StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce soir... la pluie du Ciel

2 participants

Aller en bas

Ce soir... la pluie du Ciel Empty Ce soir... la pluie du Ciel

Message  Athéna Mer 28 Mai 2008, 00:16

Bonsoir à tous,

Je voudrais vous faire partager ce moment... moment où je suis sur les forum... alors que je pensais que je n'y arrivais plus... plus à venir... je lis différents posts... et là, maintenant, le Ciel gronde... mais d'une façon très intense... ça se calme un peu...

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour rien... comme toujours allez-vous aussi me dire... il se déplace comme s'il parlait... je n'arrive pas à décrypter comme si je craignais son message... et pourtant il parle et j'ai même l'impression que mon coeur entend mais que le reste de mon coeur, de mon corps n'écoutent... et pourtant il faudrait tellement toujours écouter... dans tout... car nous sommes tous quelqu'un, des être intéressants...

Beaucoup de choses lues... et cette résistance du Ciel n'est que témoignage... il nous faut nous réunir et être une force pour les autres...

Regardons le Ciel, les Etoiles, sachons les écouter... du plus profond de nos coeurs et nous découvrirons...

Merci pour votre écoute...

Je ne savais pas trop où mettre ce témoignage... alors je l'ai mis ici... Ce soir... la pluie du Ciel 164353

A bientôt... et je suis persuadée que des réponses seront apportées...

C'est un ensemble... Ce soir... la pluie du Ciel 213596
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Ce soir... la pluie du Ciel Left_bar_bleue12/2012Ce soir... la pluie du Ciel Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir... la pluie du Ciel Empty Re: Ce soir... la pluie du Ciel

Message  Projectarea54 Mer 28 Mai 2008, 01:08

Les meilleurs de toutes le réponse sont dans le silence de ton esprit. sache entendre sa mélodie silencieuse, écoute l'inaudible, voir l'invisible, sentir ce qui n'a pas d'odeur, touche ce qui n'es pas palpable.

toute les secrets sont entre tes sens les plus imperceptible. SACHE TROUVER CE QUI TOMBE ENTRE LES GOUTTES DE LA PLUIE DU CIEL.

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Ce soir... la pluie du Ciel Left_bar_bleue1109/2012Ce soir... la pluie du Ciel Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum