StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Budd Hopkins, John E Mack ,Strieber,Whitley ,Vallee,Jacques

Aller en bas

Budd Hopkins, John E Mack ,Strieber,Whitley ,Vallee,Jacques Empty Budd Hopkins, John E Mack ,Strieber,Whitley ,Vallee,Jacques

Message  jean-marc Dim 09 Sep 2007, 20:08

John Mack
Les enlèvements s'apparentent à une expérience psychologique et spirituelle qui se produit et trouve peut-être son origine dans une autre dimension. Ce sont donc des phénomènes qui nous ouvrent, ou du moins nous obligent à être ouverts à des réalités qui n'appartiennent pas uniquement à notre monde physique.
L'avocat de Mack précise que ce dernier ne croit pas nécessairement aux extraterrestres venus de l'espace, mais qu'il ne croit pas non plus à la thèse de la maladie mentale de ses patients.
Budd Hopkins
Voici le principal de l'entrevue de Budd Hopkins
Ils (extraterrestre) contrôle la matière (passe a travers les murs.
Ils contrôle l'invisibilité pour eux et et pour nous , ils peuvent nous rendre invisible au milieux d'une foule et nous enlever sans témoin
Contrôle notre corps (paralyse)
Contrôle nos souvenirs ou nous fabrique un souvenir faux .
Contrôle des gens autour de nous (une mère accepte un voyage pour sa fille , voyage qu'elle n'aurait jamais accepter .
L'implant disparait s'il est découvert .
Contrôle nos sentiments ( peur et sentiment envers eux )
Connaissance de notre vie personnelle
Contrôle notre perception des choses ( cerf = alien , maison = ovni , accident de 6 automobiles = ovni )Les gris travaille pour des humains
Victime flotte dans l'ovni ou pas .
Selon Budd , leur but = reproduction humaine .
Pratique le mélange de gène .
Cas d'agressivité sexuelle de la part des hybrides.
Conclusion de Budd , il ne faut pas croire ce que dit les extra....... aux victimes , peut être une tentative de nous infiltrer , il souhaite que cela se termine pour le mieux .
Jacques Vallée
«C’est la pagaille. Il y a actuellement des recherches valables mais elles sont menées par des personnes qui travaillent presque sans ressources financières et logistiques. Les quelques scientifiques qui sont encore impliqués activement forment une nouvelle version de l’ancien “Collège invisible”, communiquant de façon privée afin de rester à l’écart du sensationnalisme qui s’est emparé de ce secteur. En ce qui concerne les groupes organisés, ils ne jouent plus le rôle de disséminer l’information, conduire des recherches sur le terrain ou encourager les critiques et les débats. Ils sont un peu plus que des lobbies pour un point de vue déterminé. C’est très dommage parce que les périodes de faible activité ovni, comme l’actuelle, présentent une meilleure opportunité de faire des recherches discrètes. En centrant tout le débat sur des phénomènes hautement chargés [émotivement] mais peu documentés, comme Roswell et les abductions, les ufologues ont perdu leur crédibilité, éloigné le public scientifique et ouvert la porte à des centaines de sites Web où circulent les rumeurs les plus folles. Pas étonnant que les chercheurs sérieux se tiennent à l’écart.»
Ici, Jacques Vallée parle surtout de l’ufologie américaine mais celle-ci influence nombre d’ufologues un peu partout dans le monde. L’ufologie «grand public» actuelle (mais est-ce vraiment de l’ufologie?) fait-elle fausse route? Faut-il revenir aux données de base, avec une attitude plus rationnelle et scientifique, et réexaminer les dossiers? Est-il possible de faire marche arrière après avoir nourri le public de déclarations aussi sensationnelles, voire fantaisistes?
Vallée développe surtout dans ce livre l’hypothèse du " système de contrôle ". Le phénomène OVNI semble se dissimuler lui-même, aujourd’hui le camouflage consiste en vaisseaux extraterrestres, parce que cette explication s’adapte à notre culture. Mais à chaque époque de l’humanité, le même phénomène s’adapterait aux croyances alors en vigueur... Mais qu’est ce que c’est que ce " système de contrôle " ? La notion reste vague malgré ses tentatives d’explication. Personnellement, j’ai cru y discerner l’idée qu’un élément totalement inconnu de nous, naturel dans une certaine mesure puisqu’il semble avoir toujours été présent, influe sur l’humanité de manière discrète mais profonde, en modifiant petit à petit la psychologie des masses, et ce pour une raison qui nous échappe totalement. "
Strieber,Whitley
Quelque chose a changé. Hopkins et Jacobs ne sont plus les seuls à crier dans le désert. Ils ne sont plus les seuls à mettre en garde sur le côté négatif des extraterrestres. Quelques-uns des cas actuels des mieux documentés sont vraiment affolants. Strieber connaît de telles expériences et pense que s'il y a un "côté sombre", alors on doit aussi l'affronter. Les dangers sont tels que les personnes concernées sont terrorisées et qu'on leur fait croire que tout cela est en rapport avec une sorte d'amour.
Des humains en détresse sont exposés à des monstres possédant une technologie extrêmement développée et dangereuse. Strieber croit qu'il y a entretemps au moins vingt cas des mutilations humaines aux USA. Ces cas ont été examinés, entre autre, par Linda Howe et Peter Davenport, jusqu'à ce que le FBI s'en mêle et mette tout sous silence. Le gouvernement ne parlera pas de quelque chose qu'il ne controle pas. Ainsi, récemment, un objet volant définitivement non identifié a été observé se dirigeant vers le sol puis repartant à une vitesse incroyable. Les cris horribles d'une femme ont été entendus. Des témoins ont appelé la police qui était sur place un quart d'heure plus tard et n'a rien trouvé. D'après Strieber, les visiteurs cherchent à effrayer, veulent qu'on les craigne, ils veulent voir la douleur et de quelle manière nous faisons face à tout cela.

avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Budd Hopkins, John E Mack ,Strieber,Whitley ,Vallee,Jacques Left_bar_bleue845/2012Budd Hopkins, John E Mack ,Strieber,Whitley ,Vallee,Jacques Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum