaraderie mondiale. il n'es ni question de faire partie de quoi que ce soir a part d'etre un fervant Postier du forum ( sans le tampon officiel)

dans le respect des autres et de leurs évolution tu pourra t'exprimé parmis nous autant que tu le souhaite.

amicalement, Projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue1109/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty merci pour l accueil, cela fait chaudd au coeur

Message  encelades Mer 24 Oct 2007, 00:27

Projectarea54 a écrit:JE t'adoore déja Encelade, bienvenu dans ce forum, concernant ton arc en ciel, nous somme deux a avoir vvu un truc bizar, sijele peu j'illustrerai ce que j'ai vu, en image.

ici c'est coin curiosité, café, découverte, et surtout une sorte de camaraderie mondiale. il n'es ni question de faire partie de quoi que ce soir a part d'etre un fervant Postier du forum ( sans le tampon officiel)

dans le respect des autres et de leurs évolution tu pourra t'exprimé parmis nous autant que tu le souhaite.

amicalement, Projectarea54

Tout a fait d accord avec la REALITE NOUS DEPASSE TOUS...

Je te remercie pour la bienvenue et souhaite pouvoir boire une biere avec toi un de ces jours.

Si on etudie un peu , mais alors juste un peu ce phenomene arc en ciel on peut comprendre qu il est possible de rendre invisible une flotte de vaisseaux....
Peut etre un autre philadelphia experiment ?

Une question, peux tu me donner coordonnèes geo graphique de ton lieu de meditation ?
google map ou lieu dit . Merci

encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue203/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Re: Bonjour d encelades

Message  Projectarea54 Mer 24 Oct 2007, 00:30

lol, euh heu, je te trouverai c'est coordonné prochainement pas de blem, je le posterai ici, ou dans un nouveau sujet avec la représentation de mon observation.

Oui en effet, un camouflage et tout a fait possible, encor faut il le prouvé, et c'est pas trop de notre ressort MDR
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue1109/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty EHYEHHEHE

Message  encelades Mer 24 Oct 2007, 01:56

Projectarea54 a écrit:lol, euh heu, je te trouverai c'est coordonné prochainement pas de blem, je le posterai ici, ou dans un nouveau sujet avec la représentation de mon observation.

Oui en effet, un camouflage et tout a fait possible, encor faut il le prouvé, et c'est pas trop de notre ressort MDR

Découvrir un effet c est déjà avancer vers l explication.
On est pas des physiciens, mais eux ils sortent plus de leur banque, je parle pas du labo ils n y vont même plus.

Je crois bien avoir jamais entendu parler d un arc en ciel vertical quand j en ai vu un il y a es annèes.

Alors, on est pas des physiciens, ok, mais un peu scientifique tout de même.

Persone n est parti en couran vers une église ou vers la gendarmerie parce qu il y avait un arc en ceil qui pointait en l air ou vers le ciel......
Donc c est déjà un bon point pas supertistieux et analytique.

C'est un début de démarche scientifique.

Contrairement à ce qui est enseigné, l esprit scientifique ne promeut pas le doute, il n a que faire du doute.
Le scientifique met en mot des choses qu il sait , qu il a vu, qu ila unpeu compris . Il les mets en mots ses idèes pour avancer.
Le doute est l affaire des non scientifiques des zetetistes....

On est déjà un scientifique quand on réussit à ne pas bruler sa sauce, on maitrise.

Mais c est sur savoir reussir une sauce ne fait pas de nous des TESLA ;o) lol

A chaque jour suffit sa peine, disait un ancien Français .


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 01:58, édité 1 fois
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue203/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty EHYEHHEHE

Message  Projectarea54 Mer 24 Oct 2007, 01:56

Le membre encelades a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultats :
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue1109/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Re: Bonjour d encelades

Message  jean-marc Mer 24 Oct 2007, 08:03

Il me fait penser a notre cher Jarod Bonjour d encelades 164353
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue845/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Re: Bonjour d encelades

Message  Projectarea54 Mer 24 Oct 2007, 21:24

A Jarod, le caméléons?
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Bonjour d encelades Left_bar_bleue1109/2012Bonjour d encelades Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Re: Bonjour d encelades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum