StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Francine FOUÉRÉ l’épouse de René FOUÉRÉ

Aller en bas

Francine FOUÉRÉ l’épouse de René FOUÉRÉ Empty Francine FOUÉRÉ l’épouse de René FOUÉRÉ

Message  jean-marc Ven 28 Sep 2007, 07:57

Francine FOUÉRÉ fut pendant de longues années l’épouse et la collaboratrice de René FOUÉRÉ. C’est grâce à lui qu’elle eut connaissance de l’enseignement de Krishnamurti et du problème des soucoupes volantes. Elle poursuit toute une action dans ce domaine, à la fois par un profond intérêt à ces recherches, mais aussi pour rendre hommage au travail désintéressé de son mari.

Pouvez-vous décrire les raisons qui ont poussé votre mari à effectuer des recherches sur les ovnis ? Quel était son sentiment, à la fin de sa vie, sur ce phénomène

F. FOUÉRÉ - Pour répondre à cette question et surtout dans le souci de ne pas déformer sa pensée, je cite ce texte, écrit par mon mari, dans son livre La révolution du réel : Krishnamurti (p. 420), paru en 1985 " Le même esprit de recherche qui m’avait conduit à la découverte de l’enseignement de Krishnamurti me valut de prêter une attention vive, sans aucune prévention initiale et en tout désintéressement, au problème "damné" de la présence possible - une présence dont les implications humaines et philosophiques ou d’ordre spirituel pourrait être immenses - de véhicules extraterrestres, pilotés, dans l’atmosphère ou sur le sol de notre planète.

C’est à l’occasion de cette recherche que nous avons pu apprécier le courage et l’amitié du général d’Armée Lionel Max CHASSIN , qui fut le président de ce Groupement d’Etudes des Phénomènes Aériens dans les activités duquel nous avons pris, mon épouse et moi, les plus grandes responsabilités. A la fin de sa vie,en 1990, j’avais abordé ce sujet avec mon mari. Il m’avait répondu simplement " un phénomène banal, ordinaire, qui a toujours existé, mais très mal étudié !"
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Francine FOUÉRÉ l’épouse de René FOUÉRÉ Left_bar_bleue845/2012Francine FOUÉRÉ l’épouse de René FOUÉRÉ Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum