StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les esprits de la nature

3 participants

Aller en bas

Les esprits de la nature Empty Les esprits de la nature

Message  ange Mar 29 Juil 2008, 12:48

Voici un Docu de planéte : énquéte sur le monde invisible.....!!!!!!


http://www.guba.com/watch/3000115816
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Les esprits de la nature Left_bar_bleue153/2012Les esprits de la nature Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature Empty Re: Les esprits de la nature

Message  ange Mar 29 Juil 2008, 12:50

Les esprits de la nature

Article sur Nature et géologie

_______

Je vous invite, dans cette rubrique, à pénétrer dans le monde magique et mystérieux de la nature vivante.

Les esprits de la nature, appelés aussi " élémentaux ", sont connus depuis les temps les plus anciens. Ils étaient respectés et vénérés par la plupart des gens qui voyaient en eux des sortes de divinités. Ils sont les Esprits Gardiens de la nature et veillent sur la croissance des animaux et des plantes. Ils composent la part spirituelle de la terre, des pierres, des forêts, de l'eau et de l'air.

Aujourd'hui, l'homme a perdu sa relation avec le monde magique. Les gens pensent que les esprits de la nature font partie des contes de fées et des légendes, ou bien qu'ils existent peut-être au fin fond des forêts amazoniennes ou dans des lieux oubliés des humains.
Au fil des siècles, et surtout ces dernières années, le niveau vibratoire* de la planète a considérablement augmenté, malgré la pollution toujours croissante.
Les séparations qui existent entre les différents plans sont de plus en plus ténues, et le monde éthérique est plus facile à percevoir. Il devient de plus en plus dense et visible et de nombreux témoignages nous parviennent de personnes qui ont vécues des expériences avec les esprits de la nature.

Personnellement, j'ai réalisé quatre films sur les esprits de la nature avec les productions Debowska. Ces films expliquent la façon dont je les perçois et comment je communique avec eux.
Bien que ces films soient à la vente à la page catalogue, les esprits de la nature m'ont demandé de les rendre accessibles à tous, en les mettant en libre accès sur internet.

Vous pouvez donc les visionner sur le site ..

Yann Lipnick

Cela fait 25 ans que Yann Lipnick étudie les sites sacrés et 15 ans qu'il fait de la géobiologie. Dans ces domaines de recherche, il est normal d'avoir affaire à des êtres invisibles. Ils étaient là, Yann savait qu'ils existaient, ce qui lui évitait de confondre leurs présences avec un phénomène géobiologique. Ce n'est que très récemment qu'il a pu partager sa vie avec les esprits de la nature



http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature



Que pensez vous de cela ????

Mythe ou réalité ????


a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Les esprits de la nature Left_bar_bleue153/2012Les esprits de la nature Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature Empty Re: Les esprits de la nature

Message  jean-marc Mar 29 Juil 2008, 15:48

Bonjour Ange !

Personnellement j'y crois , peut être pas a ce Yann de la vidéo , mais ils existent dans le nature des esprits comme nous en avons dans les endroits peuplés , petit peuple invisible qui servent la nature .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les esprits de la nature Left_bar_bleue845/2012Les esprits de la nature Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature Empty Les esprits de la nature

Message  Tine Mar 29 Juil 2008, 18:33

J'ai visionné le film réalisé avec Yann, je n'ai pas pù m'empêcher de faire le rapprochement avec une petite aventur qui m'est arrivée lors de mes 16 ans, lorsque j'étais aide-mono dans l'Isère.
J'étais , à l'époque très naîve et c'était ma première échappée sauvage loin du joug parental.
Dans ces années 70, la mode baba-cool s'imposait. Une amie eut vite fait de me délivrer de mes nippes de tetites fille modèle pour adopter les jupes gitanes, les cheveux défaits et , ce qui fut un peu douloureux au début, marcher les peids nus pour être en harmonie avec les énergies de la Terre.Comme je connaissaisle peti peuple et le monde des fées, j'adhérais de suite à ces coutumes nouvelles.
Au milieu des vacances, je fus autorisée par la directrice à sortir un soir accompagnée d'une monitrice majeure.
Nous voilà parties rejoindre la "bande " du village. De suite, un garçon me proposa une virée à moto. En parfaite petite idiote, je m'éclipsais, fière d'être prise pour une adulte. Pendant une heure accrochée au blousoon noir , je profitais à fond de ma première sortie à moto. En haut, sur un lit d'herbe vertes, le villageois se fis plus pressant et l'ingénue que j'étais réalisa sa bétise. Le garçon repartit, dépité, me laissant seule , dans un lieu isolé. La lune ne brillait pas par sa présence et c'est en pleurnichant que j'entrepris de redscendre vers la colonie, envisageant un avenir très sombre pour ma personne quand la directrice ne me verrait pas rentrer à minuit. L'heure de ma montre boule me prévint qu'il était déjà 23 H 35. Plongée dans mes pensées, je m'éloignais de la route et me retrouvée plongée en plein bois.
Paniquée, je me mis à courir, lorsque mon pied heurta une pierre arrondie. Grace à un rayon de lune, fugitif, j'eus le temps de voir que je me trouvée dans un cercle de pierres blanches, appelé un cercle de fée. Une brume cacha le peu de lune qui restait. Interdite, étonnée, je retais immobile, tandis qu'autour de moi, l'air se remplissait de frangances boisées et de petits rires hauts perchés. Des petites mains que je ne pouvais voir attrapèrent ma jupe, et après m'avoir fait tournée sur moi-même quatre ou cinq fois, ils m'entrainèrent à travers bois. Je ne voyais personne mais je sentais des ondes joyeuses et confiantes se déverser sur moi, comme une chaude averse d'été.
Je sentis dans mes cheveux dénoués une tombée de feuilles odorantes, je crus reconnaitre la senteur de la verveine. Mon esprit étant devenu "brumeux", je ne cherchais aucune explication à ce qui m'arrivait. Je ne songeais qu'à avancer, dansant avec des êtres dont je tenais les mains aux doigts effilés mais que la brume légère me cachait les traits.
Je me souviens avoir dansée sans me souvenir de mes problèmes.Soudain, la ronde s'arrêta, les menottes lachèrent ma jupe et peu à peu, je sentis mes amis disparaitre en même temps que la brume. Une tristesse m'envahis qui fut rapidement chassée par l'étonnement. Je me trouvais dans le parc de la colonie, près du noisetier centenaire qui faisait l'orgueuil de la colo. Près de moi, gràce à la lune ré-apparue, un cercle de pierre blanches me narguait. Sùre que je serai réprimendais, je me dirigeais vers la maison des monos. J'entrais en essayant d'avoir l'air désolée, mais mon esprit dansait encore. Une nouvelle surprise m'attendais. Quand je regardais l'horloge murale qui réglait la journée des enfants, je vis qu'il n'était que 23 h 53! je n'avais mis que 10 minutes environ pour faire le retour d'une ballade d'une heure et sans savoir vers où diriger mes pas.
La monitrice arriva sur ces entre-faits, honteuse de m'avoir délaissée et très étonnée de me trouver rentrer à bon port!
le lendemain, je me levais à l'aube et allais déposer au centre du cercle du pain, des tranches de jambon et une bouteille de lait. En me penchant pour déposer mes offrandes, une feuille de verveine à demie fanée tomba de mes cheuveux embrouillés.
Je m'assis au pied du noisetier et je fermais les yeux, me laissant pénêtrer par les forces vives de l'arbre. Lorsque j'ouvrais les yeux de nouveau, le pain , le laitet la viande avaient disparue. Reposée comme après un sommeil de 12 Heures, je repris ma vie de stagiaire sans parler à quiconque de mon épopée merveilleuse dans le monde des petites gens des bois et des forêts.
Bien, je vous ai raconté mon histoire, à vous de la croire ou non, mais je sais que ce soir-là, je fus sauvée par le petit peuple. Même adulte, il m'arrive encore de sentir leur présence quand je pars camper avec ma famille et Marie, ma fille de 9 ans, sans connaître ce que j'ai raconté plus haut, a entendu l'année dernière, alors que nous campions dans mon coin de campagne favori, auprés d'une rivière, dans une clairière bordée de noisetiers, de légers rires au milieu de la nuit. Là, on va repartir pour quatre jours, on verra ce qui se passera!
Les esprits de la nature 681494
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les esprits de la nature Left_bar_bleue30/2012Les esprits de la nature Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature Empty Re: Les esprits de la nature

Message  jean-marc Mar 29 Juil 2008, 21:48

Bonjour Tine

Mais c'est vraiment une belle expérience et de la manière que tu la écrite , c"est comme si j'y était . Notre problème c'est de se fermer devant le fantastique et de croire seulement ce qui est matériel .
Pour Yann ce qui me décroche , c'est lorsqu'il a dit reçevoir des forces et de sentir une très grande joie , mais il n'exprimait pas ce qu'il disait .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les esprits de la nature Left_bar_bleue845/2012Les esprits de la nature Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature Empty les esprits de la nature

Message  Tine Mer 30 Juil 2008, 04:01

Ilest vrai que la vidéo laisse apparaitre un homme emprunté et même un peu géné. IL parait stessé, malgré ses sourires. Il est vrai que celà doit être dur de montrer l'invisible! En regardant mieux la vidéo, je me suis dit que Yann avait bien le "feelling" avec les entités peuplant sa forêt, mais, je suppose que lors de l'enregistrement du film, il n'a pas pù entrer en contact avec ses amis et donc, il a décrit ce qui se passait lors des contacts, mais comme, malgré toute sa bonne volonté, il n'a pas réussi à faire venir ceux qu'il espèrait ;ce qu'il racontait n'était pas en accord avec sa manière d'agir. Il m'a fait penser à un chanteur qui chanterait en play-back! Peut-être devrait-il refaire ce reportage, mais seul, avec une caméra fixée à l'endroit le plus sensible, et qu'il ait le temps de se mettre sur le même état vibratoire qui lui permet de "voir" l'invisible ?
Il est vrai que je ne suis pas totalement convaincue que, cette fois, il ait réussi à faire venir à lui les esprits de la for^t!
Amicalement, Tine Les esprits de la nature 164353 Les esprits de la nature 17674
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les esprits de la nature Left_bar_bleue30/2012Les esprits de la nature Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature Empty Re: Les esprits de la nature

Message  ange Mer 30 Juil 2008, 10:59

Merci tine , d'avoir partagé ce qui t'es arriver Les esprits de la nature 918691

je m'intérésse a se sujet depuis pas tres longtemp , sur le net..

Et je m'aperçois qu'il y a aussi, beaucoup de témoiniages de personnes , enfant / adulte qui parle de ces peuples de l'invisible / esprist de la nature........

je continu mes recherches....!!!!!
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Les esprits de la nature Left_bar_bleue153/2012Les esprits de la nature Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les esprits de la nature Empty Re: Les esprits de la nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum