StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc Mer 13 Aoû 2008, 09:11

Rappel du premier message :

Les Ovnis dans les eaux soviétiques:
Le Centre de Recherche Ufologique russe a une collection d'observations "d'aspect liquides ". Les dossiers secrets de la Marine russe contiennent beaucoup d'informations valables sur des observations d'ovnis. Les chercheurs militaires russes sont plutôt sérieux. Les dossiers sont largement inaccessibles, même après la chute de l'URSS.
Mr Krapiva s'occupait des lectures données par des vétérans des sous-marins nucléaires Soviétiques. Ils avaient servi dans le Nord de la Russie, dans des bases et installations navales secrètes. Quelques fois les lectures déviaient des présentations prévues, et beaucoup de captivantes histories furent racontées.
Sous-Marin:


Par exemple, les opérateurs sonars soviétiques "entendaient " d'étranges cibles.
Le lieutenant commandant Oleg Sokolov informa confidentiellement les étudiants que pendant qu'il était en mission dans son sous-marin, il observa à travers le périscope un étrange objet a travers l'eau. Il ne fut pas capable de l'identifier parcequ'il le voyait à travers le système optique du périscope. Cette rencontre sous-marine eut lieu dans le début des années 60.

Sevastopol:

Il y a quelques années V.V Krapiva rencontra le professeur Korsakov de l'Université d'Odessa. Le professeur Korsakov lui raconta une conversation qu'il avait eu avec un ami a lui, un officier de la marine soviétique, qui avait servi dans la base navale de Sevastopol.
Dans les années 50, cet officier vit personnellement un ovni. L'objet se déplaçait vers le haut, a l'arrière de son croiseur de guerre. L'officier avait l'impression que l'objet avait surgi des profondeurs de la mer noire. Le professeur Korsakov a une photographie de l'objet.

Rapports de temoins:

En août 1965, l'équipage du navire a vapeur RADUGA, alors qu'il naviguait dans la mer rouge, observa un phénomène inhabituel. A deux miles de distance, une sphère ardente surgit de la mer et survola la surface de l'océan, l'illuminant. La sphère faisait soixante mètres de diamètre, et elle survolait la mer a une altitude de 150 mètres. Une gigantesque colonne d'eau rose surgit alors que la sphère émergée de la mer et s'écroula un moment plus tard.
En décembre 1977, pas très loin de l'île de Novy Georgy (?), l'équipage d'un chalutier, le VASILY KISELEV, observa aussi quelque chose de sensiblement extraordinaire. S'élevant à la verticale de l'eau se trouvé un objet en forme de beignet. Son diamètre était entre 300 et 500 mètres. Il volait sur place a une distance de 4 ou 5 kilomètres. La station radar du chalutier fut immédiatement rendue inopérante. L'objet survola la zone pendant 3 heures, et ensuite disparu instantanément.
Le témoignage d'Alexander G.Globa, un marin du GORI, un bateau citerne soviétique, a été publié dans le magazine Zagadki Sfinksa (numéro 3, 1992). En juin 1984, le GORI était en Méditerranée, a 20 nautiques de Gibraltar. A 16h00, Globa était en faction. Avec lui se trouvait le second du commandant S.Bolotov. Ils regardaient le cote gauche du pont quand les deux hommes observèrent un étrange objet polychromatique. Quand l'objet fut a l'arrière, il stoppa soudainement. S.Bolotov était enthousiasmé, secouant ses jumelles et criant : " c'est une soucoupe volante, une vraie soucoupe, mon dieu, vite, vite, regardes !".
Globa regarda l'objet a travers ses jumelles (il lui rappela la partie haute d'une casserole). L'ovni luisait d'une brillance métallique grise. La partie la plus basse de l'appareil avait une forme ronde précise, son diamètre ne dépassait pas les 20 mètres. Autour de la partie basse, Globa observa des " vagues " de protubérances sur la plaque extérieure.
La base du corps de l'objet consistait en deux semi-disques, le plus petit au-dessus. Ils tournaient lentement dans des directions opposées. Sur la circonférence du disque le plus bas, Globa vit de nombreuses lumières, lumineuses, comme des gouttes. L'attention du marin fut attirée par la partie supérieure de l'ovni. Elle semblait être complètement lisse et douce, sa couleur était jaune d'œuf et en son milieu Globa discerna un rond, une tache comme un noyau. Sur le bord de la partie inférieure de l'ovni, laquelle était clairement visible, se trouvait quelque chose qui ressemblait à un tuyau. Il brillait d'une lumière rose non naturelle, comme une lampe néon. Le haut du disque central était entouré par quelque chose en forme de triangle. Cela semblait bouger dans la même direction que le disque inférieur, mais a une vitesse plus lente.
Tout a coup, l'ovni sauta plusieurs fois, comme s'il était déplacé par une vague invisible. Beaucoup de lumières illuminaient la portion de dessous. L'équipage du GORI essaya d'attirer l'attention de l'objet en utilisant le projecteur a signaux lumineux. A ce moment la, le capitaine Sokolovky était dans son bureau avec ses hommes. Ils regardaient intensément l'objet. Toutefois, l'attention de l'ovni fut détournée par un autre bâtiment, approchant l'autre bord. C'était un cargo arabe, en route pour la Grèce. Les Arabes confirmèrent que l'objet survola leur bateau. Une minute et demi plus tard, l'objet changea sa trajectoire de vol. Les marins soviétiques l'observèrent alors qu'il traversait les nuages, apparaissant et disparaissant à nouveau. De temps en temps il brillait grâce aux rayons du soleil. Alors le vaisseau s'évanouit, comme une étincelle, et parti instantanément.

Quelques histoires:

La plus ancienne mention d'êtres géants est apparue dans les débuts des années 1900. Plusieurs garçons de Géorgie(empire russe) découvrirent une cave a l'intérieur d'une montagne, avec des squelettes de type humains complets. Chaque squelette faisait trois mètres de hauteur. Pour aller dans la cave, les garçons devaient plonger dans un lac. George Papashvili et sa femme se rappellent l'incident dans un livre publié a New York en 1925.
Vladimir Georgiyevich Ajaja est de nos jours une personnalité importante dans l'Association Ufologique russe. Mais il n'est pas toujours était un ufologue, et quand il en ai devenu un, il a gagné la colère du parti communiste comme tous ceux qui étudiaient des sujets interdits. Avec l'aide d'un copain au placé dans la marine, il fut capable d'écrire une pièce a propos du triangle des Bermudes pour Nauka I Zhizhn, un magazine scientifique soviétique respecté. Apres tout, il était un chercheur marin qui, a de nombreuses occasions, avait étudié les profondeurs de l'océan atlantique a bord de sous-marin soviétique. Les autres océanologues soviétiques ne touchaient pas un sujet si "discutable ". Dans sa recherche d'information, deux sources l'aidèrent: Le livre de Charles Berlitz sur le triangle des Bermudes qui mentionnait les ovnis et le vice amiral Y.V Ivanov, chef de la Direction des Renseignements Maritimes. Ajaja trouva que les renseignements maritimes avaient depuis longtemps considéraient les ovnis comme un sujet sérieux d'enquête.
Les efforts de Ajaja pour étudier et promouvoir l'ufologie en firent une cible pour la science bureaucratique et les fonctionnaires du parti. Son nom fut sali dans les médias soviétiques. Le travail d'Ajaja fut mis sur liste noire. Ses lectures furent proscrites. Il fut renvoyé de plusieurs travailles, et interdit de parler publiquement.
A nouveau, son ami de la marine l'aida a trouver un travail, et a écrire sur les ovnis, pour leur utilisation pratique. Dans sa brochure : ATTENTION :OVNIS, il statua que la vague d'ovnis en 1989, et qui durait toujours en 1991, quand elle fut publiée, avait balayé l'idéologie et les barrières de la censure qui étaient placées contre l'ufologie en URSS. Mais à cause de ces années de silence, le pays n'était pas préparé au phénomène ovni. Donc il demanda l'aide de l'organisation SOYUZUFOTSENTR pour promouvoir l'enquête scientifique sur le phénomène ovni. Ajaja était convaincu que les responsables de la recherche ufologique de l'Academie de Sciences soviétiques évitaient de dire la vérité et bloquaient la recherche.
A.Gorbovsky, un historien soviétique publia un livre intitulé " Enigmes de l'histoire ancienne " dans le début des années 70. Pour beaucoup de gens, dans l'Union Sovietique, ce livre était une introduction au monde interdit de l'ufologie, du paleocontact ( un terme russe pour l'hypothèse des anciens astronautes), et les mystères de notre histoire ancienne. Gorbosky mentionna un incident qui prit place dans l'ancienne Méditerranée ou les gens observèrent un étrange véhicule sous les eaux et faisant surface à très grande vitesse. L'objet s'éjecta de lui-même de l'eau, et disparu peut après.
B.Borovikov chassa les requins dans la mer noire pendant des années. Alors quelque chose arriva et qui mit fin a son hobby. Plongeant dans la région de Anapa, il descendit à une profondeur de 8 mètres. Il vit des êtres géants s'élevants de dessous. Ils étaient comme laiteux, mais avec des faces humanoïdes, et quelquechose comme une queue de poisson. L'être a la tête de ses compagnons vit Borovikov, et s'arrêta. Il avait des yeux bulbeux géants et des sortes de lunettes. Les deux autres le rejoignirent. Un deux tendit sa main, une main avec des membranes, vers le nageur. Tous approchèrent le plongeur, et s'arrêtèrent à petite distance. Alors ils tournèrent autour de lui, et nagèrent au loin. L'expérience de Borovikov fut publiée en 1996.

SUITE.........
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue845/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas


ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc Dim 24 Aoû 2008, 23:05

Il y a des espèces qui vivent autant sur terre que dans l'eau , alors pourquoi pas une race inconnu d'humanoïde .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue845/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades Lun 25 Aoû 2008, 04:18

La FAUSSE notion de RACES.
On oubliera le sracistes et autres meutriers.

En fait la RACE n'est qu une notion Légale destinée au commerce et devrait exclure tout les êtres Humains.

Vous remarquerez que la politique en contradiction avec les lois et les constitutions à promu la differenciation " Raciale " .
Il suffit d être né à un endroit où un autre pour être politiquement versé dans un clan ou l autre....

Si le mot race apparait dans les codes Français c est surtout pour designer des ensemble s d animaux à caracteres reconnaissables. Il est économiquemet important de faire une difference entre une Charolaise et une Abondance, deux variétés de bobuns Français..

Par contre il devient necessaire de faire une distinction entre les proies et les chasseurs.
Il est assez rare que les oiseaux et les chats soient elevés dans une même grande cage.

Dis moi quelle est ta biologie et je te dirais si nosu pouvons vivre en PAIX ensemble ?

Encelades
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue203/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc Lun 25 Aoû 2008, 08:51

Race s'applique aussi pour l'homme , race veut dire différence , développement unique dans des régions unique , qui a une origine a elle . Loin de moi de vouloir faire du racisme , je ne juge pas les races , je constate qu'il y a des différence selon les origines .
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue845/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty ENTITES ET OVNIS SOUS L'EAU

Message  Tine Lun 25 Aoû 2008, 16:45

Personellement, je pense qu'il ne faut attribuer le mot de "race" qu'en termes ethniques. Pour moi, qui vis dans un quartier où toutes les couleurs se mélangent, mais où le racisme est omnis-présent, je me suis aperçue que cette notion de race n'existe pas chez les jeunes enfants. On la voit arriver avec l'accession à la rentrée au collège, c'est là que l'endoctrinement commence par les adultes. On peut dire que cette notion de race n'est pas inscrite dans nos gènes, mais c'est une notion apprise par les aînés! Souvent à des buts religieux, pour des idées elles-mêmes détentrices de racisme. Si tu n'es pas comme moi, tu es impur, donc je ne dois pas te fréquenter, ni ceux qui te ressemblent.
Pour moi, le mot de race ne me permet que de différiencer des êtres inconnus de la terre. Mais tous sont une partie l'univers, dont nous faisons nous aussi partie. ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 17674
Pour les ovnis, le mot race ne me sert qu'à savoir combien de formes de vie peuplent l'univers.
Les entités et les ovnis sous l'eau ne sont peut-être qu'un groupe de personnes ayant choisi ce lieu de vie. De même que certains d'entre nous vivent à la campagne, n'aimant pas la ville et d'autres déteste la campagne et ne veroont jamais une vache autrement que dans leur assiette!
Amicalement, Tine ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 154394 ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 844602 ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 148899
P.S: le fait de vivre en paix , encelades, n'oblige pas à être semblables, mais à avoir les mêmes buts et la même manière de les atteindre. Bisous!
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue30/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades Lun 25 Aoû 2008, 19:01

TINA ! Vous avez dit l ADJECTIF qui caracterise le RACISME.
Impur ou les notions dérivées Pureté etc...

J ai longtemps vécu en FRANCE, étant français c est assez normal.
Je peux dire par expérience que j ai rencontré en France toutes sortes de gens, et jusqu en 1975 ou 1980 , PRATIQUEMENT JAMAIS JE N AI VU DE COMPORTEMENT RACISTE VIS A VIS DE PERSONNES QU ON ASSIMILE A UN GROUPE ET QU ON VEUT EXCLURE POUR TELLE RAISON !

OH !
J AI VU ICI EN FRANCE LA DISCRIMINATION VIS A VIS DES FRANCAIS ET DES EUROPENNES D AFRIQUE, OUBLIES SEULS ET SANS PROTECTION SUR UN AUTRE CONTINENT DANS UN NOUVEAU PAYS EN GUERRE CONTRE LES FRANCAIS ET LES EUROPEENS....

Revenons à ce que vous dîtes.
EN effet le RACISME est une notion qui est enseignée,.......
à l école.
OH je sais ; c est pas le racisme qu on enseigne mais l anti racisme !
Mais parler d un probleme qui ne devrait pas exister c est JUSTEMENT LUI DONNER CORPS.
Les philosophes disaient qu il est des question idiotes à ne surtout pas poser. EN FRANCE le racisme étant exclu dans la constitution et dans les lois il ne pouvait pas exister , légalement .
Il a fallut un tour de passe passe pour donner corps à une discrimination active.......!
Donc en enseignant l anti racisme on enseigne le racisme.

Quant à la notion de purete elle est omnipresente dans les discours racises même si elle n apparait pas comme telle.

Je ne crois pas en la PURETE d un ADN sur un autre.
Une race PURE serait une race d un seul individu !
FOLIE que tout cela.
Parce qu on sait que dés qu il y a génération de deux individus de sexes differents il y a mélange d ADN, donc la pureté d origine est rompue.

En fait il y a beaucoup de superstition dans tous ces comportements qui sont comme vous dites APPRIS.
__________________________________________________
JE vous cite !

P.S: le fait de vivre en paix , encelades, n'oblige pas à être semblables, mais à avoir les mêmes buts et la même manière de les atteindre. Bisous!
___________________________________________________
CELA C EST LA CIVILISATION, TINE !

vivre ensemble et atteindre les mêmes buts de la même maniére.
C EST LA CIVILISATION, une notion qui a été rejetté avec force depuis longtemps. Notion qui fait que nosu sommes dans un caca Flamboyant et même les notions d avenir comme celel de progrés nous ont fuit. Qui parle de progrés et d avenir ?
Non on parle devellopement durable.
Notion qui installe dans la durée, qui peut être trés longue un devellopement dont on ne sait rien.
En fait c est la négation d un progrés qui nous est proposé. ;o)


Moi j adore la CIVILISATION, les LOIS écrites et les Principes supérieurs aux LOIS. LA TOLERANCE n est pas une valeur positive , elle est la trahison des lois et des droits et ainsi isole les individus
et les livre a la providence pour devenir chomeurs sdf exclus de la protection que propose et installe activement la civilisation .


L'absence de civilisation.
C' EST L' ACIVILISATION !
Trés amicalement ENCELADES
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue203/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  Tine Lun 25 Aoû 2008, 22:03

Encelades, j'ai aimé ce que vous avez dit, mais si on dit civilisation, on en arrive à parler lois et règles. Ce qui m'a toujours étonner ce sont les hammichs (je l'ai bien écrit?). Lors d'un documentaire (comme s'ils étaient des animaux), ce qui m'a étonnée, c'est l'abscence de violence entre les enfants et la tranquilité d'esprit de ces gens qui ont tout justement rejetés la civilisation!
Dans le Dracula de Coppola, Anthony Hopkings déclare que la civilisation et la siphilisation vont de pair. On pourrait dire que la civilisation et la ségrégation vont de pair!
Même dans le monde d'égalité d'Athènes d'il y a 2 000ans, il y avait des esclaves, donc du Racisme


Bisous, Tine ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 164353 ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 844602


L'administrateur Dit:
terme à modérai à l'avenir

Racisme(à remplacé par " La méconnaissance des autres peuple humain et amis de la terre...)

ne vous prenez pas la mouche avec cette modération. c'est juste pour évité des débordement incontrolable.
Tine
Tine
membre
membre

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 66
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Apprendre,comprendre, expliquer tous les mystères
Date d'inscription : 25/07/2008

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: En recherche de dons
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue30/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc Lun 25 Aoû 2008, 22:51

ATTENTION POINT D'ORDRE

J'aimerais porter a votre attention que le sujet ici est ( ENTITÉ ET OVNIS SOUS L'EAU )

La discussion sur le raciste n'a pas trop sa place ici en ufologie , quoique très intéressant je vous propose d'ouvrir la discussion dans les discussions général. Merci !

Jean-Marc
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue845/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades Mar 26 Aoû 2008, 03:08

LA MECONNAISSANCE EST LA MERE DE TOUS LES MAUX !

ENCELADES
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue203/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades Mar 26 Aoû 2008, 04:12

jean-marc a écrit:ATTENTION POINT D'ORDRE

J'aimerais porter a votre attention que le sujet ici est ( ENTITÉ ET OVNIS SOUS L'EAU )

La discussion sur le raciste n'a pas trop sa place ici en ufologie , quoique très intéressant je vous propose d'ouvrir la discussion dans les discussions général. Merci !

Jean-Marc

On reste dans le sujet tout en s éloignan , un peu, mais non en fait on parle du sujet .

NON je plaisante pas.
VIE sous l eau égale BIOLOGIE DIFFERENTE.
Voire SANG BLEU et HEMOCYANINE dans glossaire.
Deux indices qui confirmerait la faiblesse d un organisme marin en milieu terrestre du fait d un sang pauvre et peu capable de se regener même si le changement de densité du milieu confere un vivacité physique extraordinaire.
Enn gros ces être seraientde HULKS mais pas longtemps.

ENCELADES
Bien connaitre ses amis, si on en a c est trés important.
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue203/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc Mar 26 Aoû 2008, 04:28

Je trouve que le sujet était loin de l'eau , oui nous avons parler de sang bleu , mais le raciste entre peuple et animaux n,est pas en rapport avec le sujet et cela complique la suite du sujet de votre cher ami Jean-Marc .
Merci de votre compréantion
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue845/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  encelades Mar 26 Aoû 2008, 04:33

Pas de souci !
En glossaire des explications sur le Sang Bleu et l Hémocyanine.

ENCELADES
encelades
encelades
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 22/10/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Sage
Changement de Dons: Envole
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue203/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  jean-marc Mar 26 Aoû 2008, 05:37

J'espère que tes insomnies ne sont pas moi comme cause , merci Encelades
avatar
jean-marc
Co Administateur
Co Administateur

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 73
LOCALISATION : Québec ( Canada)
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : sans aucune rancune , plein d\\\\\\\'amour
Date d'inscription : 29/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Maitre
Changement de Dons: Ubiquité
Point de Présence:
ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Left_bar_bleue845/2012ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty_bar_bleue  (845/2012)

Revenir en haut Aller en bas

ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU - Page 2 Empty Re: ENTITÉS ET OVNI SOUS L'EAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum