StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

REVE MARDI 16 Aout 2011 "Endosquelette et exploration fœtus"

Aller en bas

REVE MARDI 16 Aout 2011 "Endosquelette et exploration fœtus" Empty REVE MARDI 16 Aout 2011 "Endosquelette et exploration fœtus"

Message  Projectarea54 Mer 17 Aoû 2011, 19:49

REVE MARDI 16 Aout 2011,

Endosquelette et exploration fœtus

Ici un rêve un peu particulier, qui se déroule sur deux niveaux de regard, l’un ou j’observe de façon caché une personne qui endosse un Endosquelette assez gros 10 mètres n fait d’une coque souple qui semble s’ajusté en son intérieur à l’occupant qui s’y trouve. Si bien que les mouvements son très naturel, et qu’aucune machinerie n’es nécessaire pour mouvoir ce colosse.
Ensuite, j’essai de m’introduire dans la salle laissé vide par la personne qui s’est approprié l’endosquelette, pour me dirigeai vers une arrière salle, ou il me faut grimpé un long escalier dans une pièce peu éclairé, et au bout du quelle se trouve une porte donnant accès a un bureau spacieux.
J’entre et fouille à la recherche d’un document important que je fini par extraire d’un tiroir. Ensuite je m’extirpe de cette pièce et me dirige vers une exposition ou les visiteurs entre dans un grand hangar métallique dans lequel est aménager une immense entre d’entre cuisse féminin.
Mais soudains alors que l’exposition n’a pas encore ouvert ses portes le bâtiment explose, et ne laisse que peu de reste au visiteur pressé de visitée le gouffre de l’entre cuisse.

Les endosquelettes apparaissent au bord de ce qu’il reste du Hangar, et l’organisatrice toute désappointé et paniquer est furieuse de savoir son projet de plusieurs mois fichu en l’air par cet attentat non revendiqué.
Je m’esquive vers l’organisatrice et lui propose le change afin que cette exposition se poursuive, en lui offrant une technologie jusque l’a ignoré de tous. Un holovirtuellevisite. Celui-ci dispose des facultés cognitives de la personne qui a quelques choses à créer mentalement, il se déclenche par l’apposition d’un casque frontale sur le front (évident) et qui attend la mentalisation du Holovirtualisateur (porteur du casque frontal).
L’organisatrice séduit par cette technologie l’adopte immédiatement, et découvre avec joie, les atouts supplémentaire de cette technologie, a savoir qu’il permet aussi une analyse précise de chaque conscience qui visite l’Holovirtuellevisite (sensation, émotion, centre intérêt de visiteur par rapport a la visite, étape ou le visiteur s’arrête, vision de chacun des visiteur etc.…) tout cela compressible dans la mémoire de L’holovirtualisateur et enregistré dans son cerveaux, si bien qu’une synthèse est automatiquement faite sur plusieurs niveaux de compréhension et est partageable a tout personne vers qui l’holovirtualisateur pense.
Si bien que j’ai pu moi-même visité cette stand virtualiser en ma mémoire, pour découvrir l’élément principale qui me mit en émotion. Un fœtus bien vivant dont le cœur bat vraiment et d’une taille approchant les 50 mètres de haut.

A j’oublié que notre Archi a pu associer a cette technologie une option qui permet de rendre plus vivent tout ce qui est représentation de la matière organique visité. On a l’impression d’être soi même miniaturisé à l’intérieur.

FIN DU REVE

Est ce un technologie de l'avenir? et qui est ce foetus? en tout cas, tout cela offres des perspective immense.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
REVE MARDI 16 Aout 2011 "Endosquelette et exploration fœtus" Left_bar_bleue1109/2012REVE MARDI 16 Aout 2011 "Endosquelette et exploration fœtus" Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum