Les forums ufologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Les forums ufologique

Message  jean-marc le Mar 18 Sep 2007, 07:11

Après avoir fait plusieurs forums , voici mes conclusions. Tout les forums fonctionne selon les idées de certain ufologue , rare sont ceux qui développent leurs propre idées. Les forums sont aussi sur certain contrôle de personne qui croit détenir la vérité et qui ne se gêne pas pour ridiculiser les membres qui apporte de nouvelles idées . Les forums dit de recherche sont faux , ce n'est que de la copie du déjà dit , rien de nouveau a apporter . Comme en religion , si tu crois que ce sont des extraterrestres tu es sauver et respecter , il n'y a pas de place a développer une nouvelle recherche . Les contrôleurs aiment jouer sur les mots et change les phrases a leur avantage . Il existe aussi les hallucinations ou de l'imagination , ceci arrive après plusieurs années de forums , de simple observateur ont peut finir par se croire abducté . on croit qu'il existe dans l'espace des portes ou les ovni traversent des années lumière en quelques minutes , mais on ne veut pas croire que des portes pourrait exister pour entrer dans une autre dimension de la terre . Plus incroyable ! sur les forums on croit que l'on peut communiquer avec des esprits , mais on refuse de croire a l'idée qu'il existe des dimensions , incroyable pour la raison que les esprits sont dans une autre dimension et qu'on ne peut pas les voir . Pourtant il n'y a aucune preuve que ce sont des extraterrestres , sauf cette volonté de vouloir a tout prix que ce soit nos sauveurs les extraterrestres , on en vient a croire qu'ils sont nos Dieux du passé et nos créateurs , ceci sont des idées de commencement de secte au même niveau que les Raëliens . Si on veut faire du forum pour trouver la vérité et bien je conseille de partir avec la certitude que ce sont des extraterrestres et de trouver un bon ufologue pour avoir de la copie qui fera la joie de tous .

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les forums ufologique

Message  Projectarea54 le Mer 19 Sep 2007, 13:55

oui, bravo Jean marc, tu a raison, faire un travail de recherche dans les forums, sa devient compliqué. En effet, les sujets, sont souvent les memes, et comme tu disai plus haut, j'aimerai apporté un touche nouvelle, je ne sais si ce sera possible, c'est a dire

Associé LA PREUVE PAS LA SCIENCE à la PREUVE PAR LA SPIRITUALITE.

je m'explique, la science ne peut tout expliqué, car nos lois connu de la physique sont elle meme limité a nos propres connaissance. seulement, il y'a d'autre lois que je suis reste encor a découvrir, des lois certement moin concrete que toute celle connu jusqu'alors, et qui permettrai de faire le lien entre la PREUVE et la NON PROUVER.

Encore une fois, tu a raison sur le fait qu'on tourne en rond dans les recherche groupées, alors qu'individuellement, l'on cherche vraiment au fond de soi, des autres, de la vie, et la plus part du temps nous rencontrons des personnes qui s'avere avoir trouvé les meme choses.

Certe les choses trouvé sans que les deux chercheur se connaissent sont pourtant commune (sa me rappel un sujet PPF) et ne sont pas des preuves scientifique, et pourtant pour les deux chercheur en question elle sont plus vrai que vrai car ne s'appuyant pas sur les recherches des autres, mais des recherche bien plus intimes, de Reflexion avancé personnel.

et malgres cette véracité pas prouvable, l'on avance sur un chemin similaire et pourtant différent.

Je me suis souvent posai la question si nous avions pas une sorte de programe interrieur individuelle qui nous pousse a trouvé ses chose, si ce meme programe n'es pas issu d'une Intélligence supérieur qui control tout de nous, notre savoir comme nos trouvaille.
ces meme entité, peut etre nous meme, nous obliger a évolué, pour trouvé que l'on tourne en rond, voir le Bug dans la matrice ou nous vivons.
n'oublions pas unechoses, avant meme que nous sachion parlé, nous somme conditionné par notre société.

fait pas si, fait pas sa comme sa, c'est pas bien, bravo etc...

alors a la suite ou nous développons nos sens, il et presque evident que si tout le monde a le meme moule, bien que des vie différente, le mélange de tout sa, donne exactement la meme chose, et cela ce prouve, comme tu dit dans les forums.

Et meme si nous savons que nous possédons une certaine vérité, elle sera dit au moin de monde possible, car leurs conditionnemt ne leurs permettrai pas de l'accepté. alors nous diffuserons avec humilité et avec parsimonie ce "dit savoir" avec de bon gant a qui nous nous jugons capable de pensé etre réceptif.

Amicalement Yann:nnnnn:

_________________
Croire en ce qui est ! pas en ce qui parait, car la réalité nous dépasse tous...
avatar
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1204
Age : 45
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
1109/2012  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les forums ufologique

Message  jean-marc le Jeu 20 Sep 2007, 03:54

Merci ! Projectarea54

je crois qu'il y a de la place pour des nouvelles idées , voici un exemple .
Pourquoi les entités sont plus actif de nuit ?

Ils sont gêner ? je ne crois pas , ils savent que nous savons qu'ils sont là.
ils ne veulent pas être vu ? c'est stupide , ils enlèvent même de jour .

Je crois qu'ils ont des problèmes de yeux , le soleil leurs est insupportable, Des victime disent avoir été conduit dans des cavernes , Trévis dit qu'ils ont des masques , les yeux seraient comme des vitres teinté pour se protéger les yeux de la lumière ou du soleil .
Notre membre Daniel croit qu'ils habitent quelque part sous terre ou sous l'eau , mais pourquoi pas , ou sont les ovni dans le jour s'ils sont plus actif de nuit , ou vont les ovni lorsqu'ils arrivent par groupe de cinquantes ou de cent ?

jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
845/2012  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les forums ufologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum