StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour)

Aller en bas

PENSE VOUS QUE

JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_lcap293%JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_rcap2 93% 
[ 13 ]
JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_lcap20%JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_lcap27%JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_rcap2 7% 
[ 1 ]
JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_lcap20%JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_lcap20%JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Empty JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour)

Message  Projectarea54 Mar 09 Déc 2008, 01:41

SOURCE : Magasine NEXUS N°61 page 44
Merci au créateur de ce merveilleux magasin qui permet un reflexion profonde sur tout les sujets abordés, et aussi un partage de l'informaton comme tous devrais le faire.

DISCLAIMER
AUTORISATION DE DIFFUSION DE NEXUS
La diffusion de l'information contenue dans NEXUS est activement encouragée pour une utilisation non commerciale.

PREMIERE PARTIE

A la croisée de la physique, de I'astrophysique et de la métaphysique, un physicien a découvert une loi qui semble régir
nos existences. Reste à savoir nous en servir.


NEXUS : fean-Pierre Garnier-Malet, merci de nous expliquer la loi de dédoublement du temps...

Jean-Pierre Garnier Malet: Nous avons l'impression de percevoir le temps tout le temps. Or en réalité, nous ne le percevons que de temps en temps, comme nous le prouve d'aiileurs I'imagerie médicale: notre cerveau n'est impressionné que par des images intermiltentes. Entre deux instants perceptibles, il y a toujours un instant imperceptible. C'est comme un film. On ne voit que 24 images par seconde. La 25e est perceptible, subliminale. Cependant, certains publicistes ont utilisé ce genre
d'image pour influencer avec succès notre comportement, montrant ainsi que le < subliminal > est accessible à notre mémoire.

NEXUS : Voyons-nous tous les mêmes << tranches >>de temps ?

JPG: Pas forcément. Il est possible que quelqu'un d'autre perçoive un temps qui n'existe pas pour nous, et réciproquement.
Vous pouvez vous en faire une idée avec l'éclairage électrique. Il s'éteint et s'allume cinquante fois par seconde, or vous ne voyez qu'une lumière continue: quand cela s'éleint, vous ne le savez pas. Maintenant, imaginez quelqu'un qui puisse voir la lumière dans les phases où elle est éteinte: il verrait tout dans le noir alors que vous, vous voyez tout dans la lumière. Vous ne verriez donc pas ce que lui voit, puisque vous ne voyez pas la même chose en même temps. Pourtant vous voyez exctement la même réalité. on peut alors imaginer qu'ily ait deux réallfés,l'une qui voit dans la lumière et I'autre dans les ténèbres.

NEXUS : Et le temps?

JPG: C'est pareil. Le temps, vous le percevez de temps en temps. ft il y a d'autres réalités qui perçoivent ce temps de temps en temps, mais pas en même temps, c'est intercalé. Cela signifie que nous voyons les mêmes choses, mais pas au même moment. Alors, on peut imaginer aussi maintenant que dans ces temps que nous ne percevons pas, il y a la possibilité de percevoir ce temps d'une façon complètement différente, à savoir qu'une seconde devienne des milliards de secondes. Et que nous aurions le temps de faire des choses extraordinaires alors que dans notre temps à nous, nous ne pouvons absolument rienfatre.
Imaginez un peu que vous puissiez vous absenter dans ces temps imperceptibles pour faire des choses merveilleuses, puis revenir alors que vous ne savez pas même que vons êtes parti. Vous auriez ainsi déjà la connaissance essentielle d'un futur vécu, mais qui n'a pas eu le temps d'apparaître dans votre réalité.Vous posséderiez alors une mémoire supplémentaire forgée dans un temps complètement imperceptible.

NEXUS :Quelle est alors l'influence de cette expérience sur notre réalité, notre temps < perceptible > ?

JPG: À ce moment-là, vos pensées dépendent aussi de ce voyage hors du temps, qui modifie vos pensées et fait qu'à chaque
instant, elles dépendent également d'un temps imperceptible dans lequel vous vivez aussi. C'est une idée merveilleuse, et
c'est la réalité.
La réallté, c'est que le temps est dédoublé par des temps perceptibles et des temps imperceptibles. Vous vivez dans les
Temps perceptibles, mais vous vivez également dans les temps imperceptibles, seulement, par définition même du temps
Imperceptible, comme vous croyez ne pas le percevoir, vous I'ignorez.Et vous ignorez totalement que vous faites des
voyages dans un temps qui n'a pas le temps d'apparaître dans votre temps.
Il en découle quelques chose d'ahurissant: ce que je vis, la, en ce moment, serait le résultat de ces voyages hors du temps ou j'organise la vie a ma facon...
On peu alors se poser une autre question; Qu'est ce que j'ai comme expérience, quel controle ai je de ces expériences, que je mémorise pas ou mal?
Mes pensées seraient elles modifiées sans que j'aie la possibilité de controler les modifications qui en résultent?
et je peux aller plus loin dans mes questions: si cette loi existe, a savoir qu'il y des temps imperceptibles qui me permettent de fabriquer un futur instantané modifiant mes pensées a chaque instant, ne suis je pas dans une réalité que me permet mon temps de perception, ou je participe a la fabrication du future de quelqu'un d'autre vivant dans un temps différent et surtout imperceptible?
NEXUS : Si nous vous suivons bien, ce quelqu'un d'autre peut aussi etre... soi?
JPG: Oui, exactement... ne suis je pas ce quelqu'un d'autre? Ne serais je pas double et en train de répondre aux questions que me pose un autre moi meme ? Le but de ma vie ne serait il pas de donner des réponse a ce double? je lui abriquerait que dans ses propres potentiel et mon temps de vie n'existerait que dans ses propres instant imperceptibles que j'ai appelés OUVERTURES TEMPORELLES.
Il y a en réalité, une succession d'instrants imperceptibles séparés par des instant imperceptibles ou je me fabrique des possibilités futures. Ce futur est instantané dans mon temps présent, ou je mémorise. Mais, si je mémorise un futur
instantanée, cela devient une mémoire, donc un passé.
Finalement, le passé, c'est à dire ma mémoire, ne serait que la conséquence de cette mémoire qui me pousse vers d'autres pensées... qui déclenche unfutur, qui déclenche d'autres mémoires... qui déclenches d'autre pensées, qui déclence un
futur... qui déclence d'autre mémoires...
FINALEMENT, ma vie, n'est qu'une succession de futurs qui se transforme instantanément en passés ou le présent n'existe plus. ce présent n'est que l'actualisation d'un futur que j'envisage instinctivement ou intuitivement avant de le vivre. Je serais simplement en train d'actualiser un futur que je crée dans un temps imperceptible et mémorise suivant al facon dont
il me plait ou me deplait: je l'actualise s'il me plait, je le mémorise, pour ne pas l'actualiser s'il me deplait... comme cette mémorisation est instantanée, j'en tire des instincts nouveaux, des intuitions nouvelles, ce qui signifie aussi que
toutes mes pensées sont le résultat de cette mécanique.

Vous vous rendez compte des conséquences possible sur votre vie?


Dernière édition par Projectarea54 le Sam 12 Déc 2009, 21:41, édité 4 fois
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Left_bar_bleue1109/2012JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Empty Re: JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour)

Message  Projectarea54 Sam 12 Déc 2009, 01:37

PARTIE II

NOUS SOMMES TOUS CHAMANS, TOUS VOYANTS, MAIS L'AVENIR QUE L'ONT VOIT, CE N'EST QU'UN POTENTIEL. CELA SIGNIFIE QUE SI JE CHANGE? JE CHANGE MON POTENTIEL.

SUITE

NEXUS: Cela signifie t'il que nous pourrions controler notre futur?

JPG: Oui, La question se pose: est ce qu'il n'y a pas quelque chose derriere tout cela qui fait que, si je dois disposer d'un futur, je dois aussi le controler? Et si je control mon futur, je change monprésent. le manque de controle, puisque je ne connais pas cette loi, n'entraine t'il pas des déséquilibres que je pourrais evité?

A partir du moment ou je considere que c'est une loi universelle, ma vie sur terre est fondée sur cette loi et ma vie m'apparait comme la création d'un potentiel que je recupererai à ma mort. vous voye que cela va tres loin, puisque cela signifie que pour bien vivre, je devrais etre a la fois celui qui pose la question, et celui qui y répond dans un temps accelere dans le quel il vit pour organiser un potentiel étant finalement la réponse a la question que je me suis pasosée avantde vivre, c'est a dire avant de naitre....

Lorsque les anciens disaient: NAITRE C'EST MOURRIR, ET MOURRIR C'EST NAITRE.

Il voulaient peut etre dice cela: Nuos somme sur treer pour arranger des potentiels... En fait, nuos pourrions dire, de facon a ce que nous sommes tous chamans, Tous Voyans, mais l'anvenir que l'on voit, ce n'est qu'un potentiel. cela signifie que si je change, je change mon potentiel. La mission d'un bon Voyant qui connait la loi, c'est de percevoir un danger afin de l'effacer, de sorte qu'il voit des danges qui n'arrive jamais. je peu en faire autant: Je vois une catastrophe qui a été fabriquée, je fais tout pour qu'elle ne se produise pas.

FIN Provisoir DEUXIEME PARTIE.

NOTE DE YANN

Avant que je recherche ce sujet que j'avais posté il y plus d'un ans, je me disai, qu'il fallait que je poste les commentaire des vidéos posté justement il y a un an.

quand je suis arrivé sur le sujet sur lequel je n'était pas revenu depuis justement un an. les vidéo avait été retiré du WEB. Mon dédoublement ma permit grace a la REVU NEXUS tombé dans ma vie, de retombé sur cette théorie du dédoublement, ecrite et expliqué par JPGM lui meme. comme quoi, Le Dédoublement veut aussi lui meme se régénérai dans ses potentiel infini.

J'apprend en ce moment meme a maitrisé mes potentiel, et ce n'es pas chose simple, car cette théorie, bien que je soit incapable de vous l'expliqué est l'exacte enseignement que j'ai recu avant de prendre connaissance de JPG. Chose incroyable, alors serais ce mon double qui m'a enseigné avant de le retrouvé la théorie??

en tout cas, je me remercie Bien de cocréer cette article avec ce grand Scientifique.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Left_bar_bleue1109/2012JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement (mise a jour) Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum