StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté!

2 participants

Aller en bas

joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! Empty joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté!

Message  Tine Jeu 25 Déc 2008, 04:19

Joyeux Noël à Tous! Que, dans la déferlante de cadeaux, vous n'ayez pas oublier de remercier Dieu grâce à qui ce miracle de la naissance fut possible, mais aussi à La Très Sainte Marie qui lui donna le jour et Joseph qui l'aima comme son propre fils!
Yann et Jean-Marc que Dieu vous garde bien au chaud près de son coeur.
En ce soir de fête , j'étais trop malade pour manger gras et me rendre à l'église, alors, je suis restée à la maison à attendre mon époux , et en parlant, malgré sa fatigue, nous avons eu la joie de prier et de penser à notre sœur, décédée il y a 3 ans. Elle était mon amie, mon double et elle avait en partie élevée mon mari, elle avait 20 ans de plus que lui.Nous avons eu une pensée pour ceux qui nous avaient quitté et ceux qui ne voulaient pas nous voir(raisons personnelles) mais pour tous ceux là, nous avons eu une pensée et l'espoir de les revoir un jour
Prions pour tous ceux qui souffrent, qui sont seuls et à la rue. En Provence, en plus des 13 desserts, il y a la place du pauvre que l'on dépose en bout de table pour la personne que l'on n'attend pas, le pauvre. Mais, peut-être, sommes-nous plus pauvres que lui, dans nos maisons chaudes et devant nos écrans d'ordi. Pauvre d'amour et de piété!
Avant de me coucher, avant de vous couchez, pardonnez à ceux qui vous ont fait du tort, et l'année à venir sera surement plus douce que celle qui est en train de finir!
Joyeux Noël à tous! joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! 68495
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! Left_bar_bleue30/2012joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! Empty Re: joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté!

Message  Projectarea54 Ven 26 Déc 2008, 13:32

Bien le bonjour a toi Tine
joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! 68495

Guerie vite et Passe de Joyeuses fêtes Restante.

Tes priére ont été faite un peu partout dans beaucoup de repas, dont ceux de ma famille, ou nous avons remercié Dieu de nous permettre de nous réunir tous vivant, avec ceux qui été la prés de nous dans le silence de leurs solitude d'un noel seul dans la misere et l'oublie du froid.

Nous somme dans cette année ou nul ne doit etre égarée
il reste encore le nouvelle an a passé, alors pour ceux et celle qui en on l'occasion, invité un amis, un etranger, une lueur d'espoire de partage au sein de vos festivités.

Merci Tine de ton affection, et crois bien que nous te la rendons au centuple.
joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! 513537

ce nouvelle an, je le passe à la facon Turc, c'est a dire dans la famille de ma copine selon la religion Musulman, 1er Expérience pour moi, d'une Veillé dans une a famille non Aisée tres nombreuses. je pense que cela sera tres Riche d'enseignement mais pas de subtilité.

Que mes voeux vous accompagne toi et ton marie, et ta tribu, ainsi que tout les peuples de la terre et amis du forum.
joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! 472845

Amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! Left_bar_bleue1109/2012joueux Noël et Paix aux hommes de bonne volonté! Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum