StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ARTEFACT RETROUVER "du Rêve à la réalité" MAI 2009

Aller en bas

ARTEFACT RETROUVER "du Rêve à la réalité" MAI 2009 Empty ARTEFACT RETROUVER "du Rêve à la réalité" MAI 2009

Message  Projectarea54 Jeu 27 Mai 2010, 23:40

C'est avec plaisir que j'ouvre cette discution avec vous tous, cependant, les sujets du monde sont aussi vaste que toutes les pensée s'y rapportant.
dans ma conception, du monde, sont inclus :

  • le monde matériel,
  • le monde invisible,
  • le monde spirituelle,
  • les monde inconnu,
  • les peuplades...


cette liste n'est pas exhaustive.

Pourquoi vous parlais-je du monde, parce-qu'en visitant une partie de celui ci, la thailande, que j'ai découvert les artefacts dont vous pourriez, peut etre, m'apporter quelques informations.

  1. c'est objet ont été vus en Reve, et découvert dans la réalité par la suite, environs un ans apres les avoir réver.

    Premiere image qui représente les ecriture présente dans le reve, ces ecriture s'illuminé d'or en tournoyant autour de la stele en photo N° 2.

https://servimg.com/view/11521321/569

  1. Deuxieme photo qui représente la stele.
    Sur cette stele, dans le reve, les cercles au centre, tourné l'un sur l'autre, a contre sens, et les symbole changer a chaque passage sur un autre symbole.
    La fissure sur cette stele, et la meme que celle du reve.

https://servimg.com/view/11521321/570


  1. Sur la Derniere image, vous apercevrez des symbole de la Kabal.

https://servimg.com/view/11521321/571


Tout ces artefacts, ont été trouvés par hasard au musée de Bangkok thailande, dans un séjour prolongé involontaire, du a l'érruption du volcan d'islande.
ce séjour n'aurais ne se serais pas prolongé, jamais je ne les aurais vu.

Ci desous la description du reve lié à cette découverte 1 ans plus tard

REVE EFFECTUE EN MAI 2009
TITRE : ARTEFACT RETROUVER

Lors d'une rencontre à 3, Un homme (visage invisible) un femme ( connu de moi dans tout les revesqu'il m'es permis de me souvenir (un femme blond, frisonnante, yeux bleux brillant).
nous étions, au centre d'une chambre dont la vu était sur une belle plage de sable fin.
En ma main gauche, se tenai un crystal lumineux, à l'époque, je n'avais pas encore découvert sa forme. il floté au dessu de ma main, et s'illuminé de plus en plus.
Au fure et a mesure qu'il s'illumine, la chambre voyai ses mure devenir translucide, puis disparaitre peu à peu, pour nous permettre d'etre sur le sol de la plage. l'homme qui été avec nous devenai lui aussi translucide,
seul moi, et la femme, restait complet.
le crystal s'illuminait encore, de se fait, le décors qui nous entour change totalement, la mer disparaissait, pour laissé deviné dans le fond, une valléé profonde, jonché au fond, de ce qui était l'océan.
Cette vallée qui avait totalement apparu, nous montrait des ruines de site engloutie certainement par les eaux, parce qu'elle était recouvert de mousse océanique. de coraux...
La femme et moi, avancame dans la vallée, nous savion, que nous devions, trouvé quelques chose dans c'est ruine. Le crystal a la main, nous avancions progressivement, jusqu'a un endroit, ou était placé ce qu'il reste d'une stele brisé en deux. cette stele, était de travers grande de 150 environs. et posai sur un socle en pierre.

Je dit a la femme de cherchai l'autre partie pendant que je scrute la stele.
la brisure était dans sa diagonal de gauche a droite, de haut vert bas. Elle laissé apparaitre des demi cercle concentrique. orné de symbole.

La femme l'indique qu'elle a trouvé l'autre partie, et me l'amene aussi aisément qu'un morceau de polystyrene, alors que la partie qu'elle souleve fait 100 cm.

d'une main, elle approche ce morceau, et fait coincidé sa brisure avec la partie scéllé au sol.
j'eu l'immédiate instinct de placé le crystal en sont centre. ce qui causa un effet immédiat.
les deux partie de la stele se réunir, la brisure disparut, la stele toute entienre, se redressa, puis s'illumina de texte dans une langue inconnue ( voir photo 1. les cercles concentrique ce mirent a tournée l'une a l'inverse de l'autre, les symbole lorsqu'il passé devant un autre se modifié, la couleur général des glyphe, et des ecriture était OR et FEU.
des spirale tournoyer dans les espace vide de symbole ou d'ecriture.
c'est meme ecriture faisait le tour de la périphérie de la stele de gauche, vers droite, en changeant constament.

La terre se mit a tremblait, et les edifice en ruine se reconstitué d'eux meme, le fond de mer devenai plus verdoyant, telle une nature renaissante. si bien qu'une cité toute entiere se renové sous l'action de cette stele réactivé par le crystal que j'y est placé.
Ce crystal, dont j'ai découvert la forme, est un TETRAEDRE.

FIN DU REVE.

Voila d'un simple reve, je t'es fait faire un tour dans mon monde, celui de la recherche spirituelle. autour de synchronicité (saint chroni cité). tous aussi important que l'autre.
Ceci n'est qu'un simple exemple de l'une de mes vision du monde.
Espérant relire tes réactions.

Amicalement, yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
ARTEFACT RETROUVER "du Rêve à la réalité" MAI 2009 Left_bar_bleue1109/2012ARTEFACT RETROUVER "du Rêve à la réalité" MAI 2009 Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum