StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'est-ce que la réalité?

Aller en bas

Qu'est-ce que la réalité? Empty Qu'est-ce que la réalité?

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 17:14

Il vient de sortir un film qui essaie de donner "une image" de la mécanique quantique et de notre réalité, un film veut sensibiliser le grand public à ces questions, pour voir la bande annonce cliquer sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis du film :

Que sait-on vraiment de la réalité !? (What the bleep do we knonw ?)
Réalisé par Mark Pellington, avec Richard Gere, Laura Linney, Will Patton

Que sait-on vraiment de la réalité !? est un nouveau type de film. Moitié documentaire, moitié fiction, il nous plonge dans les mystères de la physique quantique en faisant appel à des nombreux chercheurs de renom, ainsi qu’à des animations visuelles raffinées et inspirantes. Ce film hors norme a rencontré un énorme succès international. Le rôle principal, joué par l’actrice Marlee Matlin, est celui d’Amanda qui se retrouve dans une sorte d’Alice au pays des merveilles fantastique quand sa vie quotidienne et banale commence littéralement à basculer, révélant le monde incertain de la réalité quantique.
Amanda plonge dans un tourbillon d’accidents chaotiques, alors que les personnages qu'elle rencontre dans cette odyssée lui révèlent une connaissance profonde et secrète sur notre réalité. Quatorze scientifiques et théologiens sont interviewés dans le documentaire et éclairent différentes questions scientifiques essentielles. Qu’est ce que la réalité ? Que percevons-nous de ce qui nous entourent ? Leurs explications illustrent l'interconnexion de toutes les choses, et exposent les grandes questions soulevées par la science et la spiritualité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la réalité? Empty Re: Qu'est-ce que la réalité?

Message  Projectarea54 Lun 20 Oct 2008, 22:23

Trop cool Adama, j'ai ce film depuis un baille, mais pas eut le droit de le diffusé, et encore une fois je suis Exhaussé pour le partagé par toi, ceux et celle assé ouvert pour regardai cette vidéo, ce rendrons compte que la réalité et tout autre. telle ma citation d'une epoque. il y'a pas mal de concepte que j'ai trouvé par ma propre reflexion, et qu'a ma grande surprise j'ai vu dans ce film magnifiquement bien réalisé.

Merci Adama, amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Qu'est-ce que la réalité? Left_bar_bleue1109/2012Qu'est-ce que la réalité? Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum