Rêve du vendredi 27 aout 2010 CELEBRITES BIEN GARDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Rêve du vendredi 27 aout 2010 CELEBRITES BIEN GARDER

Message  Projectarea54 le Sam 28 Aoû 2010, 19:22

Rêve du vendredi 27 aout 2010

GARDE DU CORP DE CELEBRITES INCONNUSNUS

Ce rêve commence par un retour de convalescence. Je venais visiblement d’être soigné pour diverse blessures, l’un à l’épaule gauche par balle, l’autre la main droite, et la dernière à l’avant bras gauche. Je sentais une amitié profond pour moi de la part de cette famille, j’étais un peu plus qu’un simple garde du corps, car je faisais office de conseillé, d’éducateur en plus de ma fonction première, mon retour était très attendu.

J’étais affectée à nouveau dans la famille dont j’assurai la garde, cette famille habitai une grande propriété, en pleine nature au bord d’un lac, cette demeure était entouré d’un long mur fait de pierre enchevêtré les unes sur les autres. Autour duquel il y avait un grillage électrisé de 3 mètre de haut, Je m’assurai de vérifié le périmètre avant le début de l’arrivé d’invité dans cette charmante famille célèbre dont je ne connais pas le nom. Cette famille composé des parents adultes d’une quarantaine d’année, précisément 38 pour la femme et 43 pour l’homme, avec deux enfant, un fille de 16 ans, et un garçon de 13 ans.

L’habitation principale se composé d’une immense barge plusieurs parties, dont la principale accueillais la maison de plein pieds, et la seconde un terrain de jeux modulable piscine ou terrain de tennis, ou de basquet, enfin le choix était vaste, et tout cela en pleine air sur le lac, dans cette luxuriante vallée montagneuse.

Fin première partie, micro réveil 1 minute.

Lorsque les invités arrivèrent, je mis la propriété sous haut surveillance, en activant les divers systèmes de sécurité, alarmes, grille électrique, vidéo, et un système d’auto défense très sophistiqué dont j’en connaissait tout les aspects visiblement, mais qui ne me sont parvenu en mémoire âpres mon réveil…

La famille s’amusé bien dans cette maison sur ce que j’appellerai la terrasse malgré sa dimension démesurai, laquelle comprenais elle aussi des modulations d’aménagement qui s’encastre dans la barge selon les besoins des résidant, passant d’un coin repas avec barbecue, à un coin détente avec pelouse ou tout autre possibilité d’un architecture non connu dans notre monde.

Je sentais une menace grâce a mon ressenti et mon instinct, j’étais sur mes gardes et fini par prévenir la famille, qui pris ma recommandation plus qu’au sérieux.


Fin deuxième j’aurais éventuellement pu poursuivre se rêve en me rendormant, mais la vie m’a rappelai au réveil.

Commentaire:

cela revelle un avenir prometeur dans la réalité me semble t'il...

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum