StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les NDE Négatives

5 participants

Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Les NDE Négatives

Message  ange Mar 19 Aoû 2008, 20:40

ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue153/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Les NDE négatives

Message  Tine Mer 20 Aoû 2008, 01:17

J'ai bien écouté tout le récit fait par les témoins et les docteurs, mais je pense qu'il y a plusieurs formes de NDE négatives.
Le mieux, c'est que je raconte ce que j'ai appris.
- Il y a 20 ans, un ami médium, qui jouait avec les "forces "qui nous entourent, tomba dans un coma diabètique et fit un arrêt cardiaque de presque 4 minutes. Voilà ce qu'il me rapporta; Il se vit allongé sur la table du bloc, ne vit pas la lumière, mais fut projettté très violemment dans un autre lieu. Il planait, seul, au-dessus d'une terre aride. Rien ne bougeait, aucun signe de vie, il était seul dans un désert glacé. Il entendait des cris mais ne voyait rien, il vit alors passer l'ombre d'un vieux monsieur à qui il manquait une jambe, il voulut l'appeler mais s'aperçut qu'il ne pouvait émettre aucun son. Le vieux passa près de lui sans le voir. Il se sentit alors envahi par le chagrin, il savait qu'il méritait d'être là, mais il se mit à implorer Dieu pour sortir de cet antre de désespoir. Même s'il ne voyait et n'entendait rien, son esprit était envahi par la présence de personnes dans le même état que lui et leur douleur devenait sa douleur.
A ce moment, l'équipe médicale l'arrracha à la mort. Une semaine plus tard, lorsqu'il alla un peu mieux, il fit le compte des actes charitables de sa vie, de ses erreurs aussi. Il devint alors presque mystique et se mit à la recherche de son vrai moi, de son âme. Jusqu'à lors, il était athée et disait qu'il n'y avait rien après la mort.
Le plus inquiètant vient maintenant. Le lendemain de son NDE, le journal local anonçait qu'un couple de personnes âgées avait été renversé par un chauffard. La dame était morte sur le coup et le mari sur la table des urgences, l'engin lui avait arraché une jambe, il mourrut quelques instants (1 ou 2 minutes) après mon ami.
Mon ami est devenu un boudhiste convaincu et a délaissé la nécromancie pour l'éducation de ses filles dont il était séparé et dont il ne s'occupait pas avant.
Je pense qu'il doit y avoir un enfer, oui. Mais, basé sur les plus grosses peurs des gens. Pour mon ami, c'était la solitude qui le faisait trembler.
Les personnes de la vidéo ont toutes une image déjà inscrite en elles. Le Diable, les flammes, la dannation avec ses souffrances, mais rien ne prouve qu'il n'y a qu'un enfer.
Par contre, la plupart, qui ont vécu ce genre d'expérience, revoit souvent leur manière de vivre et leurs idées sur la religion.
C'est là que les phrases de Jésus prennent tout leur sens ;"Ce que vous faites à autrui vous sera rendu au centuple"
Amicalement, Tine
Les NDE Négatives 918691 Les NDE Négatives 844602
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue30/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  Projectarea54 Mer 20 Aoû 2008, 01:46

Lol moi qui pensai que le diable était une invention de l'EGO de l'homme, sa me laisse des frissons dans le dos pour ceux qui verrons ce coté sombre des NDE.

Merci Ange pour ce sujet fort interressant.

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue1109/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  jean-marc Mer 20 Aoû 2008, 05:15

L'enfer et satan existe , la vierge a montrer aux enfants de Fatima l'enfer , c'est une question de justice , es-qu'un tueur mérite la même récompense que celui qui a sauver des vies ?
Ce que tu fais au autre c'est a moi que tu le fais ,
alors ! faite le bien pour être bien .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue845/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  Projectarea54 Mer 20 Aoû 2008, 11:54

je pense apres reflexion que le Divin a rappelé a l'ordre ce temoin, en lu montrant ce qui l'attendai s'il ne changé pas immédiatement, et dans sa grandeur immense, Dieu l'a pardonné, et lui offre une seconde chance.


Beaucoup de rescapé de NDE relate un changement radicale de comportement suite a leurs expérience dans l'au dela.

que cette NDE soit Négative ou Positive, dans tout les cas, elle sert a réorienté la victime, ou plutot dirais je, le sauvé...

amicalement Yann
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue1109/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  ange Mer 20 Aoû 2008, 17:21

Sais vrai que tout les témoiniages de NDE / EMI , les personnes apres avoir véçu ce phénoméne change complétement leur style de vie , et leur priorité......

On t'elle vu , ce que réellement , et lle but de la vie , ce qu'on doit acomplir et faire de sa vie.....!!!!!

Les témoiniages sont tres troublant en tout cas

a +
ange
ange
membre
membre

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 56
LOCALISATION : région PACA
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : La connaissance protège, l'ignorance expose au danger
Date d'inscription : 30/09/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Invisibilité
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue153/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (153/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  ufoseeker Jeu 21 Aoû 2008, 14:48

Salut tout le monde!

Et merci Ange pour ce sujet inhabituel mais tellement important...
J'ignore s'il existe un livre qui compilerait ce genre de témoignages; mais s'il n'existe pas, ce serait une bonne idée que d'en faire un!
Jean-Marc a dit:
es-qu'un tueur mérite la même récompense que celui qui a sauver des vies ?
C'est le genre de questions que je me pose souvent... Et si la "mauvaise" personne allait se réincarner jusqu'à ce qu'elle devienne "bonne"? C'est ce que je pense actuellement. Car, à terme, je suis persuadé que toutes les formes de vie, y compris celles que l'on détestent à cause de leur grossièreté, leur méchanceté etc, sont appelées à retourner vers l'Unique, tout comme nous...
ufoseeker
ufoseeker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 150
LOCALISATION : Lotharingie
Date d'inscription : 04/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage Confirmé
Changement de Dons: Synchronistique
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue133/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (133/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  jean-marc Ven 22 Aoû 2008, 18:16

Salut Ufoseeker

citation du grand Ha! Ha!
C'est le genre de questions que je me pose souvent... Et si la "mauvaise" personne allait se réincarner jusqu'à ce qu'elle devienne "bonne"? C'est ce que je pense actuellement. Car, à terme, je suis persuadé que toutes les formes de vie, y compris celles que l'on détestent à cause de leur grossièreté, leur méchanceté etc, sont appelées à retourner vers l'Unique, tout comme nous...
Alors voici une réponse , tu en fait ce que tu veus Hi! Hi!
Si la réincanation existerait , on aurait pas eu besoin de se faire sauver par Jésus , nous avons tous , je dis bien tous , eu une chance unique d'être sauver et ce fut Jésus .
Nous avons le choix et les dix commandements pour nous guider vers ce qu'on désire , tu peus avoir tout les plaisir possible sur terre , mais tu en payera le prix et c'est l'enfer que la Vierge a fait voir au trois enfants de Fatima.
Nous savons ce que nous devons faire , alors pourquoi une autre chance ?
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue845/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty les NDN négatives

Message  Tine Ven 22 Aoû 2008, 19:12

Mon cher J.M, Les NDE Négatives 148899
N'oublis pas les paroles de Jésus :" il y a plusieurs maisons dans la domaine de mon père."
Oui, je pense que c'est de notre vivant que nous devons tout faire pour nous ameillorer, mais je suis sûre que les mauvaises âmes vont en enfer. Je pense aussi que Dieu dans sa mansuétude a prévu pour les âmes qui n'étaient pas prêtes à franchir les porte du paradis, a accepté que celles-ci puissent revenir sur terre pour s'améliorer. Mais, il ne faut jamais oublier que Lui seul est le maitre de nos vie. A moins que l'on rejoingne les forces maléfiques, et même pour elles, Dieu, leur offre toujours une issue de secours, permettant de le rejoindre. Pour moi, ayant vécue une régression hypnotique, je ne parlerai pas de réincarnation, mais de réveils successifs où le corps aide l'âme à se sublimmer.
Amicalement. Les NDE Négatives 164353 Les NDE Négatives 377883 Les NDE Négatives 475145
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue30/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  jean-marc Ven 22 Aoû 2008, 21:55

Dieu est bon et j'espère qu'il est juste , il nous a donner les dix commandements comme règlement a suivre , nous! nous avons une intelligence pour savoir ce que Dieu aime et n'aime pas , alors si je choisi de faire ce qu'il n'aime pas en disant , il est tellement bon qu'il va me pardonner , alors je tue deux autre personnes car Dieu pardonne .
Dieu a fait un acte de bonté et de charité en nous donnant son fils a mourir pour nous sauver , je crois que cette décision fut très dur pour lui , mais nous avons tous été pardonner et sauver , c'est a nous maintenant de faire nos preuve , et pas de dire que je peus foutre le bordel ( tien je m'exprime comme un français ) car je sais qu'il va me pardonner , ce ne serait pas juste pour ceux qui ont souffert pour faire plaisir a Dieu , si jamais tu as raison , alors je vais lui demander de me mettre en enfer , car je suis mieux que ceux qui ont tuer des milliers d'être humain Les NDE Négatives 886119
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue845/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty les NDN négatives

Message  Tine Ven 22 Aoû 2008, 23:02

D'accord, Jean-Marc, tu as raison sur bien des points. Avec une soeur qui trompe son époux, se confesse et retourne voir son amant, ce n'est pas la forme de pardon à laquelle je crois.
Oui, Dieu a laissé son Fils mourir de la mort d'infamie, celle réservée aux criminels, aux tueurs. D'ailleurs, Jésus, lui -même, appela son père pour lui demander pourquoi il l'avait abandonné. Mais, pour moi qui suis contre la peine de mort, si je suis d'accord avec toi pour que les tueurs, les violeurs et les sadiques descendent directo en enfer, je te parle des ces personnes qui n'ont pas commis le meurtre, qui ont taillé à coup de canif dans les 10 commandements sans savoir (ou sachant) qu'ils offensaient Dieu, cela doivent -ils finir dans les flammes de l'enfer? Le problème est qu'au XVIII° siècle, il était plus facile de rester dans les pas de Dieu. Les choses étaient simples: Dieu d'un côté Lucifer de l'autre! Le problème est que Lucifer s'est fait petit et a réussi à entrer dans nos vies. Plus besoin de grosses possessions, la télé, les journaux, la pub sont autant de leurres pour entrainer les gens du mauvais côté!
Dans ce cas là,je suis persuadée que Dieu, qui n'est que clémence, ne pourra condanner la femme ,qui a trompé son mari durant des années car son mari la délaissait pour la drogue ,à la dannation éternelle. Je ne dis pas que cette femme ou son mari sont non-fautifs, mais que si il y a une justice, toute personne poussée par le Mal qui succombe, peut à un moment se relever et abjurer ses mauvaises actions.
D'ailleurs, les NDN négatives sont un peu là pour çà. Toute personne, qui a vécu cette mauvaise expérience, a changé sa manière de vivre et surtout sa manière d'apréhender sa relation avec Le Divin Les NDN sont d'essence Divine, mis à part le faait que pour les docteurs, ce ne sont que les
Les NDE Négatives 154394 écchos des voix des soigneurs qui parviennent au patient et rien d'autre!
Les NDE Négatives 475145 Les NDE Négatives 844602 Les NDE Négatives 17674
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue30/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  jean-marc Sam 23 Aoû 2008, 04:45

Là je suis parfaitement d'accord avec toi Les NDE Négatives 472845
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
Les NDE Négatives Left_bar_bleue845/2012Les NDE Négatives Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Les NDE Négatives Empty Re: Les NDE Négatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum