StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres a conseiller svp ?

2 participants

Aller en bas

Livres a conseiller svp ? Empty Livres a conseiller svp ?

Message  NotExist Dim 25 Nov 2012, 12:45

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des livres qui parlent de tout ce que peut faire l'esprit sur la matière , tout ce qu'il peut (par exemple: faire bouger un objet inconsciemment ou consciemment) influencer sans s'en rendre compte... Un ou plusieurs livres qui resumerait VRAIMENT tout sur l'influence que peut avoir l'esprit sur la matière ! Donc voilà si vous en connaissez un, je vous serai reconnaissante de me le dire :) Livres a conseiller svp ? 918691
Voila merci d'avance :)
NotExist
NotExist
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Paranormal verité
Date d'inscription : 24/11/2012

le Triangle des savoirs
Je suis ...: En Voie de Maîtrise
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Livres a conseiller svp ? Left_bar_bleue150/150Livres a conseiller svp ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Livres a conseiller svp ? Empty Re: Livres a conseiller svp ?

Message  Arcadia Dim 25 Nov 2012, 22:35

Bonsoir NotExist,

Il y a sur ce sujet bien des livres qui traite de la télékinésie, de l alchimie, etc..... (pouvoir de la pensée et action de la pensée sur la matière).

Cependant toutes ces connaissances n'amènent nulle part, (sinon sur la savoir théorique), si l'on ne connait pas avant tout nos propres capacités et le fonctionnement de la pensée humaine.

Aussi, si ta recherche est dans un but d’Évolution, et de comprendre ensuite comment ces outils que sont l'action de la pensée sur la matière peuvent servir à ton Évolution, je te recommande le livre LE POUVOIR DE CREER d'Abraham des Editions ARIANE.

Ce livre a une approche simple du sujet et permet de comprendre dans un premier temps comment notre Pensée à une action véritable sur chaque Événement de notre quotidien.
Je pense que l'on peut comprendre ici cette première base pour ensuite aller vers des sujets plus profond comme l'alchimie ou la télékinésie.

Sinon , sur ces autres sujets il existe beaucoup de livre, pour te conseiller, peut etre serait il mieux de préciser le sens de ta recherche.

Bonne soirée à toi.

Cordialement

Nathalie


Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
Livres a conseiller svp ? Left_bar_bleue999/2012Livres a conseiller svp ? Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Livres a conseiller svp ? Empty Re: Livres a conseiller svp ?

Message  NotExist Mar 27 Nov 2012, 21:13

Bonjour, merci pour cette reponse qui m'est d'une grande aide :) en fait, je suis curieusement souvent entourée de personnes qui soit voient des ovnis ou bien voient le paranormal partout ( des fantomes sur une photo ou une zone en forme d' humain est floutée comme une silhouette par exemple) ou bien des personnes qui voient des ovnis la ou il n'y en a peut etre pas.... Livres a conseiller svp ? 199860 ou bien encore des coversations avec un esprit grace a un detecteur de champ electromagnetique ou le detecteur reagi comme on lui demande et semblerait repondre aux questions de celui qui les pose.... Comment ne pas s'enflammer, c'est la le probleme... Je voudrai pouvoir connaitre le plus d'explications rationnnelles possibles pour ce genre de phenomenes pour etre sure de ne pas voir de phenomenes paranormaux la ou il n'y en a pas... Par exemple j'aimerais savoir si le cerveau est capable d'influencer un detecteur de champs electromagnetiques comme il le veut et inconsciemment faisant ainsi croire a celui qui croit poser des questions a un esprit qu'il obtient vraiment des reponses de l'au dela. Comme par exemple l'effet ideomoteur pour le ouija... Connaitre les techniques de trucages les plus discretes pour truces des videos de TAPS par exemple... Et j'espère donc trouver un ou plusieurs livres avec des techniques de "demasquage" de trucages ou des livres avec carrement une liste de toutes les explications rationnelles possibles pour chaque cas "paranormal" afin de ne pas me faire avoir et de faire bien la difference avec les vrais cas paranormaux et les fakes... Voila, c'est pour cela que je cherche ce genre de livres... Donc si vous en connaissez merci de m'aider et désolée pour le roman... Livres a conseiller svp ? 472845
NotExist
NotExist
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Paranormal verité
Date d'inscription : 24/11/2012

le Triangle des savoirs
Je suis ...: En Voie de Maîtrise
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Livres a conseiller svp ? Left_bar_bleue150/150Livres a conseiller svp ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Livres a conseiller svp ? Empty Re: Livres a conseiller svp ?

Message  NotExist Sam 01 Déc 2012, 12:06

Bonjour !

Alors quelqu'un peut m'aider ??
NotExist
NotExist
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Paranormal verité
Date d'inscription : 24/11/2012

le Triangle des savoirs
Je suis ...: En Voie de Maîtrise
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Livres a conseiller svp ? Left_bar_bleue150/150Livres a conseiller svp ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Livres a conseiller svp ? Empty Re: Livres a conseiller svp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum