Le savirz-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Le savirz-vous?

Message  Robert-Henri D. le Jeu 03 Nov 2011, 12:22

L’usage de la Psychométrie consiste à "pénétrer" la mémoire des objets.

"Les objets qui nous entourent sont continuellement bombardés par nos ondes cérébrales (alpha, beta et gamma). On suppose à l'heure actuelle que ces ondes pourraient se trouver stockées d'une manière ou d'une autre par des objets inertes, alors, cela permettrait d'expliquer au moins partiellement certains phénomènes... Il suffirait donc d'avoir la bonne disposition mentale pour communiquer avec le "contenu historique d'un objet, jusqu’à le "voir" sous forme de flash. Je pense que beaucoup de gens peuvent faire ce type d'expérience, sans être pour autant catalogué de « Médium » même si c'est assez épuisant (car une longue préparation méditative est primordiale), et si l'expérience n'est pas toujours concluante: elle me laisse à chaque fois littéralement épuisé ! "

On peut s'auto-initier à la psychométrie en s'appliquant sur des bijoux en or, car ce métal précieux est à la fois très réceptif et révélateur . Le mieux étant de travailler sur un objet ayant appartenu à une personne dont le ou la descendante -propriétaire connait le passé.

Comme je pratique aussi le magnétisme -notamment sur des animaux- j'ai étudié les principes du pendule et commencé le difficile apprentissage des tarots sur Grand Etteillat : jeu créé et utilisé par l'ancienne Égypte qui fut repris puis perfectionné par les bohémiens du moyen âge en s'appuyant du Grand livre de la cabale afin de pénétrer les consciences... J'y ai vu la brune "fiancée" de mon fils, bien avant qu'il nous la présente, et la savait employée en haut secrétariat.
Bien entendu, je ne suis qu'un très petit amateur, mais cela m'apporte une aide précieuse dans l'écriture d'un roman se référant à la fois science-fiction, autobiographie et fantasy : "Lucien... Poète de Quatre sous."


_________________

avatar
Robert-Henri D.
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 117
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Suivre mon dernier Karma et retourner dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum