StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Radio Ici & Maintenant

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty Radio Ici & Maintenant

Message  ange Jeu 01 Nov 2007, 12:50

Rappel du premier message :

Bonjour a tous......

je voudrais vous présenté cette radio ( tres pro ), pour ceux qui ne connaisse pas encore........ Car elle y traite dans ces émissions , entre autre , le phénoméne ovni , enlévément /abduction , interprétation des rêves..Santé Spiritualité.....ect

Radio qui existe depuis le 21 juin 1980 , 95.2 sur la bande

ou

l'écouté sur le net ICI
dans la rubrique ( en direct > écouté )
http://icietmaintenant.info/index.php

Une radio rare et ouverte , on peut téléphoné pour donné son avis sur un débat en cour ou posé des questions au invité :08 92 23 95 20

exemple d' Invité (ufo ): JPP , stephane alix ,Marie thérése de brosse , J- vallée , gildas dourdais , christel seval..ect


Hier soir, je suis tombé sur deux ancienne émission redifusé, tres intéréssante sur :

Bud Hopkins, présenté par Marie-Thérèse de Brosses (2006)
+ Stéphane Allix : Extraterrestres (2006)

Marie-Thérèse de Brosses : enquétes sur les enlévements extratérestres(2006)


Sinon le mardi soir 23h et dimanche de 14h a 16 h l'émission : la vague d'ovnis , présenté par didier de Plaige


Un bon complément ( radio ) pour ceux qui s'intérésse a certain sujet traité sur le forum.......



Radio Ici & Maintenant - Page 2 918691
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Radio Ici & Maintenant - Page 2 Left_bar_bleue153/2012Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas


Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty Re: Radio Ici & Maintenant

Message  Projectarea54 Mer 01 Oct 2008, 00:21

parce que les sujet sur le paranormal dérange... on ne veut pas qu'on retrouve notre foi, nos conviction profonde, et notre libertée de pensé.

Voila pourquoi sa été fermée, l'engoument pour cette chaine TV est logique, trop de questions sans réponse. la vie n'es pas un alphabet qui se content de commencais par A et se terminé par Z, apres le POINT, et avant le A, y'a des inconnu que tous cherches.

et cela, personne ne peut nous l'enlevé.

amicalement,
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Radio Ici & Maintenant - Page 2 Left_bar_bleue1109/2012Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty Re: Radio Ici & Maintenant

Message  jean-marc Mer 01 Oct 2008, 04:03

Yann a très bien répondu et on peut aussi rajouter , que c'est beaucoup d'argent de perdu pour les grosses chaînes .
Ce qui fait fonctionner une émission ce sont le nombre de téléspectateur , plus que tu as de téléspectateur , plus les compagnies vont vouloir mettre leurs commerciaux , et plus qu'il y a de monde plus cela coûtera cher pour faire passer ton annonce
Alors si tu as un tout petit poste de télévision qui t'enlève tes téléspectateurs , ton émission n'a pas de succès , pas de succès pas de commerciaux , cela représente plusieurs centaines de millions . Une plainte est alors fait au gouvernement pour concurrence déloyale .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Radio Ici & Maintenant - Page 2 Left_bar_bleue845/2012Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty Re: Radio Ici & Maintenant

Message  ange Mer 01 Oct 2008, 13:25

Oui je comprend , encore une question d'argent.....!!!!!!

Bien Dommage , car dans ce crénau ( Paranormal ) Il y a de quoi faire et beaucoup de gens si intérésse......!!!!!

Tu a raison yann , quand j'écoute Rim , et que certain invité , disent qu'il est difficile de trouvé un média pour s'exprimé , et partagé leur sujet........... souvent subit a la censure , parceque sa dérange certaine personne Radio Ici & Maintenant - Page 2 213486 institution ou pouvoir en place...!!!!

Vive la démocracie et l'exprétion libre Radio Ici & Maintenant - Page 2 918691

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Radio Ici & Maintenant - Page 2 Left_bar_bleue153/2012Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty Re: Radio Ici & Maintenant

Message  jean-marc Mer 01 Oct 2008, 15:48

Le paranormal et l'ufologie sont des sujets réels et sérieux , mais voilà nous avons du monde qui cherche a profiter de la situation pour se partir des sectes , pour se faire du nom en traitant les autre de farfelu ou de décrocher de la réalité , on a eu un ufologue qui disait avoir marier une extraterrestre et nous l'avait même présenter , il y a des truquages de photo et de films qui ont fait qu'on ne crois plus les preuves photographique . Le silence des gouvernements ou le résulta de leur enquête . Je dois dire que l'ufologie elle même n'aide pas , l'ufologie est maintenant une question de gros sous , hé oui , il faut bien vivre .
Les ufologues accepte des théories incroyable , pour la raison que cela vien d'un ami et refusent des bonnes théories pour prendre la première place chez les ufologues , c'est ainsi qu'on a fait sauter les pieds de Jacques Vallée qui selon moi était le plus proche de la vérité . Il ne faut pas oublier tout ces malades qui se dissent en communication avec des extraterrestres , même Jésus Sanandas qui est au dessus de nous en soucoupe volante . Alors comment dire au gens que c'est sérieux !
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Radio Ici & Maintenant - Page 2 Left_bar_bleue845/2012Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty Re: Radio Ici & Maintenant

Message  Projectarea54 Sam 04 Oct 2008, 12:13

Tout a fait Jean Marc, il ne faut pas laissé altéré notre Libre Arbitre, Soyons Serieux dans tout ce que nous étudions, ne pas s'attaché uniquement au Faits, ni au " on nous a dit que.."
Notre aproche Scientifico Spirituelle et valable, et ne peu pas forcément ce prouvé, cela dit, en tant que chercheur d'un autre genre, nous nous devons de ne mettre aucune piste de recherche a l'écart, mais toute piste étudié doit etre Sécurisé par notre conscience de SOI.

Le phénomene OVNI fait dors est déja partie de notre vie, quoi qu'on en dise, si le monde ne dit rien de nos jours, c'est parce qu'il ne dispose pas des outils adapté pour l'expliqué, La science étant notre seul outil tres limité, nous ne pouvons forcément pas expliqué grand chose.

il reste cepandant la FOI, mais la foi elle aussi a c'est limite elle pourra expliqué au profan tout ce que tu veut, mais rien du tout au scientifique et la reciproque existe aussi.

L'association des deux discipline pourras peut etre un jours démontré que LA SCIENCE et LA FOI, sont deux discipline complémentaire. mais avant cela, il va falloir Ramené notre Orgeuille a Zéro, et considérai que peut etre tout ce que nous savons aujourd'hui est une foutaise, ou un Amat d'erreur d'interprétation.

chose sur, La science s'est expliqué les lois qu'elle a trouvé, mais ce qui ne s'explique pas, se sont d'autre loi Inconnu a ce jour, et classé dans le paranormal ou l'ufologie.

Tot ou tard, nous découvrirons tout les liens qui repondrons au question les plus profondes de l'humanité, mais avant cela, l'homme a bien des défauts a corrigé, nous en avons tous....


amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Radio Ici & Maintenant - Page 2 Left_bar_bleue1109/2012Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Radio Ici & Maintenant - Page 2 Empty Re: Radio Ici & Maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum