StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles

3 participants

Aller en bas

Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles

Message  Projectarea54 Lun 22 Oct 2007, 21:50

Voici, ici le témoignage d'une de mes proches, oui il est rélaté une expérience ancienne tromatisante, qui a bien fait rire, et reflechir dans notre famille, voici comment le temoin en parle.

Merci de nous avoir permis d'en prendre connaissance parmis nous.

Cette histoire c'est passez une nuit,

je dormais profondément, quand tout a coup, je me suis réveiller avec une sorte d'engourdissement.

Je sentais une présence, quelqu'un qui me tatais des pieds à la têtes, une préssion tres forte.

La peur ma pri, j'ai ouvert les yeux, et la... a coté du lit, j'ai vu une forme BLANCHE, LUMINEUSE, ressemblant à un petit bonhomme michelin
Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Bibend10 mais plus précis.

a ce momment j'ai essayai de crier, de bouger, rien, je ne pouvais pas; j'était paralysée, je n'arrivai pas à parlé.

Avec bien des efforts, j'ai réussi a révéillé mon marie qui dormais, je lui compté avec beaucoup de mal ce qui se passai. il m'a rassurer. J'était terroriser,

il me dit: RENDORS TOI, CE N'EST QU'UN REVE

mon marie ne voyai rien, moi les yeux grand ouvert, je voyais toujours cette forme, la, tout pres du lit.
Mon coeur battai tres fort, j'était trempé de sueur,

Je me suis dit : CALME TOI, RESPIRE TRANQUILLEMENT...

Je ne sais pas combien de temps cela a durer, mais je ne l'oublirai jamais...
et je me demande toujours, ce qui a pu ce passé?

ce n'es pas evident...
!

Voila, bien que mes autres proche et moi avons souvent tournée en dérision ce temoignage lors de repas, je prend tres au serieux ce temoignage depuis que j'ai commencais a cherchai la vérité sur la vie.
ceci est un témoignage authentique, qui date de 1975 <-->1980 (je ne sais plus exactement).

Je vous remercie de l'attention que vous porterez, et éventuellements de vos commentaires.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Left_bar_bleue1109/2012Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty Re: Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles

Message  ufoseeker Mar 23 Oct 2007, 15:20

Le bonhomme "Michelin" a été cité à plusieurs reprises dans des témoignages différents.
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Left_bar_bleue133/2012Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty Re: Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles

Message  jean-marc Mar 23 Oct 2007, 15:58

Salut !

J'ai fais l'expérience de paralysie du sommeil par deux fois , j'avais raconter mon expérience sur l'ancien forum , c'est après des examens médicaux que j'ai réaliser que j'avais surement fait deux paralysie du sommeil . C'est une hallucination réveiller et qui fait peur , très peur même . Mon deuxième cas fut une paralysie complette , ma conjointe était dos a moi et a pas plus de trois mètres , je voulais avoir de l'aide , tout était impossible , ne peut pas parler et encore moin bouger . Je suis certain que mes deux expériences n'ont pas durées plus de 30 secondes , mais des secondes de panique .
Pour ton cas , Je ne crois pas a une paralysie du sommeil , pour la raison que la victime voit encore ce personnage et n'est plus paralyser . Pour un phénomène ovni , je ne crois pas que la victime serait capable de réveiller les personne autour d'elle . ufoseeker a raison , les entités ont souvent apparus en bonhomme michelin .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Left_bar_bleue845/2012Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty Re: Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles

Message  Projectarea54 Jeu 17 Jan 2008, 15:20

Voici un témoignage repris du forum NOUS NE SOMME PAS SEUL qui confortera cette expérience vécu.

J’ai un souvenir/rêve très précis qui m’est revenu il y a un an ou deux. Cet épisode m’est arrivé il y a environ 10 ans, alors que je passais quelques mois chez mes parents en attendant de changer d’appartement.
Je ne sais pas à vrai dire s’il s’agit d’un rêve ou d’un souvenir (il y a des rêves à tiroir où on se réveille mais on est toujours dans un rêve). Je me rappelle être réveillé dans mon lit par une intense lumière blanche qui traverse la fenêtre (j’ai toujours dormi avec les volets ouverts). Dans l’encadrement de la fenêtre il y a un être revêtu d’une combinaison blanche luminescente, annelée, qui ressemble à un bibendum michelin avec un casque rond, d’environ 1 mètre de haut, et qui passe à travers la fenêtre fermée. Le casque paraît opaque ou bien à cause du contre-jour qui vient de derrière, je ne vois pas les traits du personnage. Du dehors arrive une très forte lumière blanche qui doit être j'imagine la lumière d’un vaisseau spatial. Je me rappelle vouloir me redresser dans mon lit et le rêve s’arrête brutalement.
Je n’en sais pas plus.
J’ai pendant des années oublié cet épisode, l’ayant pris tout simplement pour un rêve. Bien qu’ayant eu des livres sur les extra-terrestres étant petit et y avoir à l'époque porté une grande attention, je n’avais jamais vu de description d’extra-terrestre ressemblant à celle-ci, c’est pourquoi je ne m’en suis pas formalisé. C’est par hasard, quand ma femme rapporta un jour à la maison quelques vieux « J’ai lu » sur les extra-terrestres, que je vis un dessin qui correspondait trait pour trait à ce que j’avais vu. Je lus également que certains abductés racontent que des extra-terrestres ont la faculté de passer à travers les fenêtres ou les murs, ce que j’ignorais auparavant. J’ai eu très peur, et je me suis dit alors que ce que j’avais vécu n’était pas un rêve puisque j’aurais difficilement pu imaginer un scénario correspondant en tous points à des histoires racontées par d’autres.

J’ai réalisé, après m’être remémoré ce rêve, que l’endroit où se serait posé le vaisseau des années auparavant était à l’époque recouvert de pelouse. Entre temps, la pelouse s’est mise à dépérir à cet endroit, et restait jaune des années après. Mon père a fini par enlever cette pelouse qui ne poussait plus et l’a remplacée par un parking en béton.

J’ai lu ultérieurement que certains abductés avaient fait des rêves qui masquaient un enlèvement, et je me rappelle très bien de rêves récurrents que je faisais quand j’étais petit : je jouais dans le jardin de mes parents et soudain une tempête se levait et m’emmenait dans le ciel, et je voyais le paysage défiler sous mes yeux sans pouvoir intervenir ni revenir à terre et je voulais crier mais je n’y arrivais pas.
Je me rappelle également d’un autre rêve récurrent que je faisais quand j’étais très petit avec une panthère noire aux yeux noirs qui me fixaient dans les yeux. J’ai également d’autres rêves récurrents beaucoup plus récents, très agréables, de vol dans les airs ou de glisse en descente, à grande vitesse, comme sur des skis mais en beaucoup plus rapide (en tous cas j'imagine, je n'ai jamais fait de ski). Parfois, dans ces rêves, j’éprouve une sensation de chute qui se matérialise par une sensation bizarre et assez désagréable dans le bas-ventre et les testicules et je sais que c’est la fin, je perds conscience dans le rêve. A l’inverse, en montée, je sens parfois également une accélération et je sens que quelque chose va se passer, que je ressens aussi physiquement d'une façon que j'aurais du mal à décrire, comme une explosion, et c’est aussi la fin du rêve. J'ai fait un rêve comme ça où je suis dans un ascenseur. Je suis dans un immeuble sombre, je prends un ascenseur qui monte, et la vitesse s'accélère, s'accélère, me tire vers le haut de plus en plus rapidement avec une impression de gravité très forte, jusqu'à ce que j'explose et que le rêve s'arrête.
J’ai également le souvenir d’un autre rêve très curieux où je me sentais descendre à une vitesse vertigineuse, dans le noir, avec une très nette sensation de gravité, étant dans l’impossibilité de bouger ou d’ouvrir les yeux malgré mes efforts (généralement dans les rêves on peut ouvrir les yeux, là non). A un moment, je continuais à chuter et malgré les yeux fermés, je voyais dans le noir des gerbes d’étincelles et je me suis dit « je suis descendu trop bas, j’arrive en enfer » et je me suis réveillé brutalement dans mon lit.


Des rêves, des rêves… Une imagination débordante, voilà tout ce qu’on pourrait en dire, et voilà ce que j’aurais moi-même pensé en lisant cela il y a quelques années. Après avoir lu différentes choses sur les abductions, j’ai pourtant bien l’impression que ce que j’ai vécu était réel et pas simplement le fruit de mon imagination.
Je cherche donc maintenant quelqu’un de sérieux pour faire une régression hypnotique et aller plus loin… Si vous avez des tuyaux là-dessus merci de m'en faire part.


Je n’ai mis que ce qui me paraissait le plus important, je ne m’attarde pas sur ma vie, mais si certains détails peuvent présenter un intérêt, je suis prêt à en dire un peu plus.


Voici aussi les quelques réponse sur le sujet


Bonjour

Mohican une page de créatures


Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles 78816506zq5






C'est tiré du site de Maya ( Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Love-993 ) qui est exclusivement dédié aux abductions, avec des témoignages, des dossiers .....

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Pour les régressions hypnotiques le gros problème c'est de trouver un véritable hypnothérapeute ( en bref pas un charlot qui te réveille quand tu est dans un engin )

Il y a Stéphane Allix et son association qui cherchent des " expérienseurs " mais la liste d'attente est longue Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Pink_colorz-b68

http://www.inrees.com/presse.php?page=0http://www.inrees.com/

Je sais que son équipe s'étoffe de plus en plus de praticiens et c'est tant mieux.

Amitiés
_________________



Merci Garf,
ça ressemble très fort au 7 et je me rappelle des bottes. Par contre il me semble que le casque était sphérique...
Je vais regarder tes liens.
Merci encore



Voila, j'espere que cela apportera qqu éléments de réponse au temoins.
Amicalement Yann

Source --> Forum, Nous ne somme pas seul
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Left_bar_bleue1109/2012Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles Empty Re: Temoingnage RR1 ou parallisie du sommeilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum