SUBSTITUTION HUMAINE REVE DU 26 JANVIER 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default SUBSTITUTION HUMAINE REVE DU 26 JANVIER 2010

Message  Projectarea54 le Mer 27 Jan 2010, 10:39

REVE DU 26 JANVIER 2010

SUBSTITUTION HUMAINE

Encore un rêve des plus étranges, étant en compagnie de la même personne chère a mon cœur, nous visitions une grande ville que je ne reconnais pas. Et observions de part et d’autre de ses recoins des personne jouant avec leurs jumeaux. Les jeux en question, nous interpella, en effet, avec un système de file tendu entre les deux jumeaux, les participants faisait tournoyer les sphères aussi bien horizontalement que verticalement. Pour essayé de vous décrire, les sphères été dans la paumes des mains des joueurs et virevoltai allégrement dans l’air, sans le contact des fameux file, qui ne représentait en fait que des liens invisible.


Chacun des doubles montrait sa supériorité a l’autre, et quand il perdait, ce que je ne suis pas sur, le double perdant disparaissait, en fait le double était assimilé par sont remplaçant. Cela était fait dans le parfait détachement des autres terrien observateur des scènes, comme si cela leurs était normale.

Ce qui nous choqua assez profondément, nous continuâmes notre balade en ville, jusqu'à un lieu un peu sur élever au dessus d’une vu de l’entré d’un bâtiment. C’est alors que nous vîmes dans les airs, des vaisseaux spatiaux, ressemblant a des navettes style « V » les visiteur. Je m’exlamai imadiatement, en disant à ma compagne: « l’invasion commence »

L’un deux atterri s très rapidement devant le seuil de la façade en bas, a droite de notre point de vu, pour laissé descendre une série d’autre double des personnes qui se trouvais devant cette façade, les jeux commencèrent alors pour chacun d’eux jusqu'à assimilation. Pourquoi dit je assimilation, parce qu’à la fin des jeux, les perdant semblait se désintégrer, l’on voyait les atomes se recomposé et intégrer l’hôte joueur.

D’autre esquad envahir peut a peu la ville. Le plus marrant dans l’histoire, c’est que nous observions, sans être nous même menacer par qui qu’on que…

Un peu plus tard, nous nous dirigeâmes vers la gare SNCF, le train attendu, n’était pas le train destiné, en fait, il été remplacer par un autre train, remplis des doubles de futur voyageur. Ce train, était tout rouge, et d’une conception totalement différente des trains conventionnelle.



Commentaire du rêve :

La veille au soir, j’avais fait un exercice spirituelle, avec des amis, cette exercice demandait au être supérieur, d’aidé nos concitoyen à s’éveillé au monde subtile qui ne leurs est pas possible de voir dans leur mode de conscience, l’habilité des doubles à jouer avec la sphère, démontre une aisance parfaite dans la maitrise de la télékinésie. Cette invasion, ou assimilation, semble suggérai, une réponse, à quelques chose qui est déjà en cours. Et déjà à l’œuvre depuis un baille.

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum