StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chemin de lumière pour l'enfer

5 participants

Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jean-marc Dim 12 Oct 2008, 07:33

Nous pouvons reconnaitre les faibles par leurs parole et le mot lumière qui n'est pas de la bible , mais de faux prophètes .
Il était certain que l'an 2012 était pour influencer des détraqués a se prendre pour Dieu et annoncer les pire chatiments , nous attendons de ces êtres de fausse parole divine , comment les reconnaitres ? C'EST SIMPLE, ILS PARLENT TOUS DE LUMIÈRE , CHEMIN DE LUMIÈRE , D'ANGE DE LUMIÈRE ETC........
Comment des gens peuvent-ils se faire avoir aussi facilement , par du monde qu'ils ne connaissent pas , qui se dissent EXTRATERRESTRE ' JÉSUS ET DIEU , ne soyer pas si naïf , le seul chemin qui parle de Dieu est la bible , même si on a dit les pires chose de la bible , la bible reste la parole du vrais Dieu , personne ne peut avoir la parole de Dieu et se cacher sur de faux nom sur les forums . Voici ce que dit la bible et voyer autour de vous .

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
--------------------------------------------------------------
2ème Épître aux Corinthiens 13-15
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
Et cela n'est pas étonnant,
puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
--------------------------------------------------------------------
2ème Épître de saint Pierre 1-12
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;
s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies;
s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,
et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution
(car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs oeuvres criminelles);
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,


Il ne faut pas croire les Sanandes , les Arstar , Sirius , etc.......
Il porte le nom de Satan , il faut croire et suivre la bible seul parole de Dieu . Réveillez-vous vous donner vos âmes a des personnes virtuelle sur internet , de pur inconnu . Les chemins qui conduit a Dieu n'est pas de lumière , mais de grande épreuves . Laisser parler vos actes , dite moi quel son vos actes pour plaire a Dieu ? Car vous serez juger selon vos actes , pas selon vos parole qui vient d'étranger .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue845/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Tine Lun 13 Oct 2008, 16:22

Oui, ne pas imposer ses idées à autrui, mais les respecter. Comment savoir si l'on s'adresse à Dieu ou au Démon par le net ? Dur, dur. Les mots peuvent être fils du mensonge, mais, je pense qu'il faut que nous nous faisions humbles, humbles dans nos cœurs, humbles dans nos mots.Nul parmi nous ne détient la Vérité, mais nous essayons tous de l'approcher, et si nous rejetons les autres, alors il faut nous attendre à être rejeter!
Quand je suis arrivée ici, on m'a accepté sans me poser de question, et qui suis-je pour en poser à mon tour?
J'ai bien réfléchi à ma vie spirituelle de ces trois derniers jours, je n'en suis
pas fière, j'avais oublier le plus important des commandements :Aimez-vous les uns les autres!"
Je vous laisse, j'ai un M.P à envoyer à un ami. Chemin de lumière pour l'enfer 164353 Chemin de lumière pour l'enfer 148899
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue30/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jean-marc Lun 13 Oct 2008, 22:08

Mathieu 18 12-16


  1. Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée?
  2. Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.
  3. De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.
  4. Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère.
  5. Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins.

avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue845/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jean-marc Lun 13 Oct 2008, 23:25

Citation

en attandant je compte sur votre sagesse pour restai Humble vis a vis de vos croyance personnel, Nul ne doit imposé sa doctrine a d'autre.

amicalement Yann

Je suis parfaitement d'accord avec toi Yann .
Alors explique moi , tu site sur ton forum , des doctrines du groupe Sanandes et Ashtar ? pourquoi ?

https://starseed.forumsactifs.com/reflexion-sur-votre-evolution-personnel-f37/l-amour-la-sagesse-t517.htm?sid=12e9f4c6f05df3899a3d08c565c42ea5
https://starseed.forumsactifs.com/reflexion-sur-votre-evolution-personnel-f37/travail-sur-soi-t518.htm?sid=12e9f4c6f05df3899a3d08c565c42ea5

Une doctrine est un enseignement et dans mon cas peut aussi être des renseignements .
Tu dis ( nul ne doit imposser une doctrine aux autres )
Je te conseille de ne pas aller dire cela dans une école et moin dans une Université ( mais j,ai tout de même compris le sens de ce que tu voulais dire .
Pour renseignement
Pas besoin de m'écouter et de me lire , bravo si vous tomber dans des pièges qui va vous donner plus de tristesse , mais c'est votre choix .
Un jour un aveugle traversait la grande rue a grand traffic , mais je me suis dit , ce n'est pas a moi de lui dire combien c'est dangereux , il faut laisser faire , pourtant ma doctrine me disait combien ce l'était , Je regrette un peu et je vais a tout les mois mettre des fleurs sur sa tombes .
Je suis désolé , mais tu as répondu avant ce texte


Dernière édition par jean-marc le Lun 13 Oct 2008, 23:50, édité 2 fois
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue845/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Projectarea54 Lun 13 Oct 2008, 23:40

au dela de l'auteur du texte auquel tu fait référence, je ne voit pas trop bien ou il est mal d'aprendre l'amour au citoyen de la terre, si pour toi l'amour est une doctrine, le monde et bien mal partie.

j'ai placé ce texte car il reflete l'état d'esprit des gens actuelle dans le monde, NE PAS SAVOIR CE QU'EST L'AMOUR.

est utopique, ce moque ton de nous en disant que l'on aime son prochain??

dans tout les cas, ce texte du site DU CIEL A LA TERRE me semble pas etre bien méchant, a moin que les partisans du mal veuillle que l'on ne s'aime pas.

jereste a ton écoute jean marc, et si je me trompe et bien se sera une lecon de plus pour moi qui me fera grandir, cela dit, bien que n'adérant pas a la totalité de ce texte, j'ai du le replacé dans sont integralité comme souhaité par l'auteur.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue1109/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jean-marc Mar 14 Oct 2008, 00:26

Désolé tu as répondu avant mon texte qui se trouve maintenant en avant de ta réponse .
Maintenant je vais répondre a ton dernier texte .

Citation
j'ai placé ce texte car il reflete l'état d'esprit des gens actuelle dans le monde, NE PAS SAVOIR CE QU'EST L'AMOUR.

est utopique, ce moque ton de nous en disant que l'on aime son prochain??

dans tout les cas, ce texte du site DU CIEL A LA TERRE me semble pas etre bien méchant, a moin que les partisans du mal veuillle que l'on ne s'aime pas.

Combien de fois qu'un homme trompe la femme en lui disant l'aimer , combien de fois on a manipuler des gens en leur disant les aimé .
Combien d'enfants son mort pour avoir cru qu'un monsieur les aimaits .
L'amour donne la vie et peut aussi l'enlever .
Ton texte est très beau Yann , ce n'est pas le texte le problème , c'est les a côté .
Lorsqu'on parle d'amour sincère on ne demande pas de donner l'adresse du forum , de tout mettre au complet . L'amour ne doit pas être une publicité pour un groupe plus que suspect , le groupe de Jésus Sannades .
Moi ce que j'ai fais c'est une mise en garde contre ces groupes .
Regarde la secte de Wacco , le temple solaire , l'histoire de Jim Jones
Les membres n'ont jamais penser que leur vie était en danger , car ces hommes parlaient de Dieu et d'amour

Je sais que tu as fait , sans le savoir ( espère ) un forum pour des gens qui suivent Jésus Sanandes , je t'ais averti contre ces personnes , tu as continuer . Après je vois arriver des textes sur notre forum qui vien des parole de Jésus Sanandes L'extraterrestre , par la suite je fais des recherche plus poussé , arrive sur le forum Athéna , que je doute A TORD d'être l'Athéna le bras droit d'Ashtar et Sanandes , arrive ensuite la gentille Jolielumière , Lumière est le mot le plus employer par ces groupes de manipulateur , je fais une petite recherche et je vois qu'elle se trouve sur un forum de ce Sanandes , mais je crois que ce fut accidentelle et qu'elle ne fait pas parti de ces groupes ,
Ne vien pas me dire qu'il n'y avait pas de raison de paniquer , si ce forum qui est le tien devient une chaine de Sanandes , tu va me perdre , mais encore une fois , je crois que tout est une pure coïncidence.
Je n'ai jamais juger les gens , j'ai toujours été gentil avec les nouveaux membres et les combles de mots gentil , mais là tout indiquait une machination , J'ai des tords , mais je ne suis pas le seul Amen !
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue845/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Tine Mar 14 Oct 2008, 01:15

Je pense comme Jean-Marc, tes propos ont changé ces derniers jours et si l'Amour peut tout réaliser, Satan fait une très bonne imitation de l'Amour de Dieu. Mais en regardant plus profond, il y a des mots qui dérangent, ne vont pas avec le reste du texte. J'attends de voir, mais si ce forum devient une annexe sectaire et maléfique, je la quitterai sans doute. Pour l'instant, j'essaie d'être positive et de faire la part des choses.
Bisous, Tine
Chemin de lumière pour l'enfer 164353 Chemin de lumière pour l'enfer 148899
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue30/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jean-marc Mar 14 Oct 2008, 03:14

Dit moi mon ami Yann , ami oui ! pour la raison que j'aime ta franchisse .
Alors dit moi comment peut-on parler d'amour et être aussi hypocrite , je ne parle pas de toi Yann , mais du groupe de Sanandes .
Si tu te réveille un jour , tu va comprendre qu'on ne peut pas être amour lorsqu'on se prend pour Jésus , c'est un sacrilège fait au vrai Dieu , Un être d'amour est un être réel , un être qui a peur de se faire voir , ne peut en aucun cas être amour . Jésus na pas besoin de médium pour se faire connaitre et passé ses messages . Tu parle d'amour , moi je me sens tromper Dans mon être qui a vécu la misère , dans ma croyance en un Dieu unique a tous , a la vrai signification du vrai mot amour , Tes gestes mon fait douter et blesser des gens , ce que je n'ai jamais fait avant , tu parle d'amour ! regarde les actions que cela a provoquer es-que c'est cela l'amour . Combien de gens vont croire a de faux Dieu , combien de gens allez-vous tromper et mettre dans les mains de faux Dieu et tu parle d'amour mon ami . J'espère qu'un jour tu n'aura pas besoin de prier le vrai Dieu , pour la guérison d'un membre proche de toi , tu demandera l'aide de Sanandes qui se dit Dieu , car je crois que Dieu sait reconnaitre ses brebis .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue845/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Athéna Mer 15 Oct 2008, 00:20

J'aurai à vous tous une question à vous poser :

Quand vous allez à la messe, que ou plutôt qui voyez-vous ?
Voici ce que je vois, qui je vois : des personnes catholiques qui vont à la messe qui dans l'église s'embrassent et en dehors se "tapent" dessus... qu'en pensez-vous ?
mais aussi des personnes catholiques qui vont à la messe qui ne se disent même pas bonjour... qu'en pensez-vous ?
mais aussi des personnes qui font du mal c'est à dire qui n'écoute pas et regarde pas l'autre dans ses différences car ils ne l'accepent pas... qu'en pensez-vous ?
Hypocrisie ou pas hypocrisie ? cela ou autre chose ?

Dieu nous parle d'Amour... un Amour Grand, nous sommes d'accord ?

Pourquoi au lieu de croire qu'il y a des gens de mauvais derrière Sanandas, pouquoi n'essayeriez-vous pas de simplement lire les mots, les laisser venir à vos oreilles et nous dire ensuite comment ils auront sonné...

Dieu nous parle bien de marcher vers les peuples mais aussi de savoir se recueillir et de reconnaître... juste écouter... "n'aies pas peur" nous dit-il...

Alors ouvrons-nous et malgré nos souffrances vécues, que nous vivons ou qu'hélàs, bien que je ne vous le souhaite pas, bien que je ne le souhaite à personne, que nous aurons encore à vivre...

Séverine
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue12/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Athéna Mer 15 Oct 2008, 00:30

Ne me trouver pas sectaire... mais oui, je prône dans l'Amour même si je suis parfois passée pour quelqu'un qui souriait à la vie... et pourtant comme chacun j'ai aussi connu des moments moins faciles que d'autres... mais il a fallu accepter, vivre et avancer...

N'est ce pas vous qui devenait sectaire en restreignant les autres ?

J'ai beaucoup découvert aujourd'hui grâce à l'Eglise... beaucoup d'Amour mais je peux vous assurer qu'il y a des personnes qui en donnent encore plus à l'extérieur...

Quand vous lisez un passage de la Bible, vous arrêtez-vous aux simples premiers mots ou allez-vous chercher le sens d'une parabole par exemple...? je pense que vous optez pour la deuxième solution... car elle vous offre des clefs...

Pour moi tout est lié... et il n'y a qu'un seul et unique Dieu... celui qui veut l'Amour... nous pouvons l'appeler comme nous le voulons après tout... il vaut mieux croire en un Dieu d'Amour qu'on peut appelé Dieu, Yahvé, ou autre... que croire en rien (bien que pour moi croire en la Vie, c'est croire en quelque chose, en quelqu'un qui a donné Vie... pour moi, Dieu) mais je respecte... qui croit en la Vie, croit en l'Amour... croit en son coeur et donc sera là pour oeuvrer dans le bien et dans l'Amour...

Je suis croyante mais je m'ouvre et quel bonheur de s'ouvrir et pourtant ma foi en Dieu et toujours présente et encore plus forte car je crois en la Vie...

N'ayons pas peur d'ouvrir la grande porte de l'église, de regarder dehors et d'avancer... Dehors ou l'intérieur... ce sera pareil... et dehors nous pourrons davantage sourire d'Amour...

Tine tu parlais d'affection... moi je parle de donner des sourires d'Amour...

Le principal n'est-il pas l'Amour...?

Je vous souhaite une Liberté dans vos coeurs pour vous autoriser ce que chacun peut apporter car personne d'entre nous détient la vérité... restons juste humbles, à l'écoute et dans l'aide...

Que l'Amour resplendisse... petit bout par petit bout mais tout est possible... avec le libre arbitre de chacun car c'est la réflexion qui nous amène à avancer... de belles paraboles en ce sens.

Merci.

Séverine
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue12/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jean-marc Mer 15 Oct 2008, 07:11

Aucun rapport avec ce que je dit depuis le tout début , emporté s'en de l'amour , donné de l'amour , recevez de l'amour , rêvé d'amour , je suis d'accord avec ce principe , ou je ne suis pas d'accord et je vais l'écrire en gros , c'est plus facile a lire et a comprendre .
TU NE PEUT PAS SUIVRE UN DIEU HUMAIN ET FAUX COMME SANANDES , AMOUR OU SANS AMOUR , C'EST UN VEAU D'OR . CELUI QUI A BESOIN D'UN MÉDIUM POUR COMMUNIQUER EST UNE PERSONNE QUI NE SAIT PAS COMMUNIQUER AVEC DIEU . AMOUR OU SANS AMOUR CELA NE CHANGE PAS LE FAIT QUE SANANDES EST UN DES NOMS QUI VEUT DIRE SATAN . IL SE DIT LE JÉSUS QUI A ÉTÉ CRUCIFIER , C'EST PAS DE L'AMOUR C'EST UN SACRILÈGE ET LORSQUE TU ES SACRILÈGE TU N'ES PLUS REPRÉSENTANT D'AMOUR DE DIEU.
Ne parle pas d'église , j'ai quitter les églises a l'âge de 12 ans , lorsque j'ai vu qui était dans ces églises . Lorsque par deux fois un enfants perd connaissance dans une église et que personne ne va l'aider a se relever , nous avons l'image de ce qui se passe et qui se tien dans ces églises .
Au nom de l'amour vous avez renier les commandements de Dieu , avortement , il n'y a aucune excuse pour tuer un inocent , amour envers les gais , formidable ! nous avons accepter ce que Dieu avait refuser , hé oui maintenant pour votre concience crier , au raciste , a la descrimination et quoi encore pour laver votre concience . Amour , mais de quel amour parle tu , surement pas celui de Dieu car on refuse ses commandements , si tu as de l'amour a donner prononce toi contre l'avortement publiquement et accepte les commandements de Dieu .
Je suis amour je donne toujours des bisous
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue845/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Projectarea54 Mer 15 Oct 2008, 23:45

jean-marc a écrit:Dit moi mon ami Yann , ami oui ! pour la raison que j'aime ta franchisse .
Alors dit moi comment peut-on parler d'amour et être aussi hypocrite , je ne parle pas de toi Yann , mais du groupe de Sanandes .
Si tu te réveille un jour , tu va comprendre qu'on ne peut pas être amour lorsqu'on se prend pour Jésus , c'est un sacrilège fait au vrai Dieu , Un être d'amour est un être réel , un être qui a peur de se faire voir , ne peut en aucun cas être amour . Jésus na pas besoin de médium pour se faire connaitre et passé ses messages . Tu parle d'amour , moi je me sens tromper Dans mon être qui a vécu la misère , dans ma croyance en un Dieu unique a tous , a la vrai signification du vrai mot amour , Tes gestes mon fait douter et blesser des gens , ce que je n'ai jamais fait avant , tu parle d'amour ! regarde les actions que cela a provoquer es-que c'est cela l'amour . Combien de gens vont croire a de faux Dieu , combien de gens allez-vous tromper et mettre dans les mains de faux Dieu et tu parle d'amour mon ami . J'espère qu'un jour tu n'aura pas besoin de prier le vrai Dieu , pour la guérison d'un membre proche de toi , tu demandera l'aide de Sanandes qui se dit Dieu , car je crois que Dieu sait reconnaitre ses brebis .

Encore une fois, ce texte ne vient pas de Mon autre forum, d'ailleur il ne m'appartien pas, vrai que je le gere, mais juste dans le but d'écarté les muisance envers les membres de ceux qui venere SANANDA.

je n'administre que deux FORUM http://anges.forumsactifs.net/index.htm
et retour vers le futur Présent.

ce meme forum RFP et la pour une reflexion profonde entre nous tous sur les fait et geste de notre société. je suis et tente d'etre objectif dans ce que je découvre de la vie., ma vision de Dieu, n'es sous aucun nom, meme pas celui de DIEU, car il est partout, je ne venere personne, meme pas moi meme. je suis simplement Moi. et Dieu me reconnait telle que je suis vous les différente aide qu'il me fournis.

maintenant, je vais vous faire une serie de test a la suite de ce sujet, avec des texte venant de l'autre forum VOL DES ANGES.
ceci dans un but, me démontré Objectivement que cette personne nommé ELISA, canalise SATAN sous le NOM de SANANDA. je ne fait confiance en personne, alors pourquoi aurais je plus confiance en elle. pour moi la vie, et un sujet d'étude jusqu'a ma mort. et peut etre meme apres.

Tu a raison totalement sur le fait de Reproduire un texte en entier, je n'avais point vu ce détail.
Merci de restai avec moi dans l'étude de ses texte, nous devons démasqué les supercherie coute que coute, meme si sa doit couté la vie d'un forum.

amicalement Yann
je resterai dans l'amour Jean Marc, tu me connait depuis 5 ans, comment pourrais je changé a ce point alors que j'ai des guide et ange et une compagne admirable avec laquel j'ai traversé de rude épreuve, et en traverse encore.
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue1109/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Projectarea54 Mer 15 Oct 2008, 23:53

Athéna a écrit:J'aurai à vous tous une question à vous poser :

Quand vous allez à la messe, que ou plutôt qui voyez-vous ?
Voici ce que je vois, qui je vois : des personnes catholiques qui vont à la messe qui dans l'église s'embrassent et en dehors se "tapent" dessus... qu'en pensez-vous ?
mais aussi des personnes catholiques qui vont à la messe qui ne se disent même pas bonjour... qu'en pensez-vous ?
mais aussi des personnes qui font du mal c'est à dire qui n'écoute pas et regarde pas l'autre dans ses différences car ils ne l'accepent pas... qu'en pensez-vous ?
Hypocrisie ou pas hypocrisie ? cela ou autre chose ?

Dieu nous parle d'Amour... un Amour Grand, nous sommes d'accord ?

Pourquoi au lieu de croire qu'il y a des gens de mauvais derrière Sanandas, pouquoi n'essayeriez-vous pas de simplement lire les mots, les laisser venir à vos oreilles et nous dire ensuite comment ils auront sonné...

Dieu nous parle bien de marcher vers les peuples mais aussi de savoir se recueillir et de reconnaître... juste écouter... "n'aies pas peur" nous dit-il...

Alors ouvrons-nous et malgré nos souffrances vécues, que nous vivons ou qu'hélàs, bien que je ne vous le souhaite pas, bien que je ne le souhaite à personne, que nous aurons encore à vivre...



je ne vais plus a la messe depuis bien longtemps, je n'idolatre personne mise a part DIEU, qui n'es pas en une eglise, mais partout, la simple représentation de la vie me permet de prié avec LUI et pour lui. ou pour d'autre.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue1109/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Athéna Jeu 16 Oct 2008, 00:45

Tout à fait...

Alors Jean-Marc, pourquoi tant de dureté ? penses-tu détenir la Vérité ?

Mais pourtant seul Dieu la détient...
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue12/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Athéna Jeu 16 Oct 2008, 00:46

Silence en son Coeur...

SE RECUEILLIR... voilà ce que je souhaite vous dire maintenant et ici...
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue12/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jolielumiere Jeu 16 Oct 2008, 07:22

tres juste et l'on s'enrechis beaucoup , en silence et recuillement.LA SPIRITUALITE NE S’APPREND PAS, ELLE SE VIT !
Puisse la paix vivre intensément dans le coeur des êtres...
_
Puissent la paix et la sérénité lumineuse rayonner au sein de chaque être...
Le savoir étudie ce qui est autre. La sagesse est la connaissance de soi.
Lao Tseu
jolielumiere
jolielumiere
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : spiritualité
Date d'inscription : 30/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Pas assé sages
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue150/150Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Tine Jeu 16 Oct 2008, 20:55

Séverine, je te répond avec un peu de retard,j'étais malade. Si l'église étais un lieu d'amour, pour pourquoi le pape en interdit l'entrée à des femmes comme moi, les divorcées?
J'ai été à la messe, jusqu'à il y a 5 ans, là, j'ai vu des personnes s'embrasser et s'ignorer le reste de la semaine.Ma sœur, au noms de Dieu, a coupé les ponts avec moi, si l'inquisition existait , elle m'aurait fait bruler depuis longtemps!!
Les bulle papales qui interdisent le préservatif sont nuisibles.
En tant que catho, je me devrai de suivre ce qu'il dit. Mais, je préfère changer, ne plus aller tous les dimanches à la messe, prier chez moi avec mes enfants et leur apprendre l'amour de Dieu, du moins, tel que je le vois, ce qui est énorme!
Tine
Chemin de lumière pour l'enfer 148899
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue30/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  jean-marc Jeu 16 Oct 2008, 21:26

Il y a des réponses qu'on ma fait et qui ont disparu .

J'avais besoin d'en faire des copies , es-qu'on pourrait les remettre une seule journée ? Merci !


Citation

amicalement Yann
je resterai dans l'amour Jean Marc, tu me connait depuis 5 ans, comment pourrais je changé a ce point alors que j'ai des guide et ange et une compagne admirable avec laquel j'ai traversé de rude épreuve, et en traverse encore.

Ce n'est pas après toi Yann , mais un dicton dit , dit moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue845/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Projectarea54 Ven 17 Oct 2008, 00:16

jean-marc a écrit:Il y a des réponses qu'on ma fait et qui ont disparu .

J'avais besoin d'en faire des copies , es-qu'on pourrait les remettre une seule journée ? Merci !


Citation

amicalement Yann
je resterai dans l'amour Jean Marc, tu me connait depuis 5 ans, comment pourrais je changé a ce point alors que j'ai des guide et ange et une compagne admirable avec laquel j'ai traversé de rude épreuve, et en traverse encore.

Ce n'est pas après toi Yann , mais un dicton dit , dit moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es .

Salut Jean marc, en ce qui me concerne j'ai rien suprimé cela dit, j'ai fait une erreur en répondant a un de tes messages, et hélas irréversible. il sagissait d'une seul de tes réponses, rien d'autre n'a disparu du forum. je ne suprime jamais rien.

Oui Tu raison, pour le dicton, mais qui a la sagesse ultime de dire qui il est uniquement par ses fréquentations. d'ailleurs, l'on l'on ne peu definir qui est quelqu'un uniquement par ses fréquentations Notre Chef d'état est président, il fréquente Bush, cela fait de lui d'office un mercenaire a la tete d'un complot mondiale, avant hier il était avec des hemiras arabe, du coup, il devient un puissant riche, et le sur lendemain, il bise les main du pape, il devient donc eveque...

je cherche toujours l'equilibre ou plutot j'essai de m'y tenir, je ne sait qui je suis réelement, je sais seulement que j'ai pour vocation d'aidé, d'écouté, et de développé qqu dons en moi (radiesthésie, reikie...meditation et priere...)

je ne sais meme pas si cette vie seul me permettra de savoir qui je suis réelement, alors pour ceux qui savent, je leurs tire mon chapeau, et fait de belle révérence...

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue1109/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Athéna Ven 17 Oct 2008, 01:07

Chemin de lumière pour l'enfer 164353 :)
Athéna
Athéna
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 42
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : monter, monter, la quête de l'absolu...la Lumière
Date d'inscription : 25/04/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Dons du Vole
Point de Présence:
Chemin de lumière pour l'enfer Left_bar_bleue12/2012Chemin de lumière pour l'enfer Empty_bar_bleue  (12/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de lumière pour l'enfer Empty Re: Chemin de lumière pour l'enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum