StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaneling

5 participants

Aller en bas

Chaneling Empty Chaneling

Message  ange Lun 29 Oct 2007, 02:42

bon j'ouvre le débat , étant curieux et ouvert , sa vous le savez déja les amis:jjjjj:


Le channel/ channeling

En parlant des possibilités de contact possible (et de divers origine )

, par :

Télépathie
médium
écriture automatique
ECT.......................

En écartant bien sur les charlatants , prophétes et toute la clic duberlue......... et ces pas ce qui manque sur le net:ii:

Certaine personne on des dons de médium / voyance / télépatie..ect reconnu et réelle.................

je m'intérésse a ce sujet depuis pas longtemp , je pense que cette possibilité de transmétre des messages et possible , donc faut que buche un peu le sujet , si vous avez des avis / des expériences / récits / témoiniages.....

Ils sont les bienvenus

amicalement:jjjjj:
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Chaneling Left_bar_bleue153/2012Chaneling Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chaneling Empty Re: Chaneling

Message  ufoseeker Lun 29 Oct 2007, 20:03

Ange a dit:
"En écartant bien sur les charlatants , prophétes et toute la clic duberlue......... et ces pas ce qui manque sur le net:ii:
"
Il est bien là le problème... ce que je reproche avec le channeling, c'est que l'on nage dans l'incontrôlable à 100% :il n'y a pas de témoignages, pas d'enregistrements radar, pas de traces exploitables au sol... d'où une certaine méfiance et une méfiance certaine!
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Chaneling Left_bar_bleue133/2012Chaneling Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chaneling Empty Re: Chaneling

Message  Projectarea54 Lun 29 Oct 2007, 23:28

en ce qui me concerne, j'ai participé a des reception channeling en live, mais sans ma fois en cette expérience, je pourrai pas dire que c'est vérifié, mais comme tout support de communication.
aucun n'est inviolable, la question et de savoir, qui son les vrai canal? comment savoir qui dit des vrai parole d'un autre monde, ou de la pure désinformation via un systeme sophistiqué de technologie, l'on pourrai imaginé un pucage en grand nombre de tous, a notre inssu.
mais pourquoi notre ADN ne serai pas déja Tracqué via les multiple Abduction, et de par ce fait certain aurais pu acquerir les dons de voyance, de médiumnité.

je n'es encore pas fini d'analysé le sujet, je suis tres ouvert a tout, et me méfié aussi de tout. cela ne me permet pas de mettre d'office de coté ce qui ne s'explique pas par la preuve, car personne n'a jamais prouvé l'existance de dieu, et pourtant j'y crois.

donc ce sujet, reste encore a l'étude pour moi, en mode FOI.

amicalement Projectarea54
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chaneling Left_bar_bleue1109/2012Chaneling Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaneling Empty Re: Chaneling

Message  jean-marc Mar 30 Oct 2007, 06:20

La communication avec des esprits est un fait , mais pas tout le monde pouraient le faire .
Monsieur X de Montréal a été enlever par des entités , il a reçu un don de voyance , il est selon certain le plus grand au monde . La voyance se fait avec la communication d'esprit . Monsieur X a retrouver le corps du jeune Maurice Vient de Montréal , le jeune avait été enlever par un maniaque et tuer . Monsieur X avait donner tellement de détail , que la police l'on arrêter , la police a dit que seul l'assassin connaissait ces détails . Or 3 mois plus tard , on a retrouver le vrais assassin . Monsieur X sorti très insulter de toute cette expérience , il refuse maintenant d'aider la police .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chaneling Left_bar_bleue845/2012Chaneling Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chaneling Empty Re: Chaneling

Message  Arcadia Jeu 15 Mai 2008, 21:49

Je viens de découvrir ce sujet , et j'ai lu avec beaucoup d'attention les différentes remarques sur le sujet de la voyance , du chanelling , de la mediumnité.

Il est vrai qu'il existe de nombreux charlatans sur le web qui se prétendent voyant et qui finalement tirent simplement profit du déssaroi des gens après avoir suivi un stage de psychologie ....
Il y a aussi ceux qui ont des documents pré - imprimés et qui classeront les demandes de voyance selon le type de problèmes : amour- argent - santé ... le web en est pleins , nos journaux aussi .... je trouve désolants ces pratiques car elle discrédite ceux pour qui ce " don " est un réel moyen d'aider les autres.

Je met le mot don entre parenthèse et j'expliquerais plus bas pourquoi .

J'aimerais pour ma part mettre le mot voyance de coté ... car mis a part le fait que voyance nous fait immédiatementy pensé à tout ces charlatans , c'est un terme qui n'est pas adapté pour moi ... je préfère utilisé le mot ressenti ...

Ce sujet me tiens à coeur dans le sens que depuis mon plus jeune âge j'ai cette capacité de ressentir les événements , les autres , et depuis quelques années je met à profit ce cadeau qui m'a été donné au service des autres lorsque cela m'est demandé ...

Mais j'ai la certitude que ce que je peux faire , chaque être peut le faire ...

Jean Marc tu as dit : La voyance se fait avec la communication d'esprit

Je suis d'accord avec toi , mais j'irais encore plus loin dans le raisonnement : le ressenti se fait avec le Coeur

Nous avons tous a un moment de notre Vie été " voyant " ... rappelez vous ces fois ou sans savoir pourquoi vous avez ressenti un noeud à l'estomac et que vous étiez convaincu que quelque chose allait se passer dans la journée ... et ce quelque chose a bien eu lieu ...

Ce qui sont appelé " vrais voyant " aujourd hui ont simplement dévellopé ce ressenti , et s'y sont interressé ... cela leur a permis d'évoluer ... de progressez spirituellement.

C'est une évolution Intérieure et Spirituelle qui nous permet de dévellopez ces capacités qui sont innées en chacun de nous ... je peux m'appuier sur mon propre parcours pour étayer ma pensée ...

Tout a commencé très jeune ... je remarquais que je me souvenais de mes rêves ... je me suis donc interressée à mes rêves , ces rêves sont devenus peu à peu prémonitoires et mon accompagnés toute mon enfance ... en grandissant j'ai voulu comprendre pourquoi je faisais des rêves prémonitoires et pas les autres ... cela m'a poussé à étudier l'ésotérisme pour comprendre ... plus j avancais plus j'évoluais ... vers 21 ans j'ai découvert que je pouvais lire dans les cartes ... j'ai voulu continuer à apprendre ... puis j'ai découvert il y a peu de temps que je pouvais ressentir les ames ... et me suis souvenu que je les voyais déja dans mon enfance ... etc ... si je n'avais pas cherché a comprendre ... et bien aujourd hui j'en serais encore simplement aux rêves.

Le vrai secret et de prendre conscience que tout est déja à l'intérieur de nous ... de décider d'être à l'écoute de Soi et des Autres.

Aujourd hui j'ai compris que je n'ai pas plus de dons que quiquonque , mais que je suis née avec un Merveilleux Cadeau que le Divin a placé en Nous ... j'ai su le remarquer , en prendre conscience et le faire évoluer .

Tout est dans notre Coeur ... tout simplement .. en chacun de nous ... et c'est notre Foi qui nous permet d'en prendre Conscience
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Chaneling Left_bar_bleue999/2012Chaneling Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chaneling Empty Re: Chaneling

Message  jean-marc Sam 24 Mai 2008, 12:51

Mais voir comme voyance existe bien , il y a des voyants au service de la police et de l'armée . Une émission (canal D ) présenté au Québec en est la preuve , la voyante peut voir le meurtre et le meurtrier , elle peut décrire l'environnement autour du corps , cela afin de le retrouver , elle est aussi sensitive pusqu'elle ressent les blessures et les sentiments de la victime comme de l'assassin . Les vrais qui ont des pouvoirs ne demande jamais d'argent , alors il faut faire attention a ceux qui en demande .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chaneling Left_bar_bleue845/2012Chaneling Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chaneling Empty Re: Chaneling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum