StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Reiki, d'autres regards sur la vie

Aller en bas

Reiki, d'autres regards sur la vie Empty Reiki, d'autres regards sur la vie

Message  Projectarea54 Mar 03 Fév 2009, 00:11

Reiki, d'autres regards sur la vie







DIVERS TEMOINGNAGE:



XXX :

Moi je viens de m'initier ce week-end et je n'ait que 16 ans et demi mais je trouve que ma mère ma fait un très beau cadeaux en 'y intéressant (même si ce n'est pas elle qui m'en a faite en première) et je ressens déjà les bienfaits de cette méthode qui m'apport sérénité et calme. Je m'en fait tout les soirs et je me sens vraiment bien !
Je trouve ça magique et magnifique d'avoir une source d'énergie si extraordianire au creux de nos mains en relation direct avec la source d'énergie universelle



XXX :

j'ai 22 ans, je suis au Reiki ( deuxieme degré, j'ai commencé à l'age de 12 ans, choix totalement personnel je préfère le dire! Ce genre de truc ma toujours passioné ) Je pousse par ailleurs la phylosophie Reiki jusqu'en être végétarien ( le respect de toute vie c'est aussi le respect de toute vie animale ). Je suis tout a fait daccord, par rapport aux critiques faites sur les prix. Il est evident que ce n'est pas normal. Il est normal de récompenser le maitre qui nous apporte, mais combien de personne ne peuve pas s'initier car ils n'ent on pas les moyens? C'est totalement contraire au principe du Reiki.



Mon témoingnage:

n'ayant pas beaucoup les moyens de suivre les enseignements, et sachant qu'apres de nombreuses expérience sur mon etres, j'ai découvert comme eux, que cela existé en moi, et par conséquent pour chacun de nous.



L'energie Universel qui lie les vies, et ce dons prodigieux que nous avons tous, il ne peu se maitrisé qu'avec Humilité, Patience, Dévouement, et assiduité a sa propres évolution.

le REIKI est une méthode de soin hors du commun, non réconnu par l'ordre des MEdecin, et cepandant efficace sur plusieur niveau qu'aucun instrument ou médicament ne peut atteindre.



Niveau Physique : blessure, entorse



Niveau Mental : Migraine, rhum, trouble du comportement



Niveau Para Mental : Influencant toute personne désigné ou non, par notre propres évolution personnel dans l'apprentissage du Reiki. l'on Contamine, si je puis dire a la guerison tous ceux que l'on approche.

cette contamination declenche chez les receveurs deux type de réaction.



soit le receveur, a déja travaillé ses blocage, et dans ce cas, cela ouvre des portes



soit le receveur, n'a encor jamais travaillé sur lui meme, et dans ce cas, de vielle douleur vont ressurgir. c'est douleurs ne sont pas lié au corp physique, mais a des shéma mal acquis durant ses vie actuelle et passé.

Une fois ce que je nomme des epreuve déclenché par contaminaton, sont passé, le receveur, peu enfin ouvrir ses porte interieur, et découvrir ses potentiel de guerisseur, ou autre dons caché en lui.



Peu comprendrons tous ce que j'ai ecrit, et pourtant, un simple exemple vous fera comprendre ce qu'est cette technique gratuite, et accessible a tous.



EX, nous avons tous eut mal a la tete, ou au dents, notre reflexe est pour la plus part du temps mettre notre main a l'endroit de la douleur, et cela semble nous apaisé.... c'est une forme de REIKI.

prenez en conscience, et vous ne serai a force de pratique, plus jamais malade.



COnseil : UN GRAND SENS DU POSITIVISME, est essentiel a l'acquisition de cette capacité.



amicalment Project
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Reiki, d'autres regards sur la vie Left_bar_bleue1109/2012Reiki, d'autres regards sur la vie Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum