QUE SAVONS-NOUS DE LA VIE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default QUE SAVONS-NOUS DE LA VIE?

Message  Projectarea54 le Mar 24 Juin 2014, 14:12



La vie, ce long fleuve semé d'embuche qui nous permet de croire que nous savons tout de celle ci quand ont arrive à sa fin, et pourtant?

L'on s’aperçoit à chaque second écoulé, pour ce qui ne sont pas sous l'emprise de leurs Ego Dominé par le corpuscule populaire de nos sociétés, que rien n'es fortuits, et dépend de l’acuité à observé le mouvement de nos atomes sur la ligne de temps.

En effet, la linéarité sur laquelle nous nous trouvons, ne nous permet pas beaucoup de choix, en dehors de celui d'avancé, d'un début vers une fin. Qu’elle triste tragédie de se savoir condamné des la naissance a mourir, sans acquérir la sureté que l'on a accomplie son être, ou son âmes pour les plus évolué.

Nous évoluons donc, tell des enfants dans la pénombre de leur adolescence les claques à nos agissements futiles dépourvus de bon sens. En quoi pouvons nous évité ses déboire, puisque tout nous pousse à évolué vers cette fin programmée a dune date que nous ne connaissons même pas, En fait nous ne savons ni quand on naît, ni quand on meurt, le peu de savoir que nous acquérons est purement communication d'un stéréotype de vie dans lesquels notre véhicule humain est submergé a sa naissance encore une foi semble t'il sans aucun choix.

Nous nous apercevons que déjà 3 choses importantes ne sont pas en notre pouvoir.
Ni notre date de Naissance,
Ni ce que nous avons a faire de cette Existence,
Ni notre de date de péremption.

Je prends se terme car Péremption indique que le produit de notre existence est périmée au sens Organique, et pourtant l'on sait qu'un produit périmée n'es pas forcément fichus pour tous.

Mais alors que devient notre savoir acquis durant cette expérience de vie, Lui aussi est mis en déchetterie avec ce qui nous a servis de corps de transition d'un POINT "A" vers un POINT "B"?

J'ai osé espérai que notre entourage en bénéficierai, mais la plus part du temps il n’est pas mure a comprendre nos acquis car lui même doit expérimente des ses propres action sur la vie, les mêmes préceptes vécu par soi même. De ce fait, nous ne faisons que retransmettre pour ceux qui veulent suivre notre pas un savoir souvent incompréhensible sans expérience.

à un même niveau d'âge corporel, nous n'avons pas forcément l'équivalent de compréhension, cela est soit supérieur a nous, ou soit inférieur a nous en compréhension, si bien que l’équivalent de nous même n'es que très rarement trouvé dans notre existence malgré nos amis, nos conjoints, et enfant.
Nous nous contentons de vivre notre vie sociétaire, d’acquérir des bien matériel et immatériel (spirituelle) en vue de tout perdre lorsque nous mourons et que tout part en poussière.

Mais alors même avec toute cette connaissance amassé en fin de vie, nous ne savons toujours rien du but de notre vie, qui a mon avis ne se limite pas à transmettre seulement nos acquis a notre descendance, mais a enseignés par notre expérience les erreurs et les solutions trouvé ou non à celle ci.

Notre pensé créative d'acquisition, peu pourtant, aidé nos suivant à évolué plus vite, juste parce que nous aurons appris a nos code génétique à comprendre des choses non acquise. Mais quand est-il de nous même ensuite.

Somme nous vraiment condamné à disparaitre avec plus de 80% de notre savoir non retransmit a nos alleux? j'aime à pensé que notre ligne de vie n'es pas limitative, et que avant et après celle ci, il y aurais autre chose que seul l’être humaine en recherche de lui même peu découvrir grâce a sa codification génétique mais aussi a ses corps causal, mental et spirite.

De se fait, nous pouvons comprendre que notre expérience de vie, ne se limite pas seulement à vivre de 0 ans a X année. mais qu'il se planifie sur plusieurs centaine de milliers de vie consécutive dans un plan bien déterminé a atteindre la complétude de notre être multidimensionnel sur cette ligne de temps non figer.

Analysons pour cela nos acquis, nos réminiscence de souvenir, ceux-là que l'on croit être des passions, ces aspect de nous que nous pratiquons dans une génération et pas dans l'autre et puis 3 ensuite. Cette attrait que nous portons a d'autre talent que nous envions, non parce que l'on nous a mentalisé sur le sujet, mais parce qu'il y a un truc qui nous lie a cette admiration, que peu arrive a déterminé l'origine.

Ce lien subtile qui nous amène à apprendre une quantité colossale d'informations qui du même coup devienne quasi impossible a transmettre car c'est en fin de vie que l'on s’aperçoit que nous avons eut un vécu remarquable, et acceptons pour la plupart quelques minute avant notre fin avec humilité que nous savons peu de chose de la vie.

Donc au final, nous apprenons que nous en savons peu, Mais alors a quoi correspond une vie???

Je ne sais si je terminerai ce sujet, car il me faudrait tout une vie pour l'aboutir, voir plusieurs


SUJET A SUIVRE.... par Projectarea54

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum