StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour d encelades

4 participants

Aller en bas

Bonjour d encelades Empty Bonjour d encelades

Message  encelades Mar 23 Oct 2007, 12:59

BON JOUR ;o)

Disons les choses franchement je suis un ancien, et je suis un curieux, mais pas un ancien curieux un curieux toujour curieux.

Je suis un chercheur, pas au cnrs, non pas fonctionnaire, juste un gars qui si il voit des choses bizarre, pense et dit JE VOIS DES CHOSES BIZARRE. Ma teligion consiste a vivre en paix avec qui veut vivre en paix et elle ne m'empeche ni de parler des soucoupes volantes ni de boire du calva ou du cidre.

Je suis amateur de bierre cervoise et de sangliers rôtis avec patates. C'est la difference avec Obelix lui ne connaissait pas les patates.

Je suis sûr d'une chose si vous ne prenez pas lavie avec humour elle vous pourrira la vie ;o).

Soyons sérieux, j ai vu des choses étranges dont un arc en ciel qui pointe vers le ciel en ligne droite un super super laser ...... Et pourtant , il parait que cela existe pas ....!
C'est toujour pareil ils savent pas où regarder ceux qui disent cela. Un jour je trouve une photo d un phenomene semblable, faite pas un gars inconnu mais qui avait un appareil photo.

Il est maintenant evident pour moi qu au moins le phenmene arc en ciel n est pas un banal phenomeneBIEN ETUDIE ET BIEN COMPRIS. Non ceux qui pensent cela sont des pignoufs, mais de la noblesse des pignoufs : pignouf de la pignouferie et universitaire même.

Sur le forum signes destemps j ai postè divers messages sur la crypto zoologie par exemple et sur la pollution. Comme j y retournerai pas, vous avez la possibilite d aller voir.

Par exemple si on parle de crypto zoologie, je donne le chat comme embleme de crypto zoologie.