StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma théorie si contesté

Aller en bas

Ma théorie si contesté Empty Ma théorie si contesté

Message  jean-marc Sam 15 Sep 2007, 06:22

THÉORIE= Le mot théorie vient du mot grec theorein, qui signifie contempler, observer examiner. Dans le langage courant, une théorie est une idée ou une connaissance, spéculative souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications. Parfois le terme théorie est employé pour désigner quelque chose de temporaire ou pas tout à fait vrai.
Ensemble organisé de connaissance, de point de vue, d'opinions sur un sujet déterminé.
D'un forum a un autre sait toujours pareil , toujours les mêmes histoire , toujours roswell , toujours de vieille nouvelle , alors on tourne en rond et cela depuis 60 ans . On recherche quoi au juste ? qui sont les gris et pourquoi leur présence ? sait le but de tout les forums de faire ces recherches , mais cherchons nous vraiment ? si oui ! alors pourquoi tourner en rond , de roswell on retourne a roswell et dans 5 ans on va encore parler de roswell .
Alors il faut ouvrir des portes ( des théories ) et j'ai une théorie a vous présenter . Il y a peut-être un petit problème , car cette théorie ufologique parle aussi de religion et je ne veus pas blesser personne , personellement je suis un grand croyant et plusieur sur ce forum peut en témoigner , alors rien de ce que je vais écrire n'attaque la religion , au contraire cela va prouver qu'il existe un Dieu .
Une théorie sait un ensemble d'opinion fait avec des découvertes et des histoires du passer qui pourait se rapporter a nos jours .
Il serait important de dire vos opinions ou d'apporter des sujets qui pourait aider a confirmer cette théorie .
Ont le sais , l'ufologie tourne en rond , la raison sait qu'on ne sait pas qui pilote les ovnis . 60 ans de présence sait beaucoup , surtout qu'il ne se passe rien de majeure .
Des extraterrestres ? je commence a douter , après 60 ans le contact se serait fait . Alors voici ou j'en suis avec mes recherches
Je vous donne des lignes a lire et j'aimerais qu'on change le nom d'ange pour celui d'extraterrestre , vous allez être surpris de voir que ces lignes sont presque les témoignages d'aujourd'hui .
Je veus des opinions sincère et sans avoir peur de me blesser . Il y a une suite qui est encore plus surprenante , sait la raison de leur présence .
Alors voici!
Les anges ont donc un commencement, ce sont des êtres créés.
les anges sont souvent décrits comme des êtres hautement intelligents
Les anges sont des personnes. Cela signifie que ce sont des êtres dotés de tous les attributs de la personnalitée : l'intelligence, les sentiments et la volontée. Ils ont leur propre caractère et leur personnalitée.
"Si je vous ai parlé des choses terrestres et que vous ne me croyez pas, comment croirez-vous, si je vous parle des choses célestes?"
Bien que la croyance en l'existence des anges soit universelle, la certitude de leur ministère demande de la foi. Parfois, comme Thomas, il peut nous arriver de ne vouloir croire que ce que nous voyons, que ce que nos sens perçoivent, et ainsi, par incrédulité
Par contre, lorsqu'ils se manifestent aux hommes, ils semblent avoir simplement une forme humaine qui trahit parfois leur origine céleste :
ils parlaient des langues étrangères facilement reconnaissables et non une soi-disant "langue d'ange" incompréhensible.
Posons-nous la question : quelle langue parlent les anges selon la révélation biblique? Une seule réponse : la langue de ceux à qui ils s'adressent! En araméen, en hébreu, en grec, en latin
ont parle d'eux comme d'une armée , mais ni ils se marient, ni ne se reproduisent, ni ne meurent .
Les anges nous regardent
Vivre :
Les anges sont les spectateurs intéressés de tous nos actes. Paul peut dire : Nous sommes, nous les apôtres, un spectacle au monde, aux anges et aux hommes (1 Cor 4.9). Le terme employé fait allusion au spectacle du cirque où les foules de l'époque du Christ allaient voir les animaux mis à mort, les gladiateurs se tuer en combat singulier et, plus tard, les chrétiens déchirés par les lions. En employant le mot spectacle, Paul présente le monde comme d'immenses arènes où, non seulement les apôtres, mais tous les chrétiens véritables tiennent un rôle dans le grand drame qui s'y joue. Rien n'est sans importance et banal quand le ciel s'en occupe. Nous jouerons une meilleure partie si nous prenons conscience des spectateurs qui remplissent les tribunes du monde.
Dieu a défendu aux anges d'intervenir comme armée de libération. Il n'a pas davantage permis aux anges de secourir Jésus sur la croix quand il éprouva l'horreur de la mort qui le séparait de Dieu le Père.
Les armées angéliques qui surveillent tous les événements se produisant dans le monde n'ont pas le droit d'aider le juste ou de délivrer l'opprimé avant le signal donné par Dieu.
On voit l'ange Gabriel avoir une forme humaine, au point qu'il est appelé « l'homme Gabriel » (Dan. 9:21). En Ézéchiel, les chérubins ont au contraire une forme mi-homme mi-animal.
Tout à coup, voici qu'il y eut un violent tremblement de terre : un ange descendit du ciel, Il avait l'apparence de l'éclair, et ses vêtements étaient aussi blancs que la neige. 4 Les gardes furent saisis d'épouvante : ils se mirent à trembler et devinrent comme morts.
deux personnages vêtus d'habits étincelants se tinrent tout à coup devant elles. Elles étaient tout effrayées et baissaient les yeux vers le sol.
Je regardai et je vis quatre roues à côté des chérubins, une roue à côté de chacun d'eux. Elles avaient l'éclat de la chrysolithe. Toutes les quatre étaient pareilles et paraissaient imbriquées l'une dans l'autre. Elles pouvaient donc se déplacer dans les quatre directions sans se tourner ; en effet, elles allaient du côté vers lequel se tournait la tête, sans pivoter dans leur mouvement. Tout le corps des chérubins, leurs dos et leurs mains, leurs ailes et les roues, étaient couverts d'yeux tout autour. Chacun des quatre avait sa roue. J'entendis qu'on donnait à ces roues le nom de tourbillon.
Comme vous pouvez voir j'ai placés ces phrases afin d'avoir une suite ( le tout vien de la bible ) pourquoi? on a souvent dit qu'ils( extraterrestre) étaient présent dans le passer et je le crois .
Je ne sais pas si vous avez déjà vu qu'on représentait l'oeil de dieu par un triangle , curieux non? pyramide , ovni triangulaire , triangle des bermudes , trois personnes en Dieu ect....
Comment ne pas voir dans ces textes de la bible , la descrïption des petits gris et de leurs soucoupe volante ainsi que leur costume .Comment ne pas voir leur façon de parler toutes les langues.
On dit dans la bible que les Anges se sont fait la guerre ( Gabriel d'un côté et Lucifer de l'autre ) alors ils ont des êtres vivants qui peuvent gagner ou perdre une guerre .
Sodome et gomorrhe , les anges ont manger avec lot , on dit souvent que les ovnis dégages une senteur de soufre , curieux car sait du soufre et du feu qui ont détruis ces villes .
Dans le passer nous avons reçu de très grand savoir de ces anges (extraterrestre) mais notre conduite a fait qu'on nous a tout enlever et il ne reste que quelques objets pour nous le prouver .
Nos ancêtres Incas et Egyptiens étaient des êtres de grand savoir , (astronomie , métaux , construction ) même aujourd'hui on se questionne a savoir ou ont-ils eu ce savoir et par qui ?
Ce qui est surprenant sait que les extraterrestres nous reproche notre manque de spiritualitée ( selon le témoignage de victime d'enlèvement ) et encore , « j'ai eu l'impression qu'on voulait prendre mon âme » plusieurs témoins ont échapper aux examens extraterrestre pour la simple raison qu'ils priaient , curieux pas vrais !
Les Anges sont au service de Dieu , il annonce et exécute .
Un ange annonce a Marie , fait l'annonce de la destruction de sodome et de gomorrhe , vont ouvrir le tombeau de Jésus , ils sont présent pour des bonnes et de mauvaisse nouvelle .
Je me souvien des années 1950 OUF! nous étions des primitifs a côté d'aujourd'hui , on avait vraiment rien , comme jouet de simple conserve ou des morceaux de bois , pas de télé mais elle commencait a arriver .
Maintenant 1850 OUF! là sait vrais plus rien de pratique , c'était la vie de coureur des bois , et si je recule encore de 100 ans sait encore pire .
Mais alors les incas et les égyptiens , les mûs et les atlantides comment se fait-il qu'ils étaient plus avancer que nous , nous venons de voir que si on recule dans le passer nous serions de plus en plus primitif , mais que sait-il passer ? ils étaient maitre en astronomie , en fabrication de produit métalurgique et surtout en construction . Mais pourquoi ce savoir a t'il disparu de ce temps là a nos jours .
Il y a eu les Anges qui annonce les bonnes et les mauvaises nouvelles et voici les Anges gardien qui veille sur la terre et sur nous . Ils nous ont donner le savoir et ont aussi su nous l'enlever pour éviter de nous détruire . Nous avons toujours été des races de guerre qui ont profiter du savoir pas pour rejoindre une dimention supérieur , Non ! mais pour détruire . Alors en plus de nous avoir enlever ce savoir on nous a installer sur surveillance . Ils ont toujours été présent autour de la terre et peut-être même sur la terre . Souvent ils nous sont apparu pour nous mettre en garde , oui dans le passer c'était des apparitions surnaturelle .
Aujourd'hui ils sont plus présent encore , pourquoi? ou le bien s'installe le mal fait aussi sont nid . Je crois que nous avons fait de très grande erreur , il faut ! sinon pourquoi avoir analyser la terre ? .
Des extraterrestres ? sait exactement là qu'on se perd , des extraterrestres plus en avance sur nous OUF! il y a avance et avance , là d'après moi ils seraient trop en avance pour des extraterrestres de la façon qu'on se l'imagine . IL faut relire les témoignages et voir que plusieur phénomène ne vien surement pas de l'intelligence et du savoir . Le fait que des extraterrestres arrive jusqu'a nous sait déjà beaucoup comme savoir , mais avec tout ce qui entoure leurs présence sait trop .
Passer a travers les murs , planer sans appareil dans les airs , des vaisseaux qui se fusionne en plein ciel avec des gens dedant , qui se rende complettement invisible , qui se transforme , des lumière qui ne font pas d'ombrage , ect...... sait impossible ! ce serait vraiment beaucoup trop en avance , surtout pour des races qui ont été créer en même temps que l'univers . Des extraterrestres, oui mais une toute autre sorte , celui qu'on ne veut vraiment pas entendre parler . J'ai une petite surprise pour vous et je vous demande de bien lire entre les lignes .


SUITE...............
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ma théorie si contesté Left_bar_bleue845/2012Ma théorie si contesté Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie si contesté Empty Re: Ma théorie si contesté

Message  jean-marc Sam 15 Sep 2007, 06:24

SUITE.........2

La Dr. Heather Anne Harder, candidate démocrate d'ores et déjà écartée de la course à la présidence américaine, a eu le courage de publier sur son site web (www.harder2000.com) sa position sur les OVNI, que le Grepi a traduite pour ses visiteurs.
Attention ! elle en sait plus qu'on ne peut le penser , alors voici !
http://www.ovni.ch/bricbroc/harder.htm
A vrais dire ceci n'était vraiment pas prévu dans ma théorie , je ne sais pourquoi , mais je suis tomber sur cela aujourd'hui .
Alors ce que dit cette femme , sait la vrais véritée toute simple , sait exactement ce que je veus expliquer . Curieux que je suis tomber sur cela .
Elle dit
"Les OVNI existent et ont toujours existé. Comme preuve, vous n'avez qu'à considérer les lignes de Nazca au Pérou. Aucun démenti officiel ne changera mes convictions."
Mais oui ces dessins géants ont été fait pour être vu de l'espace , nos extraterrestres étaient déjà là .
La famille de Dieu est bien plus grande que ce que la plupart d'entre nous, y compris Steven Spielberg, peut simplement imaginer.
Hé voilà !
Il nous faut apprendre comment discerner les extraterrestres qui agissent de façon non égoïste pour le plus grand bien, de ceux qui ne servent qu'eux-mêmes.
Oui ! il y a les bon et les moins bon et cela dans toute chose de la vie .
Nous devons apprendre à faire confiance à nos propres découvertes plutôt qu'à un quelconque rapport du gouvernement
sait tout dire , il faut arrêter de tourner en rond et foncer dans une direction
Mais soyez vigilants quant à vos souhaits: bien des ET qui ont le temps de se balader ne sont pas ceux avec qui voulez jouer. Les ET qui travaillent en charge de cette planète sont occupés à tenter de sauver l'humanité de sa propre destruction
Rien de plus vrais , et en cas de destruction ,ils vont nous remplacer .
Ils ne veulent pas provoquer la peur, ni être adorés comme des dieux!
Alors elle sait !

VOICI POUR VOUS PROUVER MON SÉRIEUX DANS MES RECHERCHE D'UNE THÉORIE AUTRE QU'EXTRATERRESTRE .

c'est Thomas E. Bullard qui, le premier, a traîté les témoignages brutes pour faire ressortir les convergences entre les récits et - last but not least - la structure de l'enlèvement. L’annexe (en fin d'article) rend compte des résultats de deux études de Bullard, avec une population de 103 ravis à haute crédibilité de 1987 pour la première étude et une population de 1700 abductés pour la seconde, effectuée en 1995.
La structure de base est une séquence de huit épisodes :
1) la capture
2) l’examen médical
3) la « conférence de presse » donnée par le chef des extraterrestres
4) la visite du vaisseau aérien
5) le voyage dans l’autre monde
6) la théophanie (apparitions religieuses ou message donné par une entité divine)
7) le retour du ravi
8) les retombées physiques et psychiques de l’enlèvement.

Si l’on suit les témoignages recueillis sous hypnose par l’artiste Budd Hopkins, l’historien David Jacobs ou le psychiatre John Mack, il semblerait que les extraterrestres cherchent à contrôler et à modifier notre espèce.
Par exemple, Budd Hopkins voit dans les enlèvements la manifestation d’un prélèvement systématique de matériaux génétiques mené au détriment des humains par des êtres supérieurs.
Même constat chez David M. Jacobs pour lequel les aliens sont là pour prélever du matériel génétique en enlevant les humains par millions et utilisent l’ADN pour créer des êtres hybriques à une échelle industrielle.

Plus sérieusement, l'hypothèse extraterrestre recelle de trop nombreuses incohérences et absurdités. Bien sûr, s'il s'agit vraiment d'interventions extraterrestres

C'est aussi John A. Keel, un journaliste new-yorkais et admirateur de Charles Fort qui développa, avec un zeste de paranoïa, ce courant de pensée sur les OVNIs. Keel a le mérite d'avoir mené de nombreuses enquêtes sur le terrain : il est arrivé à la conclusion que les Humains n'ont pas affaire à des ET mais à des «ultraterrestres“. Ces derniers seraient des formes intelligentes particulièrement mal intentionnées provenant d’une autre réalité ou dimension capables de créer et de manipuler la matière et donc pouvant prendre les formes qu’ils désirent, au gré des contextes (extraterrestres, anges, fées, créatures diverses, etc…) culturel et historique.
Cette intelligence se manifeste parmi nous depuis toujours, sous des formes différentes, adaptées aux croyances et contextes de l'époque.
Le Diable et les démons peuvent, selon la littérature démonologique, se manifester sous n’importe quel aspect et peuvent imiter physiquement n’importe quelle forme vivante, de l’ange au monstre. Ils sont capables de se matérialiser et se dématérialiser, comme les OVNIs et les Ufonautes, traverser les murs et accomplir des miracles supernaturels.

Même John Mack, un pro-HET, adoucit sa position en faveur de l'hypothèse psycho-sociale : “les enlèvements s’apparentent à une expérience psychologique et spirituelle qui se produit et trouve peut-être son origine dans une autre dimension. Ce sont donc des phénomènes qui nous ouvrent, ou du moins nous obligent à être ouverts à des réalités qui n’appartiennent pas uniquement à notre monde physique”.

Selon Vallée, ces expériences génétiques supposées sont ridicules, car elles décrivent des techniques médicales aujourd'hui dépassées : " ... la fécondation in vitro a déjà atteint un niveau tel que les prétendues expériences génétiques menées à bord d'ovnis semblent absurdes et grotesques. Les ufonautes devraient retourner à l'école de médecine".
Jacques Vallée porte cependant une critique plus globale sur les récits d'enlèvements : « Quelle sorte de médecins sont-ils pour traumatiser des centaines de patients dans le seul but d'obtenir un peu de sang et quelques embryons ? » Cette question paraît bien contestable dans sa formulation même car, à supposer que ces histoires soient vraies, les buts poursuivis par les étranges «visiteurs» semblent aller bien au-delà du simple prélèvement de sang et d'embryons, comme on vient de le constater : extraction de fœtus vivants de plusieurs mois, « présentation » d'enfants hybrides dans le but apparent de créer des liens affectifs, suivi des sujets depuis leur enfance, et même peut-être sur plusieurs générations, « révélations» à caractère quasi religieux...
"Hopkins, Jacobs et d'autres enquêteurs affirment tous que les buts véritables des « visiteurs » restent impénétrables.
VOILÀ QUI DEVRAIT NOUS OUVRIR DE NOUVELLE PORTE ET MÊME LES PLUS INCROYABLES , SELON NOTRE DEGRÉ DE CROYANCE


Si vous sentez que le contact vous est désagréable, envoyez-les balader. Vos pensées en sont capables. Demandez qu'ils vous laissent tranquilles. Se réfugier dans la peur ne fait que leur donner du pouvoir sur vous. Appelez-en à Dieu, Jésus ou une autre divinité pour vous aider, ces noms
sont puissants dans tous les mondes.
Attention ! ce qu'elle vien de dire est absolument vrais , je vous ais dit que certain victime ont été relacher pour la raison qu'elle priait , et que des bons nous ont fait le reproche de notre manque de spiritualitée.
Elle vous a dit en quelque mot , toute la véritée sur les ovnis et leurs pilote .

Les anges son des e.t
Oui ou le contraire , ce que nous prenons pour des ETs seraient des anges déchus et trompeur, reste que c'est tout de même l'ufologie que nous étudions tous . Pour que cette théorie soit plus réel il faut prouver qu'une dimension existe depuis toujours et même plusieurs , alors si je prouve ma théorie est acceptable .
Existe t'il une ou des dimensions , ma réponse serait OUI .
Presque tous sont d'accord a dire que les esprits existe vraiment , la science on prouver qu'on peut communiquer avec des esprits par des ondes , le vatican accepte les communications avec les esprits seulement pour la recherche , alors les esprits existeraient , mais ou ?.
Les esprits qui communique sont exactement comme nous , ( ils sont présent , ils parlent , ils écoutent , ils ont des opinions , ils conseillent , ils nous reconnaissent , nous pouvons les voir avec l'aide d'appareil ) .
Les esprits sont encore vivant tout autour de nous , mais ils vivent dans une autre dimension qui fait parti de notre monde .
Mais ou sont passer la vierge Marie , Jésus et tant d'autre de l'histoire de l'humanité , surement pas au ciel comme nous avons tous appris , mais tout proche de nous dans une dimension .
Accepter la présence de dimension autour de nous , nous donne automatiquement des réponses sur des mystères religieux ainsi que des réponses sur l'après vie et de notre vie spirituelle après notre mort .
la vierge Marie qui fait des apparitions et qui nous donne des avertissements serait aussi la preuve que des dimensions existent .
Budd Hopkins dit
Ils contrôle la matière (passe a travers les murs.
Ils contrôle l'invisibilité pour eux et et pour nous , ils peuvent nous rendre invisible au milieux d'une foule et nous enlever sans témoin
Contrôle notre corps (paralyse)
Contrôle nos souvenirs ou nous fabrique un souvenir faux .
Contrôle des gens autour de nous (une mère accepte un voyage pour sa fille , voyage qu'elle n'aurait jamais accepter .
L'implant disparait s'il est découvert .
Contrôle nos sentiments ( peur et sentiment envers eux )
Connaissance de notre vie personnelle
Contrôle notre perception des choses ( cerf = alien , maison = ovni , accident de 6 automobiles = ovni )Les gris travaille pour des humains
Victime flotte dans l'ovni ou pas .
Selon Budd , leur but = reproduction humaine .
Pratique le mélange de gène .
Cas d'agressivité sexuelle de la part des hybrides.
Conclusion de Budd , il ne faut pas croire ce que dit les extra..
Ce sont des pouvoirs que seul des esprits peuvent avoir et surement pas des êtres intelligente , aussi intelligente soit-il .
Qu'il existe des vies sur d'autre planète , j'en suis certain , mais nous avons affaire a une continuitée de notre vie sur terre , ce qui arrive doit arriver et a été depuis toujours annoncer
Citation du pape JeanXXII ( ils ont vu les lumières mais ils n'ont pas voulu y croire ) le fait de négliger ces apparitions d'ovnis doit surement nous attirer un chatiment , sinon pourquoi l'importance de croire a ces lumières.
Ce qui me frappe encore plus , depuis quelques années ont tourne le monde contre la religion et cela fonctionne a 100% pourquoi ? Ces le meilleur moyen de faire passer ma théorie au oubliette , je dit ma théorie , mais je vois de plus en plus d'ufologue chercher dans cette direction .
On dit que les américains ont des ovnis depuis 60 ans , curieusement leur science n'avance pas, pourquoi ? et si les ovnis n'ont rien a révéler ( pas de moteur ) Ce serait une bonne raison .
On va me dire « et les cadavres d'extraterrestres de Roswell et autre crash , justement les anges et les esprits ne meure pas , tu peus trouver des corps sans vie rien de plus , tout comme nous lorsqu'on va mourrir , le corps reste là et notre esprit continu a vivre dans une dimension spirituelle . On a des témoignages de gens qui ont tirer du fusil sur des entités , on n'a jamais réussi a en tuer un ( un extraterrestres devrait mourrir même s'il est très intelligent , sauf si c'est un esprit ou un ange ).
D'autre très grand chercheur auprès d'abducter ne se gêne pas pour voir le côté spirituel du phénomène ovni .

SUITE.........
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ma théorie si contesté Left_bar_bleue845/2012Ma théorie si contesté Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie si contesté Empty Re: Ma théorie si contesté

Message  jean-marc Sam 15 Sep 2007, 06:26

SUITE.........3

Depuis plus de 60 ans qu'ils sont plus présent encore , c'est le mal que nous avons créer .
On a penser que leurs présence était du a l'explosion de la bombe atomique , mais je trouve aujourd'hui une resemblance avec le mal qui portait le nom de Nazis , et de la création d'une race suprême . Les présents entités n'ont ils pas le même but ?
Le signe qui représente les Ummos , n'est rien d'autre que la croix gammée Nazis .
Les actions de ces entités que plusieurs considèrent comme des extraterrestres ne sont-ils pas la copie des expériences Nazis ( enlèvement , expériences médicaux , création d'une race suprême , élimination de la race juive , Jésus était juif ) quelle belle vengeance pour ces entités du mal , pour ne pas dire Satan . Je cherche avec vous dans le domaine extraterrestre , mais je suis convaincu d'une origine spirituel de ces actions .
Super en l'an 1491 , il a découvert le secret des ovni d'aujourd'hui , dans son temps on aurait dit de moi que j'était un génie , les temps on bien changer
Théophraste Paracelse (1491-1541) ou en réalité Philippe Bombast un suisse-allemand "fut un incontestable novateur en Médecine, ne craignant pas de mélanger sorcellerie et science".

Voilà comment nous le décrit René Schwaeblé dans sa traduction française de 1911 des Grimoires de Paracelse :
Il en fait même un certain éloge : "Ce prodigieux génie semble avoir tout embrassé, tout approfondi. Son oeuvre est l’encyclopédie de science et de philosophie la plus complète qui existe ". Il dit aussi : "Chacun, astronome, astrologue, médecin, chirurgien, philosophe, pharmacien, sorcier, chimiste trouvera dans sa formidable encyclopédie ce dont il a besoin". Et pour finir : " Paracelse n’appartient donc à aucune école. Ou, plutôt, il appartient à toutes les écoles".

Pour ma part j’ai trouvé dans ses Grimoires une théorie complète et plutôt satisfaisante sur l’organisation d’un monde caché qui vient régulièrement nous visiter et qu’on appelle de nos jours d’un terme générique "les OVNIS".
Paracelse a un autre vocabulaire et nous décrit sous la forme de traités l’existence de créatures intelligentes non humaines mais pouvant y ressembler et vivant dans des dimensions parallèles basées sur les quatre éléments que la majorité des terriens vénèrent : l’eau, la terre, l’air et le feu. Selon certaines écoles philosophiques l’homme a été créé à l’image de Dieu donc il en a la pensée créatrice. C’est-à-dire que les hommes projettent continuellement leurs pensées "supérieures" vers une "sphère réflectrice supérieure" et leurs pensées "inférieures" vers une "sphère réflectrice inférieure".
Cette capacité créatrice est à la base de nombre d’illusions et d’hallucinations mais l’idée intéressante est qu’elle génère de nouvelles entités intelligentes voire autonomes et capables à leur tour de créer d’autres entités. Ces entités parfois se mélangent avec d’autres entités intelligentes créées par Dieu pour le fonctionnement de l’Univers. Dans la sphère supérieure nous allons trouver par exemple des créatures du type angélique censées nous aider à nous rapprocher d’un meilleur monde, quand elles sont positives. Inversement les créatures de la sphère inférieure essayent d’accéder à notre monde en se servant de la capacité créatrice des humains. Pour cela ils imitent souvent ce que font les entités supérieures.
Sans faire de politique je dirais que nos sociétés sont basées sur le même principe d’évolution : le citoyen moyen tente d’accéder au niveau du riche avec l’aide de celui-ci, si c’est dans son intérêt, quant au pauvre il essaiera de s’approprier tout ou partie des biens du citoyen moyen en espérant ainsi accéder à son niveau. Ainsi de tous temps les traditions populaires nous parlent de créatures qui interférent avec notre monde. A ma connaissance c’est Jacques Vallée dans son livre "Visa pour la Magonie" qui avait lancé l’idée d’un parallèle (il y a aussi eu Bertrand Méheust) entre les folklores passés genre fées et lutins, et le folklore actuel genre grands blonds et petits gris.
L’idée fut reprise plus récemment par Jean Sider dans son livre "OVNIS: dossier secret" où il fait un rapprochement significatif entre des éléments de l’ufologie et des éléments prélevés dans quatre ouvrages folkloriques. Certains ufologues ont cru y voir un signe de la présence extraterrestre depuis l’origine de l’homme et certains socio-psychos au contraire partant du fait que le folklore de nos ancêtres résultait de leur imagination en ont déduit que les OVNIS actuels sont des hallucinations chaque fois qu’ils ne sont pas explicables autrement.
Comme toujours la " réalité " se ballade entre ces deux extrêmes et nous allons voir dans ce qui suit comment Paracelse a fait il y a cinq siècles la synthèse des traditions populaires de son époque. Ces traditions populaires n’étant pas des hallucinations mais plutôt des vérités historiques déformées par le temps et la transmission orale.
Description de quelques créatures de la sphère inférieure
(les passages entre guillemets et bleus sont extraits des Grimoires de Paracelse, et les passages entre parenthèses sont des annotations explicites). "Ces êtres, bien qu’ayant apparence humaine... ont une origine absolument différente de celle des hommes et de celle des animaux. Ils s’accouplent pourtant à l’homme, et de cette union naissent des individus de race humaine. Les philosophes n’ont point parlé de ces êtres car, ils ne croient que ce qu’ils voient. Pour l’être de l’autre nature les murs n’existent pas, il pénètre les obstacles les plus denses sans avoir besoin de les détériorer. Ces êtres qui sont légers comme les esprits et qui engendrent comme l’homme, ont son aspect et son régime.
Ils ne sauraient se classer parmi les hommes puisqu’ils volent à la façon des esprits, ils ne sauraient non plus se classer parmi les esprits puisqu’ils évacuent, boivent, ont chair et os à la façon des hommes. Ces créatures mourant et n’ayant point d’âme sont donc des animaux ? Elles sont plus que les animaux : en effet, elles parlent et rient, de plus elles sont supérieures aux hommes puisqu’elles sont insaisissables comme les esprits.
Ils ne craignent ni le feu, ni l’eau. Ils sont sujets aux maladies et aux indispositions humaines. Ils meurent en bêtes, leur chair se putréfie comme la chair animale. Vertueux ou vicieux, purs ou impurs, meilleurs ou pires, comme les hommes, ils en ont les mœurs, les gestes, le langage. Comme eux, ils diffèrent par la ligne et l’aspect, ils vivent sous une loi commune, travaillent de leurs mains, tissent leurs vêtements, se gouvernent avec sagesse et justice, font preuve en tout de raison. Pour être hommes il ne leur manque que l’âme. Et, parce que l’âme leur manque, ils ne pensent ni à servir Dieu ni à suivre ses commandements, l’instinct seul les pousse à se conduire honnêtement."
L’habitation de ces créatures
"Celles qui habitent dans l’eau s’appellent les Nymphes, dans l’air les Sylphes, dans la terre les Pygmées, dans le feu les Salamandres. (Là se pose un problème de vocabulaire, voici quelques équivalences : Sylphe = Sylvestre , Yeti , Sasquatch , Big Foot , Hommes volants...). Un Sylphe qui a un rapport avec un humain peut engendrer un Géant hybride (Pygmée = Gnome , Lutin , Farfadet , Homuncule...). Un Pygmée qui utilise une femme peut engendrer un Nain hybride. Les Pygmées peuvent engendrer des Monaches à l’apparence humaine (Salamandre = Vulcain, Etnéen...)
Les Salamandres peuvent engendrer les Manes et les Scintilles (Nymphe = Ondin...La Nymphe qui a un rapport avec un homme peut engendrer un hybride). Les Nymphes peuvent engendrer les Sirènes ou des Monaches (Le mot Elfe peut désigner indifféremment toutes ces créatures. Dans ce qui suit j’utiliserai exclusivement les mots Elfe, Sylphe, Gnome, Vulcain, Nymphe, Géant et Nain, sauf cas explicite). Les Gnomes traversent sans la moindre difficulté les rocs les plus denses. Nous avons l’eau pour apaiser notre soif, pour apaiser la leur, ces êtres ont une eau qui nous est inconnue et que nous ne pouvons voir. Ils ont besoin de manger et de boire, mais ils mangent et boivent ce qui est aliment et boisson pour eux.
Ils se donnent des gardes, des magistrats, des chefs, comme les abeilles élisent une reine, ou les bêtes sauvages se choisissent un guide. Quant à leur physique, il est bien évident qu’il varie : les Nymphes des deux sexes ont l’aspect humain, les Sylphes sont plus épais, plus grands, plus robustes, les Gnomes plus petits, hauts environ de deux palmes (50cm).Les Gnomes habitent dans les montagnes."
La raison pour laquelle ces créatures nous apparaissent
"Tout ce que Dieu crée finit par se manifester à l’homme. Dieu lui, produit quelquefois le Diable et les esprits afin de le persuader de leur existence. Du haut du ciel, il lui envoie aussi des Anges, ses serviteurs. Ces êtres nous apparaissent donc, non pour demeurer avec nous ou s’allier à nous, mais afin que nous les puissions comprendre. Ces apparitions sont rares à la vérité. Mais, pourquoi ne le seraient-elles pas ? Ne suffit-il pas que l’un de nous aperçoive un Ange pour que nous tous croyions aux autres Anges ? Au reste, pour que la preuve de leur existence apparaisse plus éclatante, Dieu permet que des Nymphes soient vues, non seulement de certains hommes, mais qu’encore elles entretiennent commerce charnel avec eux et en aient des enfants. Ces enfants sont de race humaine parce que le père étant homme... leur donne une âme qui les rend semblables à lui, la femelle qui reçoit cette âme avec la semence est, comme la femme, rachetée par le Christ. Nous ne parvenons au royaume divin qu’autant que nous communions avec Dieu. De même, cette femme n’acquiert une âme qu’autant qu’elle connaît un homme. Le supérieur, en effet, communique sa vertu à l’inférieur. Voilà donc encore une raison de l’apparition de ces êtres : ils recherchent notre amour pour s’élever, comme les païens recherchent le baptême pour acquérir une âme et renaître avec le Christ."
La sirène et la salamandre
"Il est juste d’ajouter qu’ils ne se rapprochent ainsi de nous que parce qu’ils nous ressemblent comme le loup ressemble au chien sauvage. Tous ces êtres, en effet, n’ont pas des rapports charnels avec l’homme. Les Nymphes sont ceux qui en ont le plus (ex. affaire Villas Boas); après les Nymphes, ce sont les Sylphes (ex. affaire des Almastis du Caucase); quant aux Gnomes, ils n’ont point de ces rapports avec l’homme; ils se contentent de le servir. On considère généralement les Gnomes... comme des esprits parce qu’ils apparaissent brillants et éclatants : l’on ne réfléchit pas que leur chair et leur sang sont de nature lumineuse. Les Gnomes... sont agiles et légers comme les esprits, ils connaissent le présent, le futur et le passé, révèlent aux hommes ce qui est caché; ils ont la raison de l’homme sans en avoir l’âme, ils ont la science et l’intelligence des esprits sans posséder leur connaissance de Dieu. Les Sylphes sont plus grossiers, ils ne connaissent point notre langue. Les Gnomes parlent la même langue que les Nymphes... Les Sylphes sont plus timides que les hommes. Le Diable s’immisce quelquefois dans le corps des Gnomes, des Sylphes, surtout dans celui des femelles, qu’il s’amuse à faire accoucher de fœtus atteints d’une lèpre, gale ou teigne inguérissable."

SUITE.......
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ma théorie si contesté Left_bar_bleue845/2012Ma théorie si contesté Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie si contesté Empty Re: Ma théorie si contesté

Message  jean-marc Sam 15 Sep 2007, 06:28

SUITE........4 et fin

Les créatures des créatures
"Les Nymphes, qui s’engendrent entre elles comme le font les hommes, engendrent des monstres nageant à la surface de l’eau : ce seront les Sirènes... Les Nymphes et les Gnomes engendrent encore d’autres monstres, les Monaches, qui ressemblent aux hommes et habitent leur milieu. Il nous faut parler de deux races qui se rattachent à celles des Sylphes et des Gnomes, les Géants et les Nains. Nous n’ignorons pas que beaucoup de personnes ne croient ni aux Géants, ni aux Nains. Elles se contentent de dire : Les Géants sont extraordinaires et trop forts, nous les repousserons donc et les tiendrons pour illusions.
Les Géants sont engendrés par les Sylphes, et les Nains par les Gnomes... ils sont rares; cependant, l’on en a vu assez pour ne pas douter de leur existence. Ils sont remarquables par leur solide constitution. Voilà ce qu’il faut penser de leur âme : ils sont des hommes issus d’animaux et ils sont des monstres : ils n’ont donc point d’âme. L’on croirait pourtant qu’ils en ont une à voir leurs bonnes actions et leur amour de la vérité. Car, ainsi que le singe copie les gestes de l’homme, ils peuvent agir comme l’homme. Dieu aurait pu donner à ces êtres une âme s’il l’avait voulu, comme il en a donné une à l’homme en communiant avec lui, comme il en a donné une aux Nymphes en les mariant à l’homme. Il ne l’a pas voulu, pour ne pas créer une race semblable à la race humaine. Malgré leurs bonnes actions, je ne pense donc pas que les Géants et les Nains participent à la Rédemption. Mais, s’ils n’ont pas la foi, ils sont sages, à la façon des animaux...
Les Géants et les Nains peuvent entretenir commerce charnel avec les femmes... Mais, ils ne sauraient avoir d’enfants de leur propre race, qu’ils se marient entre eux ou qu’ils s’allient à l’homme : en effet, ce sont des monstres, et ils ne peuvent pas plus engendrer entre eux que ne le peuvent des consanguins,d’autre part, s’ils s’allient à l’homme, le fœtus sera d’une double nature, c’est-à-dire de la leur et de celle de l’homme, et par conséquent l’enfant sera de race humaine puisque, lorsqu’il a pour parents un être sans âme et un être avec âme, il appartient à la race de ce dernier. Les Géants et les Nains meurent donc sans héritiers."
Ces autres créatures de Dieu
"Dieu a fait ces êtres pour donner des gardes à ses créations. C’est ainsi que les Gnomes gardent les trésors de la terre, métaux et autres; ils les empêchent de voir le jour avant le temps voulu. Car, ces trésors, or, argent, fer, etc., ne doivent pas être trouvés tous le même jour, ils doivent être distribués petit à petit, et non pas à quelques personnes seulement, mais bien à toutes. Les Sirènes, les Géants ont été créés dans un autre but : ils doivent prévenir des événements graves, les hommes, leur indiquer qu’un incendie éclate, les avertir de la ruine d’un royaume. Les Géants annoncent plus spécialement la dévastation d’un pays... les Sirènes, la mort des rois et des princes. La cause initiale de l’Univers dépasse notre entendement. Mais, à mesure que le Monde approche de sa fin, les choses se manifestent à nous de plus en plus clairement; nous voyons leur nature, leur utilité. Au jour dernier tout apparaîtra clair, tout sera connu, rien ne sera ignoré, chacun recevra la récompense de ses efforts et de son amour de la vérité. Alors ne sera pas médecin ou professeur qui voudra. L’ivraie sera séparée du grain, la paille du froment. Alors se taira celui qui crie aujourd’hui. Celui qui compte déjà le nombre de pages qu’il a encore à écrire succombera sous le poids de son oeuvre. Alors seront heureux ceux qui en ce moment cherchent à voir. Et l’on verra ce jour-là si j’ai menti."
La vie des Gnomes
"Ces créatures habitent au-dessous de nous, dans la terre où elles trouvent en abondance ce dont elles ont besoin... Ces esprits ne sont point pareils aux autres esprits; ils peuvent cependant égaler leur pouvoir et leur industrie. Ils ont une chair et un sang comme les hommes, ce que n’ont pas les vrais esprits, ainsi que le Christ l’a dit à ses disciples, après qu’à travers les portes fermées il fut entré dans la chambre où ils se trouvaient : "touchez-moi, je n’ai ni chair ni os". On peut conclure de ces paroles que le véritable esprit n’a ni corps tangible, ni chair, ni sang, ni os, mais qu’il est d’une substance semblable à l’air ou au vent. Ici, nous n’expliquerons pas davantage ce secret. Nos créatures ne sont point esprits et ne peuvent être comparées aux esprits. Si l’on veut absolument les appeler esprits, qu’on les appelle, alors, "esprits terrestres", puisqu’elles ont leur chaos et leur habitation sous la terre et ne vivent pas dans l’air à la façon des véritables esprits.
Ces esprits sont les moins bons de tous les esprits; néanmoins, bien qu’ils aiment le mal, ce ne sont pas des diables. Au reste, il y a une grande différence entre ces esprits et les diables : les diables ne meurent pas, ces esprits meurent. Bien que naturellement petits, les Gnomes apparaissent à volonté petits, grands, beaux ou laids. Ils connaissent en effet, tous les arts, ils savent se servir de la lumière de la nature. Ils possèdent quantité de trésors, d’or et d’argent. Beaucoup de ces êtres habitaient autrefois des lieux aujourd’hui ruinés et déserts. Plusieurs personnes les ont pris pour des anges ou des esprits que Dieu nous avait envoyés, puis rappelés à lui à cause de nos péchés. D’autres ont pensé que les hommes ne pouvaient voir les Gnomes. Quelques-uns qui les virent pensèrent qu’ils étaient les âmes d’hommes morts honteusement ou suicidés, ou qui, n’ayant pas confiance en Dieu, devaient servir le Diable jusqu’au jugement dernier.
D’autres, encore, crurent qu’ils n’étaient que de vains spectres. Certains les ont pris pour des manifestations de sorcellerie. Ces êtres, sont, à la vérité, des hommes matériels et véritables, et, dans les premiers temps de la Nature, on les prenait souvent pour Dieu, et on les invoquait à sa place. Ce sont eux que Dieu tout-puissant a désignés dans sa première Table (Deutéronome Chapitre 5 Versets 6 et 7) : "Vous ne regarderez point comme dieux ceux qui habitent dans l’eau (c’est-à-dire les Nymphes), moi seul suis Dieu, moi seul suis le rédempteur ". (Dans les Bibles actuelles cette phrase a souvent disparu et est remplacée par une autre qui ne veut rien dire. Pourquoi ?)
Nous avons dit tout cela, non pour indiquer le moyen de les attirer, mais pour que l’on puisse dorénavant parler d’eux savamment et comprendre en quoi ils diffèrent du Diable. Le Diable n’a pas de corps, si ce n’est celui qu’il se forme des quatre éléments, corps sans chair et sans sang, non sujet aux maladies, éternel. Ces êtres, au contraire, meurent et ne participent point à la vie éternelle. Aussi, ceux qui se lient à eux partagent-ils leur sort. Qu’on réfléchisse donc avant de se lier à eux. Dès qu’on est lié à eux, il faut faire ce qu’ils ordonnent. Et, si on les irrite, ils infligent de graves dommages, quelquefois ils tuent. Il y en a des preuves.Beaucoup de personnes, par exemple, ont été trouvées mortes, le cou tordu ou tranché, ou les membres rompus. On en accuse généralement le Diable. Or, le Diable ne le peut. Ce qu’il peut, c’est donner de mauvaises pensées à l’homme, l’empêcher d’obéir à Dieu, le pousser au péché, le faire renier Dieu. Les Gnomes ressemblent au Diable : souvent ils offensent Dieu. Mais, souvent aussi, ils nous avertissent, nous préservent des dangers, nous protègent...
Je ne veux point dire ici, à cause des maux qui pourraient affliger ceux qui voudraient essayer, par quel pacte on se lie à ces êtres, grâce à quel pacte ils nous apparaissent et nous parlent (de nos jours des médiums grâce à des incantations peuvent connaître à l’avance le lieu et l’heure du passage ou de l’atterrissage d’un OVNI). Je me contente de déclarer que, seules, notre foi, notre pensée, notre imagination peuvent nous protéger contre eux. Il ne faut donc pas laisser seuls les hommes écrasés de chagrins ou victimes de leur imagination, il faut donc les réconforter à l’aide de paroles joyeuses, de propos agréables, de jeux. Le Diable et les esprits terrestres ne se reposent jamais, sans cesse ils nous dressent des embûches. O toi, homme désespéré, qui laisse le vent t’emmener à son gré, c’est toi-même, c’est ta foi fragile, ce sont tes mauvaises pensées qui te font du mal. Au-dessus de toi et en toi est un aimant qui attire ces mots. C’est l’aimant céleste, le plus puissant de tous les aimants, qui attire à lui tout ce qu’il veut."
Cette dernière phrase nous rappelle que la pensée de l’homme est créatrice : un homme par exemple va imaginer une créature qui lui apparaîtra sous forme de rêve ou d’hallucination ; après cette expérience il pensera davantage à cette créature qui peu à peu prendra de la puissance et de l’autonomie, jusqu’à se présenter réellement à l’homme qui l’avait d’abord imaginé, mais aussi être perceptible à d’autres hommes qui n’ont pas suffisamment de foi, qui penseront à cette créature, donc renforceront son pouvoir d’existence et ses manifestations, etc.
Cette théorie s’adresse plutôt aux philosophes qu’aux rationalistes car elle n’apporte aucune preuve matérielle ou scientifique. Les rapprochements avec l’ufologie moderne sont nombreux en voici quelques-uns dans l’ordre d’apparition :
Les Elfes peuvent passer à travers les murs tout comme dans les cas " d’enlèvements " en chambre. Tout comme certains E.T. les Elfes parlent, rient et meurent. La psychologie des E.T. et des petits gris ressemble beaucoup à celle des Gnomes et des Nains; (relire les témoignages sur les abductions). On retrouve aussi dans l’ufologie des cas semblables où un homme copule avec une E.T. donc peut-être une Nymphe (affaire Villas Boas). Ne dit-on pas de certains hommes en noir qu’ils pourraient être des E.T. à moins qu’ils soient des Monaches ? Certains E.T. se manifestent lumineusement tout comme les Gnomes. Les Gnomes et les Nains enlèvent des hommes et des femmes pour fabriquer des Nains hybrides, tout comme cela se passe avec des E.T. et les petits gris. Une E.B.E. ou une créature de Roswell ne serait-elle pas un Nain hybride ?
Je rappelle qu’elles n’ont ni sexe, ni seins, ni nombril...
Les informations concernant les bases souterraines, dont le folklore ufologique est rempli, pourraient être basées sur une vague information suggestive, les bases en question étant situées en fait dans une autre dimension. Pour répondre à la question de Jacques Vallée, les ordures y sont virtuelles et personne n’a besoin de les ramasser car elles disparaissent dès que leurs créateurs les oublient. Les E.T. ne sont pas des diables mais les Gnomes pourraient bien être leurs médians sur Terre, toujours selon les traditions populaires.
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ma théorie si contesté Left_bar_bleue845/2012Ma théorie si contesté Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie si contesté Empty Re: Ma théorie si contesté

Message  Invité Mar 18 Sep 2007, 09:41

Pour rajouter mon petit grain de sel, je ne cesserai de redire que : Avant de chercher dans cette vaste étendue qu'est l'Univers, il serait plus rationnel de commencer par regarder ici même, en commençant par sous terre et sous la mer. Les océans sont les repères naturels les moins connus de l'homme.
Autre chose de frappant, de tous les temps les mineurs ont eu à croiser les fers avec ce qui semblerait bien être une (autre) variété de gris. La varitété des travailleurs, fourmis, abeilles, appelez cela comme vous voulez, une chose est certaine, ceux-là n'ont pas acces à l'émotion, et leurs gestes, voir leur port de tête est trop rigide pour être naturel, au sens ou nous l'entendons. Ils ont une particularité robotique!
Or, selon les témoignages, il y aurait une demi-douzaine de variétés de courts gris, et de même des grands gris, qui ceux-là, ne sont pas robotisés... Ils sont reconnus pour user de pouvoirs dignes de films de science-fiction.
Quand apparaissent dans un environnement humain ces créatures, ils transportent autour eux, ou émanent un champ (je dirais) électro-magnétique dont la force saisit l'humain, qui jouxtée à la peur, causent une forme de paralysie.
Or, certains humains, surtout ceux qui ont des fréquences vibratoires différentes, les gens qui détraquent les appareils électro-ménagers, ceux qui lorsqu'en pétard font baisser l'intensité des lampes électriques dans la maison, sembleraient pouvoir soutenir la force du champ que les gris projettent autour.
Du moins cela semble être une constante chez les expérienceurs. D'autant plus qu'avec le temps, le pouvoir des visiteurs peut s'ammoindrir, surtout si le visité s'engage à les combattre mentalement, souvent à l'aide de mantras, de prières, de suggestologie, etc.
À chacun de tirer ses propres conclusions, mais avant de regarder loin dans le ciel, il me semble plus approprié de regarder sous nos semelles. Ne serait-ce pas là le comble de la supercherie, et Dieu sait qu'ils sont expert en la matière.
Nous faire croire qu'ils viennent de loin, pendant ce temps-là, personne ne sonde les grottes, les anciennes mines, les cavernes sub-océaniques.
Moi, cela me semble d'un parfait... Tour à fait leur style...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie si contesté Empty Re: Ma théorie si contesté

Message  jean-marc Mar 18 Sep 2007, 16:16

Salut Daniel

Très heureux de ton intervention , surtout qu'une théorie est faite pour avoir des opinions et des idées , dans ton cas , je peus facilement parler d'expérience .

citation
Les océans sont les repères naturels les moins connus de l'homme.
Autre chose de frappant, de tous les temps les mineurs ont eu à croiser les fers avec ce qui semblerait bien être une (autre) variété de gris.


---Tu as raison Daniel , plusieurs mystères se passe sous la mer et sur la mer , on peut parler du triangle des Bermudes , des légendes de monstre marin (mais es-que c'était bien des monstres ou de force inconnu venu de sous la mer ?) J'ai un beau-frère qui était mineur sous terre son nom Pierre Gagné , il a refuser de retourner sous terre depuis une rencontre avec trois êtres qu'il appelle des intra-terrestre.

citation
Quand apparaissent dans un environnement humain ces créatures, ils transportent autour eux, ou émanent un champ (je dirais) électro-magnétique dont la force saisit l'humain, qui jouxtée à la peur, causent une forme de paralysie.

---Absolument ! lorsqu'ils sont invisible ce même champs nous donne l'impression d'être surveiller

citation
D'autant plus qu'avec le temps, le pouvoir des visiteurs peut s'ammoindrir, surtout si le visité s'engage à les combattre mentalement, souvent à l'aide de mantras, de prières, de suggestologie, etc.


---Il y a longtemps que j'avais lu dans deux témoignages différent, que les entités ont du laisser partir une femme qui avait tellement peur qu'elle n'arrêtait pas de prier , je crois que la raison était qu'il était impossible de la manipuler ( comme l'hypnose)

Citation
À chacun de tirer ses propres conclusions, mais avant de regarder loin dans le ciel, il me semble plus approprié de regarder sous nos semelles. Ne serait-ce pas là le comble de la supercherie, et Dieu sait qu'ils sont expert en la matière.

---Justement Daniel , ces entités nous trompent et nous manipule si bien qu'on nous fait croire qu'ils sont extraterrestre

Merci d'avoir participer , je sais que tu es très occuper
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Ma théorie si contesté Left_bar_bleue845/2012Ma théorie si contesté Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie si contesté Empty Re: Ma théorie si contesté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum