Quand l'info sonne faux JAPON 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Quand l'info sonne faux JAPON 2011

Message  Projectarea54 le Mar 15 Mar 2011, 22:45

Quand l'info sonne faux JAPON 2011

A ce jour, cruciale, ou un événement majeur couvre les médias, nous occultons tout ce qui est ou a été en cours, nous occultons les vérité les plus vérifiés.

lors de la seconde guerre mondiale (j'ai apris cela a l'école) a été réinventé un control, nommé le 4eme Pouvoir, tout ce qui peut etre manipulé par les médias dans le bus d'un controle des peuples dans leurs mentale.

En effet, les téléviseurs et L'outil Internet n'existait pas a cette époque, alors que la radio l'était déjà. elle fut utilisé a forte audience non seulement pour informé le peuple de l'avancement de cette guerre affreuse, mais aussi par les service armé pour y caché des message a destination de la résistance, Petit Exemple donné par notre président de l'époque "

Les francais parlent au francais, " les colombes s'estompe, et rentre au nid,..."

Pourquoi vous donnais je cette exemple ?

en rapport avec ce battage médiatique ultra contrôle autour du monde, pour ne dire que la vérité qui arrange les états ou est diffusé l'information désigné.
Créer, Modelé, arrangé, épicé ou lavé... l'information nous parvient bien déformé à notre pauvre mentale déjà bien occupé par les taches lié a l'entretiens de survie de nos société, qu'elle soit sous l'égide Française, ou d'un autre Etat.

l'on nous donne a mangé et a boire pour satisfaire un minimum notre curiosité, mais si l'on se prend a contemplé cette pièce de théâtre qui se joue devant nous, l'on peut remarqué un peu plus profondément le véritable scénario qui nous est caché.

Exemple Récent AUSTRALIE :


Les inondations qui ravagent l'Australie seraient la catastrophe la plus coûteuse de l'histoire du pays.
17.01.2011 08:48
- mise à jour: 09:21









La catastrophe la plus coûteuse de l'histoire du pays: c'est
par ces mots que le Trésorier du gouvernement australien a qualifié les
inondations qui frappent le pays depuis novembre. Il a parlé de
milliards de dollars sans donner de chiffres plus précis. Les pluies
torrentielles ont fait au moins 17 morts et elles ont ravagé les
récoltes, détruit les bâtiments, noyé les mines et paralysé le tourisme
et les transports. "Il y aura un impact sur les finances", a jugé le
ministre. Du Queensland, au nord-est, les pluies se déplacent vers le
sud et l'Etat du Victoria, autour de Melbourne.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon quand on regarde ce texte, sa semble pas bien grave, sauf que le cout des réparation semble plus important que les 17 petits mort dénombré au moment ou l'article est écrit, l'on oublie tout de même que en dehors des défuntes âmes, il y les sinistré, qui vont devoir affronté l’après inondation, vivre dans un pays ou des hécatombe naturel vont se produire les unes derrière les autres. a ce jour de nombreux sans abris déblai ce qui reste de leurs habitat, quand il en reste. je ne sais le nombre final, mais nos grand PUISSANT (le décideur de l'économie mondiale) parle surtout des milliard de dégât causé par les intempéries.

MAIS OU EST LA VALEUR HUMAINE DANS CES FAITS GRAVISSIME?

JE continue avec notre pauvre JAPON, tres d'actualité, viens de connaitre, il nous est dit qu'il n'y a que 10000 victime alors que la population de cette iles 127 078 679 personnes, soit une densité au km carré de 337,3 hab./km2, la partie de la cote touché mesure environs 400km de longs, donc il y a l'on peu estimé 337 personnes x 400 km = 134000 victimes potentiel, sur le 1er kilometre de la cote japonaise, en admettant que les autre kilomettre dans l'interrieur concerne la partie de la population qui aurais eut le temps de fuire la vague, cela excuse l'imprécision du chiffre des victimes.

Voici un petit rappel des actions successive de notre terre sur notre JAPON voir ici avant que la page web ne soit effacé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les médias ce servent de ce drame pour commencais a prévoir une energie de remplacement, En france, notre gouvernement parle déja de ses propres central, qui sont bien sécurisé.

QU'ELLE EN EST L'INTERRET? la priorité ne serait elle pas d'envoyé des avions pour expatrié les survivants du japon, d'oublié les couts lié a cette opération en offrant avec gratitude nos service de préservation de l’espèce au détriment de nos installation nucléaire a Contrôle le plus rapidement possible, sans même parlé de COUT.

Notre Priorité devrais pas etre ce que sa coute, ni se que devra le PAYS? ou les FONDS QUI DOIVENT ETRE DEBLOQUER pour AIDE.

Nous devons AGIR la bas, tout de suite, L'argent n'a pas sa place dans la SURVIE.

La petite souris dans sont trous, ne se pose pas la question de comme il va faire pour survivre s'il epuise toute son energie pour atteindre sa nursserie ou attendent ses petite sourriceaux un repas bien mérité, alors que le papa FUIS ARDEMENT le FAucon qui FOnce sur lui.

Il AGIT, ne mesure pas se qu'il sacrifie de lui même, il va préservé au détriment de sa propres survie sa progéniture. CARPEDIEM..


NOUS AVONS TOUT A APPRENDRE DU JAPON, DE HAITI? DE L'AUSTRALIE, DU SRI-LANKA?

et Bientôt si nous n'apprenons pas vite, très vite que les moyens a engagé ne doivent pas être FINANCIER, mais HUMANISER, sans quoi, nous dénombrerons en plus de ses pays,

LA CALIFORNIE? LES COTE DU PÉROU? LES COTES EUROPÉENNE, LES COTES ASIATIQUE, LE BASSIN MÉDITERRANÉEN.

REAGISSEZ? AGISSEZ? RESTEZ CENTREZ? mais n'avalez pas n'importe quoi...

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum