StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

3 participants

Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  jean-marc Lun 24 Sep 2007, 16:39

Diplômé de Harvard, professeur en psychologie et médecin à l'université d'Arizona , Gary Schwartz est aussi l'auteur de plusieurs livres sur la survie de la concience humaine après la mort .
Schwartz a du se cacher durant plusieurs années pour faire ses recherchessur la médiumnité , tant le sujet est tabou chez les scientifiques . Il a travailler neuf ans avec les plus grandes médium reconnu mondialement . Les recherches étaient dans le but de testé les médiums et leurs contacts avec des personnes décédées ,les médiums ont obtenu une moyenne de 83% en ce qui conserne le précision des détails qu'ils recevaient de personnes décédées .Pour un scientifique comme moi , a t'il dit , c'était très significatif , vu que le protocole de recherche fait en sorte que toute forme de fraude des médiums étaient impossible. Il a pu communiquer avec une amie disparu du nom de Susy , il a reçu des réponses que seul lui et susy était au courant . Tout les résultas de ses recherches sera publier dans un livre ( The truth about médium) .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Left_bar_bleue845/2012Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Re: Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  Projectarea54 Lun 24 Sep 2007, 21:36

je lirai ce livre avec passion, car c'est une de mes mission futur, créer un pont entre les mondes...

ce scientifique, me plait déja...
merci pour ce sujet.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Left_bar_bleue1109/2012Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Re: Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  jean-marc Jeu 27 Sep 2007, 15:42

En mai 1979, l' International Association for Near-Death Studies repris l'étude du docteur Fred Schoonmaker, cardiologue en chef de l'hôpital St. Luke à Denver, médecin qui avait répertorié 1000 cas de mort clinique, de 1961 à 1978, dont les contextes pouvaient être considérés comme propices à la survenue d'une EMI. À partir de cette gigantesque base de données, qui comptait surtout des situations extrêmement critiques, il recensa un taux de 60% d'expériences de mort imminente. Il avait découvert que 60 % des patients ayant subi un arrêt cardiaque avaient par la suite fait des récits relatifs à la mort temporaire. Bien qu'il n'ait pas effectué d'évaluation formelle de ses données et qu'il n'ait pas suivi de protocole scientifique pour les réunir, le docteur Schoonmaker a rassemblé sur ses cas autant d'informations médicales et descriptives que possible.
Ces données sont parmi les plus précieuses qui aient été recueillies sur la question. En de nombreuses occasions, les personnes suivies par le docteur Schoonmaker étaient contrôlées par toute une batterie d'appareils au moment où elles ont fait l'expérience de la mort imminente. Le médecin de Denver a ainsi rassemblé plusieurs récits de morts temporaires qui se produisirent à un moment où il pouvait être démontré scientifiquement qu'il n'y avait aucune anoxie. Par ailleurs, il a étudié des patients qui avaient subi une mort clinique alors qu'ils étaient connectés à un électroen-céphalographe et a ainsi rassemblé 55 cas où des patients présentant un électroencéphalogramme plat (c'est-à-dire une activité électrique du cerveau nulle) avaient raconté comment ils avaient frôlé la mort. Le cerveau d'une personne qui vient de mourir ne produit plus d'activité électrique. Selon tous les critères médicaux, ces individus étaient irrémédiablement morts au moment de leur expérience.
Ce qui tenderait à prouver que la NDE est bien une véritable séparation de l'esprit et du corps.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Left_bar_bleue845/2012Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Re: Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  ange Mer 31 Oct 2007, 15:57

Merci Jean-Marc , j'ai lu Quelque expérience de NDE , dans ma recherche sur :

Y a t'il quelque chose apres la mort , et les NDE font partie des beau témoiniage , que notre âme vie toujour , et que l'on a conscience de quitté notre corp...........

Car je me suis toujour demandé , a quoi sa vers de naitre , de vivre et de mourir , s'il n'y a plus rien apres Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) 164353

Donc je me suis intéréssé aussi , Normal si on suit ce chemin ou cette logique .....!!!!!!

Sur notre évolution ( âme ) et les multiples densités ou niveau , a quoi sert la réincarnation..ect......

Est ce pour sa que certaine personne peuvent voir certaine chose ( paranormal par exemple , et autre ) alors qu'une autre personne juste a côté ne voit rien:iiii:

Ce qui débousole un peut au début , quand on s'intérésse a ces sujets , car c'est pas dans notre monde occidentaux , et en particulier a l'école , que l'on nous apprend sa , mais plutôt a l'école de la vie et de la nature..!!!!

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Left_bar_bleue153/2012Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Re: Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  jean-marc Mer 31 Oct 2007, 21:30

Salut Ange !

La vie après la vie a aussi une autre preuve , les fantômes !
Hé oui ! les fantômes sont des entités de personne disparu et pourtant ils vivent encore entre deux dimensions , comme les entités des ovni Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) 164353

Dans la vie Ange tout ce qui meure redonne la vie sous d'autre forme , un morceau de viande va donner la vie a des vers etc.....
Du bois a des champignons
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Left_bar_bleue845/2012Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Re: Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  Projectarea54 Mer 31 Oct 2007, 23:27

lol, Que j'aime bien ce début de débat, ou l'on cherche a déterminé des liens avec tous ce qui existe niveau energetique dans l'infiniment petit. j'aimerai en discusté avec vous.

amicalement
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Left_bar_bleue1109/2012Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Re: Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  jean-marc Jeu 01 Nov 2007, 08:15

A toi le premier Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) 513537
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Left_bar_bleue845/2012Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA) Empty Re: Recherche secrete sur la vie après la vie (RÉSULTA)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum