StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009)

2 participants

Aller en bas

REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009) Empty REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009)

Message  Projectarea54 Mar 16 Juin 2009, 00:18

le 19 Janvier 2009)
>
> un peu plus complexe car je n'es qu'un souvenir partiele
>
> j'était en compagnie d'au moin une cinquantaine d'etre. pas des humains.
> ressemblai a des etre de chair a l'aspect grisatre ou verdatre.
> j'avais l'impression d'etre bien, mais je pense que c'est un souvenir ecran.
> ces êtres, je jouet ou me débattai avec, je faisai qqu chose, je ne sais quoi,
50 bonhommes pour un tout seul. marrant non, mais je me souvient que de sa.
>
> apres reflexion, sa me semble etre plutot un combat spirituelle.

FIN DU REVE
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009) Left_bar_bleue1109/2012REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009) Empty Re: REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009)

Message  Arcadia Sam 29 Aoû 2009, 22:21

Bonjour à tous,
Bonjour Yann,

Cela fait bien longtemps que je n'ai eu l'occasion de venir sur le forum et il y a tant de sujets très intéressants qui ont été ajoutés depuis ma dernière venue...

La lecture de ton rêve m'interpelle et me rappelle un rêve que j'ai fait au mois d'avril 2009:

Dans ce rêve j'étais tranquillement dans un pré et un très bel Etre avec des ailes en forme de papillon était venu vers moi. J'étais fascinée par la beauté lumineuse de cet Etre étrange mi ange mi fée ... curieusement en l observant j'avais l'impression que cet Etre était une autre partie de moi...

Ce papillon fée me demanda de me lever et de m'envoller avec elle . ( je rêve très souvent de rêves ou je dois voler donc maintenant c'est une habitude .... sauf que jusqu'à ce rêve les Etres qui me cherchaient me donner la main pour m'envoler)
Donc instinctivement je tend la main à la fée-papillon qui refuse de m'aider à m'envoler.
Elle me répond qu'il est temps que je comprenne que je suis capable de m'envoler toute seule ... hésitante j'essaye de m'envoler ... et avec surprise je m'apercois que j'y arrive très bien ... je la suis donc dans son envol.
Noous nous posons sur une sorte de gratte ciel tout en haut sur une rembarde très fine ... en ayant peur de tomber je m'aggrippe fortement contre le mur du gratte ciel pour avancer sous les yeux très amusées de la fée papillon ... puis elle me dit de la suivre à nouveau et elle me fait rentrer dans une bouche d'égout ... je descend avec elle et nous nous envolons toutes deux dans les profondeurs dans une sorte de tunnel souterrain .... arrivées très profondément dans le bas de ce tunnel elle m'abandonne me laissant face à un autre Etre qui me terrifie dans l'instant .... puis je me dis qu'après tout je n ai aucune raison d'avoir peur et je m'approche de lui ... a cet instant cet Etre qui ressemblait aux Etres représentés par les gargouilles de cathédrales m'enfonce une de ces griffes dans l'estomac ... a ce moment précis je combat ma peur et engage un combat contre cet Etre ... après un long moment et beaucoup de souffrances je réussi a combattre cet Etre qui disparait aussitôt... curieusement j'avais l'impression d'avoir combattu une autre partie de moi-même ... a cet instant je suis comme téléportée dans mon pré ou se trouve face à moi la fée papillon ... je me souviens encore avec précision les paroles de la fée papillon avant qu'elle disparraisse et que je me réveille :
Nous sommes tous trois une partie de toi-même et nous te félicitons car tu as su combattre avec amour la partie la plus sombre de toi même ....

En me révéillant j'avais une sensation étrange ... comme si ce rêve essayer de me faire comprendre quelque chose et comme si j'avais réeelement vécue ce rêve ... je pouvais même ressentir une douleur au niveau du plexus ... l'endroit même ou l'Etre à cornes m'avait planté ses griffes....

La même semaine un événement très douloureux est arrivés dans ma vie ... J'ai été profondément blessée par une amie qui m'est chère et cette amie et qui est également ma collègue de travail.
Ces propos était tellement fort que ma réaction première était de quitter le lieux de travail et d'arrêter notre contrat ... mais j'ai eu une réaction très différente ... j'ai eu le sentiment que cette épreuve cherchait à m'enseigner quelque chose ... alors je suis restée en continuant a apporter de l'amour autour de moi malgré ma blessure ...
Pendant plusieurs semaines j'ai continué a travailler aux côtés de mon amie ... cela était très difficile pour moi car j'avais été blessée dans l'Ame ... lorsque j'ai réussi a accepter cette épreuve il me restais à faire un travail de pardon .... j'ai mis deux mois a faire ce travail là ... suite à cela de nouvelles portes professionnelles se sont ouvertes pour moi ... et je continue à travailler chez mon amie tout en cumulant de nouvelles perspectives ...
Aujourd hui j'ai encore plus d'Amour pour mon amie car elle a été pour moi une enseignante car j'ai compris qu'elle m'a aidé a combattre une facette de mon égo ....
Lorsque j'ai compris cela je me suis souvenue de mon rêve et j'ai compris que l 'Etre à corne que j'ai combattu était mon égo ...

Ce combat a réellement eu lieu dans cette epreuve qui est arrivée deux jours après mon rêve ....

Je pense que nos rêves nous aide à avancer dans notre Vie Terrestre ....
Arcadia
Arcadia
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 52
LOCALISATION : Là où je dois Etre
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Etre et Devenir avec le Tout ... dans le Tout....
AVATAR SPIRITUELLE : Nébuleuse (je suis entre deux réalité)
Date d'inscription : 19/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Changement de dimension
Point de Présence:
REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009) Left_bar_bleue999/2012REVE PARTIEL COMBAT ETHERIQUE (19 janvier 2009) Empty_bar_bleue  (999/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum