MORT ET SURVIVANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default MORT ET SURVIVANCE

Message  Projectarea54 le Jeu 20 Sep 2007, 23:51

Témoignage d’Angé



Mon père est décédé quand j’avais 5 ans. Or enfant, j’avais sans cesse l’impression qu’il était près de moi, inquiet. Je le ressentais et lui parlais. Un jour, étant alors jeune adulte, et alors que sa présence se faisait particulièrement proche, j’en ai parlé à mon frère - qui lui, était "scientifique, rationnel et thomasien". Je m’attendais à un truc du genre : "Eh Angé, arrête un peu tes c****ries..." mais là, regard gêné, embêté de mon frérot et : "Ouais je sais... Il est tout le temps là, je le sens aussi." J’étais... sidérée !

Deux ans plus tard, une dame que nous ne connaissions pas et qui était médium me dit qu’il y avait autour de moi une présence masculine inquiète, qui n’arrive pas à se libérer et qui malgré lui me prenait de l’énergie... Tiens, tiens... Avec elle, nous avons prié, parlé à cet être (mon père) pour lui dire de s’élever, que je n’avais plus besoin de lui, que j’étais grande, qu’il avait autre chose à faire. Ca a duré deux nuits pendant lesquelles je n’ai pas pu dormir. Il me réveillait sans cesse et je sentais son angoisse. Je lui ai parlé, parlé, en le sentant doucement monter. A un moment au cours de la deuxième nuit, j’étais épuisée, mais voulais réellement qu’il monte et suive la lumière - et là, un "truc" s’est produit... Il a accepté. J’ai senti "comme la rupture d’un fil" et l’angoisse s’est envolée. Il est monté, monté, puis il s’est "enflammé" - je ne sais pas comment décrire ça... Comme la naissance d’un soleil dans l’espace. C’était très beau ! Je voyais tout ça dans un demi sommeil. Il était heureux !!! Et je me suis endormie d’un coup, comme une masse... Son absence m’a gênée au début, il me manquait. Mais très vite, je me suis bien mieux sentie !


Pour ma soeur, le lendemain de sa mort, j’étais tellement anéantie, que dans ma tête, il y avait un chaos de pensées, de pleurs, de colère, d’infinie souffrance. Je faisais ma vaisselle en vue de ne rien laisser traîner chez moi pendant la semaine que j’allais passer dans ma famille. Tout à coup, mes pensées ont été "soufflées comme une bougie". Silence dans ma tête, et la voix de ma soeur :

"Faut pas pleurer Angé, c’est pas triste !"...

Je me suis effondrée en pleurs, mais rassérénée un peu. Mon autre soeur de 14 ans à l’époque, le même jour, alors qu’elle prenait une douche, a senti des bras qui la serraient très fort, comme ma soeur décédée avait l’habitude de faire de son vivant. Et ma mère, qui était assommée de cachets par les médecins et était vraiment dans le brouillard, n’arrêtait pas de dire :

"Mais... qui a mis du parfum de fleurs ici... ?
Ca sent fort les fleurs... La lavande ou un truc du genre..."

Nous tout autour, ne sentions absolument RIEN !!

Et pour mon frère (bigre, lorsque nous sommes allés au funérarium voir son corps (déformé par la pendaison... je n’étais pas préparée à ça !), j’ai paniqué. Je me suis effondrée et dans ma tête je criais, je hurlais de toutes mes forces :

"Mais POURQUOI ??! Pourquoi tu as fait CA, comment on va pouvoir t’aider maintenant ???

Pourquoooiii ???!!"

Et comme pour ma soeur, ce chaos interne a été "soufflé" et la voix de mon frère a dit :

"Je vais bien Angé... Je suis bien..."

Ca m’aide aujourd’hui encore.



Source

http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=56



:kkkkkk: Projectarea54 dit:

Cela vous a certainement Emu, je suis aussi de ceux la, et pourtant des millier de victime/chanceux cotoye tous les jours ce type d'expérience, et n'en parle a personne, car personne ne les écout.



Merci d'etre un peu plus a l'écoute de vos proche, ne jugé pas si vite. certain on besoin de parlé simplement.



n'hésitez pas a posté à la suite de ce sujet vos réactions.



Amicalement Yann

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum