StarSeed
StarSeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE

Aller en bas

SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE Empty SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE

Message  Projectarea54 Mer 16 Juil 2008, 22:12

Afin de traité le sujet avec serieux, je vous recopie une partie d'un site fort interressant sur les NDE.

Merci au webmaster de ce site web.
Source --> http://www.notre-experience.net/


Préface


Chers amis internautes,



Vous êtes ici sur un site de témoins de NDE (Near-Death-Experiences), encore appelées « expériences de mort imminente » (EMI) ou « expériences de mort-retour (EMR), et de témoins d’ECM (expériences de conscience modifiée).

Nous vous y souhaitons une cordiale bienvenue.



Vous trouverez sur ce site un certain nombre de témoignages que vous pouvez lire en cliquant sur les prénoms dont la liste figure à gauche de la page d’accueil sous "Témoignages NDE", "Témoignages ECM" et "Témoignages Mort et Survivance".

Vous trouverez également un forum, une bibliographie, des liens avec d’autres sites traitant des mêmes sujets, ainsi que les dernières nouvelles concernant les domaines qui nous intéressent ici.



Amis témoins qui visitez ce site, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, besoin d’une écoute, d’un soutien, d’une information. Vous pouvez également partager votre témoignage en cliquant sur « Comment témoigner », toujours à gauche de la page d’accueil. Nous vous en remercions par avance car, plus notre liste de témoignages sera longue, plus nous deviendrons crédibles et plus nous aurons de chance d’être respectés dans notre vécu. Votre témoignage restera de toute façon anonyme (vous pouvez choisir n’importe quel prénom à votre convenance).

Ce site s’adresse également aux personnes en deuil qui aimeraient partager et trouver un soutien. N’hésitez pas à nous contacter.



Je tiens à ajouter que le site de Notre Expérience est indépendant de toute église, secte, philosophie ou école spirituelle. Comme son nom l’indique, il s’agit ici d’expériences personnelles et uniquement de cela. Les opinions éventuellement exprimées par les témoins au cours de leur récit leurs appartiennent et n’engagent en rien la responsabilité du site. A chacun d’exercer son discernement.



Je vous souhaite une bonne lecture, enrichissante, et me réjouis par avance de tout nouveau témoignage qui ne manquera pas de nous parvenir.

Avec toute mon amitié à vous tous, amis internautes.



Martine

Janvier 2007
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE Left_bar_bleue1109/2012SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE Empty Re: SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE

Message  Projectarea54 Mer 16 Juil 2008, 22:13

Témoignage d’André



Je me nomme André et j’ai 34ans. cela me fait du bien de parler de ce que j’ai vécu car lorsque j’en parle à mon entourage, je passe pour un crétin. J’ai arrêté d’en parler et même je finis par essayé d’oublier ce que j’ai vécu comme ma plus belle révélation. Aimant depuis toujours les arts divinatoires bien avant mon accident, cette expérience ne me rend pas crédible pourtant...



En 1996, j’ai appris ma séroposivité au vih un jour comme un autre. Ce jour, plus rien n’avait de sens pour moi et je ne pensais qu’a une chose, m’éliminer. Les jours ont passé et un beau jour, j’ai décidé de passer à l’action en ingurgitant une dose de somnifères mortelle. Je me souviens d’être tombé dans les bras des pompiers puis je me retrouve dans un tunnel transparent comme un tunnel en verre. Je me déplace lentement en apesanteur et me dirige doucement vers une petit lumière. J’ai conscience de qui je suis, conscience de mon acte de suicide mais je suis bien, lesté de tout. Je ne réalise pas que je suis mort. Je m’approche de cette lumière aux mille éclats et elle communique avec moi. Je la comprends, elle me parle.



Comme devant un juge, la lumière pour ne pas dire Dieu, me demande pourquoi un tel acte. Je ne sais quoi répondre et elle me transmet un message "ton heure n’est pas venue". A ce moment me voici projeté vers l’arrière à une vitesse folle...

Dans la salle de réveil de l’hôpital, l’infirmière me parait être un ange mais je réalise que je suis là et bien vivant, je veux retourner d’où je viens, j’étais bien là-haut. Me voici en crise de nerf, je débranche le matériel qui me relie et autres. Les infirmiers avertis me font une piqure et me plongent dans un sommeil réparateur.



Je n’ai voulu rien dire au psychiatre de peur de passer pour un fou. La seule personne à qui j’en ai parlé est une infirmière d’origine antillaise. Après lui avoir révélé mon soi-disant rêve, me dit de garder ce secret au fond de moi, elle me dit "c’est spirituel".



Je sais que ce n’était pas un rêve. Aujourd’hui, l’envie de me supprimer est forte mais je ne pourrais pas passer à l’acte, trop peur de me refaire juger. cela peut paraitre bête mais je suis sûr, ce n’était pas un rêve.



Fin de se premier témoignage troublant



Merci au webmaster de ce site web.
Source -->
http://www.notre-experience.net/
Projectarea54
Projectarea54
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
QUEL EST VOTRE QUÊTE? : Ramener la Lumiere en tous
AVATAR SPIRITUELLE : NORMAL (je suis normal)
Date d'inscription : 28/08/2007

le Triangle des savoirs
Je suis ...: Qui suis je pour en juger
Changement de Dons: Planificateur/trice
Point de Présence:
SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE Left_bar_bleue1109/2012SITE WEB "Notre Expérience" cas de NDE Empty_bar_bleue  (1109/2012)

http://www.essen-ciel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum