StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

News sur l'Atlantide

5 participants

Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty News sur l'Atlantide

Message  Projectarea54 Ven 31 Aoû 2007, 14:25

Ezechiel a écrit:Chaque trimestre, le site Atlantides.free.fr met en ligne une série de news ayant un rapport direct ou indirect avec l'île mythique.
Ces news sont issues de publications ou d'articles tirés du web.
J'invite donc les membres passionnés à se rendre régulierement sur la page d'actualité du site http://atlantides.free.fr/actu_2005_4.htm, et pourquoi pas à lancer un débat sur le forum au sujet de ces news.
Bonne lecture.
:002:

PASCAL a écrit:Voici les dernières nouvelles de mars
MARS 2006
Edgar Cayce : la Grande Pyramide et l'Atlantide
de William Fix, Dorothée Koechlin de Bizemont
News sur l'Atlantide Actu_06_1_E
Présentation de l'éditeur:
La Grande Pyramide en Egypte demeure un mystère. Quels sont les secrets de sa construction ? N'est-elle que le tombeau de Pharaon ? Quelle est sa véritable origine ? Jamais ces questions n'ont été véritablement éclaircies... Edgar Cayce, le célèbre médium américain, guérisseur et prophète, s'est consacré à cette énigme. Ses révélations stupéfièrent les hommes de son temps et ébranlèrent le peu de certitudes que les archéologues nourrissaient. Et pourtant, ne rejoignaient-elles pas les messages des grandes traditions ? Selon Edgar Cayce, en effet, la Grande Pyramide est d'une provenance beaucoup plus lointaine qu'on le prétend. La pierre date de douze mille ans. Elle fut taillée par les Atlantes ; en elle reposent les secrets de la civilisation disparue... Un livre passionnant qui révolutionne l'approche de l'histoire des pyramides, des "demeures d'éternité", et modifie l'éclairage que nous portons sur notre origine...
Éditeur : Le Serpent à plumes

à noter: "Le Serpent à Plumes" réédite également "L'archéologie interdite : De l'Atlantide au Sphinx " de Colin Wilson.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
News sur l'Atlantide Left_bar_bleue1109/2012News sur l'Atlantide Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  jean-marc Dim 02 Sep 2007, 18:02

Nous donnons bien des mystères au construction pour la simple raison de ne pas savoir comment ils ont été construit . Mais notre ignorance est beaucoup plus grande si on rajoute les Incas , les Müs , les Mayas etc......
C'est a croire qu'on a pas chercher sérieusement ou que cela na pas de valeur pour le futur.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
News sur l'Atlantide Left_bar_bleue845/2012News sur l'Atlantide Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  ange Dim 18 Nov 2007, 13:01

Video de la chaine planéte :

A la recherche de l'Atlantide News sur l'Atlantide 164353 en 5 parties .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/atlantide/video/x1hyu5_a-la-recherche-de-latlantide-15_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/atlantide/video/x1hzqf_a-la-recherche-de-latlantide-25_politics


https://www.dailymotion.com/relevance/search/atlantide/video/x1i219_a-la-recherche-de-latlantide-35_news


https://www.dailymotion.com/relevance/search/A+la+recherche+de+l%27Atlantide/video/x1i2eq_a-la-recherche-de-latlantide-45_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/atlantide/video/x1i2p8_a-la-recherche-de-latlantide-55_politics
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
News sur l'Atlantide Left_bar_bleue153/2012News sur l'Atlantide Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  ufoseeker Dim 18 Nov 2007, 15:47

Ca alors, bravo ange!! Je viens juste de regarder en "live "un documentaire de cette chaîne (Planète) consacré à l'Atlantide. J'ignore s'il fait partie de ta sélection.
Dans ce reportage, les réalisateurs avaient l'air de dire que l'Atlantide pourrait se situer au niveau de Santorin. Des archéologues ont retrouvé sous plus de 10 mètres de profondeur des vestiges de villes parfaitement conservées, avec un réseau d'assainissement très élaborés. Ca laisse rêveur, quand on sait que cette civilisation perdue serait vieille de 3500 ans!
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
News sur l'Atlantide Left_bar_bleue133/2012News sur l'Atlantide Empty_bar_bleue  (133/2012)

Kaly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  ange Dim 18 Nov 2007, 18:53

éxact ufoseeker , personellement je ne regarde que tres rarement la tv , et ayant que 5 chaines:uuuu: , j'éssaie de trouvé sur le net les reportages intéréssant , comme sur planéte ou autre.............
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
News sur l'Atlantide Left_bar_bleue153/2012News sur l'Atlantide Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  jean-marc Lun 19 Nov 2007, 00:33

Il y a plus d'eau que de terre , nous n'avons pas tout explorer sur terre , alors que va t'on découvrir sous l'eau ? On sait que des ovni en sortent et souvent plusieurs dizaine a la fois , Jacques Cousteau a vu quelque chose d'extraordinaire sous l'eau , il a dit que nous n'étions pas préparer a savoir ce qu'il a trouver , alors une race sous-marine pourait-elle exister ?
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
News sur l'Atlantide Left_bar_bleue845/2012News sur l'Atlantide Empty_bar_bleue  (845/2012)

Kaly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  Kaly Lun 21 Mar 2022, 00:41

Moi je pense que le peuple de l'atlantide n'es pas mortes ou disparu mais qu'ils se sont juste déplacé entre guillemet
Kaly
Kaly
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Des réponse
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  Projectarea54 Jeu 31 Mar 2022, 18:38

Tout démontre que le peuple atlante est encore parmi nous, sous une forme physique (Réincarnation) ou une forme Éthéré (être vivant dans des plans vibratoires différents du nôtre).

Cependant, à ce jour, il n'existe aucune preuve tangible, sinon les écrits sumériens qui atteste de leurs existences.
Notre civilisation est très jeune, et notre planète a connu de multiples terraformations naturelles ou provoquées.

Je pense sincèrement que nos ancêtres sont toujours actifs sur notre plan de vie bien qu'on ne soit capable de les voir.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
News sur l'Atlantide Left_bar_bleue1109/2012News sur l'Atlantide Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Kaly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'Atlantide Empty Re: News sur l'Atlantide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum